les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
ben j'ai demandé un congé parental mais qui a été refusé (je sors juste de l'ifsi et j'ai été indemnisée par les assedics mais ca suffit pas pour avoir droit au congés parental) donc non pour l'instant on ne vit que sur la paie de mon amour... on fait un peu plus attention...
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
oui j'ai l'alloc de base (170 euros et des poussieres), et j'ai eu droit à la prime à la naissance mais ils ne m'ont versé que 100 euros car soit disant je leur devais de l'argent d'il y a 2 ans... argent qu'ils ne m'avaient jamais demandé et donc ils se sont servi sur la prime de naissance!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :j'ai voté pour le petit marin dis donc il est en tête notre champion
Voui, c'est vrai, mais la 2e le talonne, faut pas oublier d'y aller tous les jours

Effectivement, pas de nouvelles de chrystouille, Nathys se fait rare aussi mais elle doit être occupée avec ses cours ...
Bon, sinon Mathilde a eu sa visite du 1er mois. Elle a bien profité la coquinette : 55cms et 4kg500 ce qui fait 7 cms et 1kg150 en 1 mois ! Elle se porte bien. Et sinon, pour ses coliques, on change de lait pour un lait spécial ballonnements et on va tenter de chauffer le bib ...
On a tenté un recouchage éveillée ce matin dans son lit : elle s'est endormie seule. Couchée tantôt après s'être endormie dans mes bras avec succès alors que d'habitude elle se réveille dans les 2 minutes qui suivent ! Elle fait des progrès.
Alors clairette, et ses lunettes? ça lui a plu?

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
super Mathilde! belle prise de poids et elle est gentille avec sa moman...bon kayleigh est très gentille aussi hein c'est juste qu'elle ne peut se passer de moi...
cet après midi co-sieste régénératrice + echarpe +++ car elle est fatiguée avec sa nuit
il faut que j'arrive à la prendre en photo quand elle tate ses cheveux on dirait qu'elle dit j'ai mal au crane
c'est trop mimi.
cet après midi co-sieste régénératrice + echarpe +++ car elle est fatiguée avec sa nuit

il faut que j'arrive à la prendre en photo quand elle tate ses cheveux on dirait qu'elle dit j'ai mal au crane

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
le dodo dans son lit a duré jusqu'à 19h puis bain et bib et depuis : pleurs +++, coliques, gaz à gogo en se tortillant. Bref, elle pleure, veut les bras et que ça bouge +++. On vient tout juste de réussir à l'endormir et la recoucher alors que le prochain bib est dans 1h ... Et pourtant, elle a eu son débridat, son nouveau lait chauffé ... Pauvre petite bichette
On a récupéré Enzo. Il est bien sur allé au coin pendant le repas car il refusait de s'asseoir correctement ( il était quasi allongé sur sa chaise et la penchait dangereusement ). Il refusait d'aller au coin d'ailleurs, il a fallu que je me lève et que je l'y emmène
. Je sens qu'on va devoir resserrer la vis pendant 2 - 3 jrs ! grrrr

On a récupéré Enzo. Il est bien sur allé au coin pendant le repas car il refusait de s'asseoir correctement ( il était quasi allongé sur sa chaise et la penchait dangereusement ). Il refusait d'aller au coin d'ailleurs, il a fallu que je me lève et que je l'y emmène

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
ravie de te revoir Quixter et BIIIP pour ton ecrit! Ad-dora-ble petite frimousse de lutin que tu as là
ici nuit pourrie hier soir je n'en pouvais plus je ne sais plus quoi faire je suis claquée et ça me stresse quand je vois le soir arriver j'en ai marre de passer 2h à l'endormir le soir bonjour les soirées...et puis à 4H dur dur de la rendormir... bilan: 22H/00H/4H/8H mais j'ai dormi quoi 4h dont 3 d'affilée? car maintenant j'ai du mal à me rendormir car j'ai toujours l'impression que Kayleigh va se reveiller
j'ai même pensé aller voir un homéopathe pourtant je n'y crois pas du tout mais je me dis que ce sont des médecins qui prennent en compte l'histoire de la personne et qui ecoutent et ça ça pourrait nous faire du bien qu'en dites vous?.ça me desespère de ne rien pouvoir faire!
ah oui hier soir je lui ai fait un petit massage du corps pour la détendre...pas très efficace

ici nuit pourrie hier soir je n'en pouvais plus je ne sais plus quoi faire je suis claquée et ça me stresse quand je vois le soir arriver j'en ai marre de passer 2h à l'endormir le soir bonjour les soirées...et puis à 4H dur dur de la rendormir... bilan: 22H/00H/4H/8H mais j'ai dormi quoi 4h dont 3 d'affilée? car maintenant j'ai du mal à me rendormir car j'ai toujours l'impression que Kayleigh va se reveiller

j'ai même pensé aller voir un homéopathe pourtant je n'y crois pas du tout mais je me dis que ce sont des médecins qui prennent en compte l'histoire de la personne et qui ecoutent et ça ça pourrait nous faire du bien qu'en dites vous?.ça me desespère de ne rien pouvoir faire!
ah oui hier soir je lui ai fait un petit massage du corps pour la détendre...pas très efficace

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- titegrenouille13
- Accro