Irez-vous voter pour l'ordre?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre

Irez-vous voter pour l'ordre?

OUI
68
49%
NON
48
34%
JE NE SAIS PAS ENCORE
24
17%

Nombre total de votes : 140

revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

Il y a de jolis coins dans le 93. Le Raincy par exemple.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
brivady f
Adepte
Adepte

Message par brivady f »

Strange-days a écrit :Enfin l'argument le plus bidon reste: "le faible(c'est un euphémisme) taux de participation est du aux syndicats anti-ordre qui ont tout fait pour le saborder!!!".(meme si c'est pas tt a fait faux --( qu'attendiez vous des "anti-"; qu'ils se taisent gentillement??? On est en démocratie MERDE a la fin!!!);-- et de là a accorder autant de pouvoir a des syndicats a qui ont reproche de n'en avoir aucun il y a comme un defaut ds l'énnoncé du pb NON ?)
Bref tt ca pour dire que meme s'il y a eu un manque d'infos, voir meme de la désinfo. de la part de certains syndicats, des trucs foireux ds cette election genre pas de PDF pr bcp de candidats ; des retours de courrier......................etc................
La conclusion c'est que 90 pr cent des infirmier(e)s sont des molusques corvéables a merci et totalement A-politisé(e)s!!! Franchement!!! Et je ne fais pas là référence au taux de participation mais au taux de:
"un ordre quoi ??? Pour quoi faire??? Ca va servir a quoi??? Ah!!!Bon,il y a des elections??? Mais on vote pour qui??? Pour quoi???..........etc......."
Je respecte profondément les pro- et les anti- car au moins ces gens là s'interresent a la profession, et cherchent a la faire progresser mais par contre les ""bénis-oui-oui, ascendant bonnes-soeurs genre: "le sourire d'un patient vaut tt l'or du monde........etc........"ou "ah bon il y a des elections??? Tiens c'est quoi cette enveloppe???" finissent par me desespérer !!!!
Comment faire progresser une profession masochiste (qui se complait ds la douleur et ds les conditions de travail pourries pr ceux qui n'auraient pas compris!!!) ??????

Rien a rajouter, beau portrait, mais quel tristesse car il est tellement vrai. Bientot on pourra dire j'étais infirme hier.
bon courage aux futur ide.
Qui mieux que les infirmiers pour parler et décider pour les infirmiers.
Phil
Accro
Accro

Message par Phil »

Je voulais placarder des appels au boycott de l'élection dans mon établissement.

J'ai finalement décidé de n'en rien faire.

Les gens sont suffisamment mâtures pour ne pas se laisser imposer une telle mascarade.

D'ailleurs, les enveloppes ne sont même pas encore distribuées. Peut-être avec les bulletins d'avril, début mai..?

Ce qui montre la super fiabilité de ce mode de vote par codes informatiques...
:?
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Alors moi je débarque total (très à l'ouest en ce moment), je croyais qu'on devait voter le 24 mais je m'aperçois qu'on peut déjà voter et que le 24 est le jour de clôture. C'est merveilleux.
Oh, et qu'en plus, le taux de participation actuel est faiblard...
Je cherche les infos, on ne connait pas les motivations des 3/4 des candidats. C'est un peu n'importe quoi. Comme je le disais dans l'autre topic (me suis plantée tout à l'heure), je ne sais pas si je vais voter déjà à la base et en plus vu ce manque d'informations sur ce que souhaitent faire les candidats... Ca fait un peu mascarade tout ça...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

mimil a écrit :

Ca fait un peu mascarade tout ça
...

écoutez mon brave, je vous conseille de surveiller votre langage, l'ordre est une entité qui, par essence, surtout eu égard son prix,...se respecte, se respecte, et se respecte. Ayiez donc l'obligeance, comme pénitence, de faire un acte de contrition, deux JVSM, et...au lit...(avec abstinence) avant de voter aux premières heures, demain, si vous voulez, je vous réveillerai, si vous n'avez pas de clocher près de votre demeure.

Dormez bien Monsieur de Très A L'Ouest...
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Mère Théresa, sachez que je suis de sexe féminin et que le terme "mon brave" me laisse sous entendre que vous me prenez pour un crétin (crétine en l'occurrence) et que je m'en serais bien passée. Ceci ne fait pas avancer le smibilibilick Image.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

Excusez-moi Madame Mimil, je ne regarde jamais les profils...
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

toujours de face.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Répondre