IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Surtout n'oubliez pas vos déguisements et rdv à 23h au Cayenne pour votre premier tonus...
Et sinon bonne chance à ceux qui passent le DE en ce moment ( quand on voit "soutenance de tfe, silence" marqué sur les portes de l'ifsi, ça fait quelque chose quand même... et dire que dans 2 ans on y sera ! ). On pensera à vous demain soir...
Et sinon bonne chance à ceux qui passent le DE en ce moment ( quand on voit "soutenance de tfe, silence" marqué sur les portes de l'ifsi, ça fait quelque chose quand même... et dire que dans 2 ans on y sera ! ). On pensera à vous demain soir...
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
-
Merci pour cette superbe soirée d'intégration, je vous félicite j'ai vraiment trouvé ça génial. Bravo pour l'organisation, le spectacle, la soirée au cayenne... dommage qu'on est dû se lever le matin pour retourner en cours.
Vivement l'année prochaine que l'on fasse de même pour le nouvelle promo 2009. Mais en attendant prête à recommencer !
Bon week end
Loveonice
Vivement l'année prochaine que l'on fasse de même pour le nouvelle promo 2009. Mais en attendant prête à recommencer !
Bon week end
Loveonice
Etudiante Infirmière,
IFSI La Roche Sur Yon, rentrée février 2008
IFSI La Roche Sur Yon, rentrée février 2008
ah ça c'est sur un grd merciiii pour jeudi et notre soirée d'intégration et le petit test de connaissance :p Bravo à tous pour l'organisation, le spectacle bravo c'était génial!! bon un vendredi un peu dur quand même je dois avouer!!
Si ya moyen qu'on est les photos ou vidéo je suis prenante!
Si ya moyen qu'on est les photos ou vidéo je suis prenante!
ESI fev 2008/2011 LRSY
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
Donc changement de plan, mais trop changé quand même!!
Pour ceux qui veulent avoir accès aux photos et aux vidéos de la soirée d'inté contactez moi par MP, je vous filerai quelques liens.
Mais n'allez pas me saturer ma boite non plus, les photos ne seront pas toutes là cette semaine, il faudra attendre un peu et j'en reparlerai en cours!
voila bon week end!
Pour ceux qui veulent avoir accès aux photos et aux vidéos de la soirée d'inté contactez moi par MP, je vous filerai quelques liens.
Mais n'allez pas me saturer ma boite non plus, les photos ne seront pas toutes là cette semaine, il faudra attendre un peu et j'en reparlerai en cours!
voila bon week end!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

Alors les fillos biens remis de vos émotions ????
On est super content que cette soirée vous ait plu pour nous aussi ça n'a été que du bonheur :
- primo de voir votre tête quand on est arrivés,
- segundo de voir votre franche participation aux sketchs + vos déguisements
- et tercio le fait de préparer cette soirée ( on a passé de bons moments de rigolade ).
A vous de jouer !
et n'oubliez pas vous n'êtes pas seuls !!!!!!
On est super content que cette soirée vous ait plu pour nous aussi ça n'a été que du bonheur :
- primo de voir votre tête quand on est arrivés,
- segundo de voir votre franche participation aux sketchs + vos déguisements
- et tercio le fait de préparer cette soirée ( on a passé de bons moments de rigolade ).
A vous de jouer !
et n'oubliez pas vous n'êtes pas seuls !!!!!!
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
love_on_ice a écrit :Moi aussi contente de ma rentrée ! Mais pas facile de se remettre à bosser après 9 mois de "vacances" !
Pour mon costume j'hésite encore, va falloir que je me décide avant de quitter Nantes ce soir, pour mettre tout les accessoires dans ma valise.
Bonne fin de week end.
A demain
PS : The Highjumper, ne serais-tu pas en TG 11 ?!!
trop a la rue si je suis en TG11!!! mais je suis plus trop sur ce forum, mais plus sur la forum ou on peu voir la vidéo d'inté!
@+

- the_highjumper
- Insatiable
on a la geek attitude ou on l'a pas!!!
http://www.cbs.com/primetime/big_bang_theory/
http://the-big-bang-theory.com/
enfin faut voir!!
http://www.cbs.com/primetime/big_bang_theory/
http://the-big-bang-theory.com/
enfin faut voir!!
@+

- the_highjumper
- Insatiable
tensquare a écrit :Une petite question les anciens: Quel le projet pédagogique de l'ifsi concernant l'admission dans cet école ?
j'ai pas compris ta question!!
tu veu savoir commment se passe l'admission, le concours etc, ou c'est autre chose???
Concernant le concours, aure53 sera plus a même de te répondre puisqu'elle a eu le concours pour les 2 entrées, (moi je suis un vieux maintenant, un concours, une entrée!!!)
@+
@+

moi non plus la question je la comprend pas trop et puis tu sais Flo je vais pas savoir plus que ça pour répondre car j'ai été prise sur liste déficiataire comme bon nombre de mayennais et sarthois de la promo!
Tout ce que je sais c'est que lors de l'inscription pr le concours on choisi pour qu'elle rentrée on veut aller mais aprés je sais pas comment ça marche pour les listes d'attente et tout... dsl
Tout ce que je sais c'est que lors de l'inscription pr le concours on choisi pour qu'elle rentrée on veut aller mais aprés je sais pas comment ça marche pour les listes d'attente et tout... dsl
ESI fev 2008/2011 LRSY