IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Punkrockeuse
- Habitué
- Punkrockeuse
- Habitué
J'ai plutôt le moral au beau fixe^^
En ce qui concerne le concours, on verra le jour J. Mais ayant déjà de l'expérience, ça devrait aller.
En ce qui concerne mon report, je dois attendre la mi-juin pour faire ma demande. Normalement, ça devrait passer.
Gros bisous à tous
En ce qui concerne le concours, on verra le jour J. Mais ayant déjà de l'expérience, ça devrait aller.
En ce qui concerne mon report, je dois attendre la mi-juin pour faire ma demande. Normalement, ça devrait passer.
Gros bisous à tous
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
bon mon 1er jour c'est bien passé, où j'ai pu beaucoup rire avec l'infirmière !!!
cependant elle m'a fait lire un courrier pour la nouvelle réforme de l'année prochaine : un truc hallucinant !!
Je pensais que c'était une rumeur mais apparement c'est devenueofficielle !!
L'année prochaine , donc, la promotion 2008-2011 sera couper en 2 groupes , elle fera des stages de 10 semaines !!
mais une semaines sur 2 !!
donc nos futurs première année iront une semaine en stage puis une semaine en cours puis ainsi de suite pendant 10 semaines car la direction voudrait pour chaque intervention de formateurs ou d'intervenant que l'effectif soit divisé par 2 !!
je ne sais pas comment les futurs premières années vont faire pour s'intégrer à une équipe soignante une semaine sur 2 !!
comment vont-ils faire pour leur msp ? pas de prise en charge efficace du patient ?
qu'en pensez vous
une chose est sure: il ne faut pas redoubler !!

cependant elle m'a fait lire un courrier pour la nouvelle réforme de l'année prochaine : un truc hallucinant !!
Je pensais que c'était une rumeur mais apparement c'est devenueofficielle !!
L'année prochaine , donc, la promotion 2008-2011 sera couper en 2 groupes , elle fera des stages de 10 semaines !!

je ne sais pas comment les futurs premières années vont faire pour s'intégrer à une équipe soignante une semaine sur 2 !!
comment vont-ils faire pour leur msp ? pas de prise en charge efficace du patient ?
qu'en pensez vous

une chose est sure: il ne faut pas redoubler !!
Infirmière de la promo 2007-2010.