les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Le moral plus bas que terre aujourd'hui!
je suis allée voir le chirurgien orthopédique pour ma puce car sur la radio des hanches, il y avait un léger écart des cotyles.
Le chirurgien a parlé de dysplasie de la hanche gauche. Il veut que je fasse une nouvelle radio la semaine prochaine et je dois le revoir la semaine d'après; et si cela n'a pas évolué, elle devra porter un harnais de pavlik. Et ca m'angoisse car je voix bien que rien n'a changé et quand je vois les photos de ce harnais...
http://www3.chu-rouen.fr/Internet/servi ... s/harnais/

je suis allée voir le chirurgien orthopédique pour ma puce car sur la radio des hanches, il y avait un léger écart des cotyles.
Le chirurgien a parlé de dysplasie de la hanche gauche. Il veut que je fasse une nouvelle radio la semaine prochaine et je dois le revoir la semaine d'après; et si cela n'a pas évolué, elle devra porter un harnais de pavlik. Et ca m'angoisse car je voix bien que rien n'a changé et quand je vois les photos de ce harnais...

http://www3.chu-rouen.fr/Internet/servi ... s/harnais/
- MissPurple
- Star VIP
flute artefact pas cool...ma petite cousine d'un an a subi une opération des 2 hanches pour double dysplasie non réductible par harnais...
Bon ça y'est j'ai pris un rendez vous chez un homéopathe il etait marrant au tel on a eu un bon contact et du coup comme c'est mercredi on y sera en famille ce qui n'est peut-être pas plus mal c'est bien qu'il voit les interactions entre Mina, Kayleigh et moi. on verra bien
non je n'ai pas vu d'ostéopathe ma pédiatre ne pensait pas que c'etait necessaire j'avoue que je suis reticente sans doute par méconnaissance...

Bon ça y'est j'ai pris un rendez vous chez un homéopathe il etait marrant au tel on a eu un bon contact et du coup comme c'est mercredi on y sera en famille ce qui n'est peut-être pas plus mal c'est bien qu'il voit les interactions entre Mina, Kayleigh et moi. on verra bien
non je n'ai pas vu d'ostéopathe ma pédiatre ne pensait pas que c'etait necessaire j'avoue que je suis reticente sans doute par méconnaissance...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
j'en ai dans mon service de temps à autre.. c'est vrai que si mes enfants avaient eu ce harnais j'aurais pas aimé faut être franche, mais les bébés semblent s'en accomoder assez bien..
le truc c'est qu'il faut vraiment pas l'elever, donc faire la toilette en enlevant et remettant au fur et à mesure donc c'est assez chiant.
sinon les filles, j'ai fait la sortie scolaire avec matthieu.. j'ai adooooré, j'ai eu un groupe assez calme si on peut dire vu que 'cétait une première, matthieu en faisait bien sûr partie.
les gamins sont adorables avec matthieu, je leur ai dit que ça me faisiat plaisir de les voir gentils comme ça et y en a un qui me répond "bah c'est normal d'être gentil avec lui!!!"
les instits étaient sympas
matthieu a pas tout fait et s'est "réfugié" dans sa classe où il y avait une activité l'après-midi mais dans l'ensemble je suis super contente...
en plus en rentrant je lui demande si ça lui a plu et il me dit "oui je suis très joyeux en rentrant à la maison!!!"
bon j'ai juste un super coup de soleil au décolleté...
sinon autre super nouvelle l'aide de matthieu est reconduite pour un an sur son mi-temps école donc il aura toujours une aide pendant tout son temps d'école, je suis folle de joie
bon y a d'autres sorties de prévues avec la classe de matthieu et celle de julien donc je vais voir si je suis libre
et je vais essayer de m'investir sur le fête des écoles...
le truc c'est qu'il faut vraiment pas l'elever, donc faire la toilette en enlevant et remettant au fur et à mesure donc c'est assez chiant.
sinon les filles, j'ai fait la sortie scolaire avec matthieu.. j'ai adooooré, j'ai eu un groupe assez calme si on peut dire vu que 'cétait une première, matthieu en faisait bien sûr partie.
les gamins sont adorables avec matthieu, je leur ai dit que ça me faisiat plaisir de les voir gentils comme ça et y en a un qui me répond "bah c'est normal d'être gentil avec lui!!!"
les instits étaient sympas

matthieu a pas tout fait et s'est "réfugié" dans sa classe où il y avait une activité l'après-midi mais dans l'ensemble je suis super contente...
en plus en rentrant je lui demande si ça lui a plu et il me dit "oui je suis très joyeux en rentrant à la maison!!!"
bon j'ai juste un super coup de soleil au décolleté...

sinon autre super nouvelle l'aide de matthieu est reconduite pour un an sur son mi-temps école donc il aura toujours une aide pendant tout son temps d'école, je suis folle de joie

bon y a d'autres sorties de prévues avec la classe de matthieu et celle de julien donc je vais voir si je suis libre

et je vais essayer de m'investir sur le fête des écoles...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
Bon courage Artefact, je suis allée voir ton lien, et c'est clair que nos coeurs de maman, sont malmenés!! Tiens nous au courant.
Carine c'est cool pour Mathieu!!
Au fait nous n'avons pas non plus de nouvelle de Milie...
Bonne journée à toutes!!
Je suis en train de chercher mon mot de passe du forum... J'ai un trou de mémoire et vu que je vais bientot changer de pc, j'ai peur de ne plus pouvoir me connecter avec ce pseudo... Bon y'a pire comme problème...
Carine c'est cool pour Mathieu!!

Au fait nous n'avons pas non plus de nouvelle de Milie...
Bonne journée à toutes!!

Je suis en train de chercher mon mot de passe du forum... J'ai un trou de mémoire et vu que je vais bientot changer de pc, j'ai peur de ne plus pouvoir me connecter avec ce pseudo... Bon y'a pire comme problème...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- Clairette3
- Gold VIP
Pas cool Artefact
Bon courage
Le pédiatre de Ivy aussi était contre les ostéo ... ma soeur a donc trainé trainé trainé avant de céder a ma demande (entre autre) d'aller voir un ostéopathe pour le p'tit bout qui a un coté de la tête plate
C'est beaucoup mieux depuis qu'il y va mais ça se voit encore +++
Et l'ostéo a dit à ma soeur que ça restera
qu'elle aurait du venir plus tôt la voir ... que ça aurait été + efficace dès le début ...
Le pédiatre disait "mais non ça va revenir tout seul"
et maintenant il dit "ah ben a mon avis ça va rester maintenant"
Bref c'est uniquement esthétique mais bon ...
Versat, tu peux peut être demander aux modos ?

Bon courage
*Miss Purple* a écrit :non je n'ai pas vu d'ostéopathe ma pédiatre ne pensait pas que c'etait necessaire j'avoue que je suis reticente sans doute par méconnaissance...
Le pédiatre de Ivy aussi était contre les ostéo ... ma soeur a donc trainé trainé trainé avant de céder a ma demande (entre autre) d'aller voir un ostéopathe pour le p'tit bout qui a un coté de la tête plate

C'est beaucoup mieux depuis qu'il y va mais ça se voit encore +++
Et l'ostéo a dit à ma soeur que ça restera

Le pédiatre disait "mais non ça va revenir tout seul"

Bref c'est uniquement esthétique mais bon ...

Versat, tu peux peut être demander aux modos ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP