Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
*Miss Purple* a écrit :quand ça va retomber comme un soufflé ça va faire mal! je la vois bien devenir alcoolo, obèse dans sa baraque à frites
méchante ou réaliste?
Non

Alors vous vous reconnaissez à travers elle

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
emie57 a écrit :parfois je me dis que à cause de cindy j'ai honte d'être Lorraine........................................![]()
![]()
+1 c'est clair, pitié qu'ils arrêtent de tous répéter que c'est une star en Lorraine!!! Jamais entendue parler avant la Nouvelle Star...
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
en fait elle me fait penser à Podium
(j'adore le film mais le héros est pathétique quand on y pense)
au fait c'set la 7ème saison c'est ça.? on n'entend plus parler des précédents gagnants j'ai l'impression que seul Willem durera il fait equipe avec des gens de talent..;
j'ai essayé de retrouver de mémoire les autres mais je n'avais jamais regardé avant l'année dernière donc c'est dur je vois le type qui faisait du hard rock et la fille qui chantait du blues mais sinon
pfiout envolés quant aux finalistes n'en parlons pas

au fait c'set la 7ème saison c'est ça.? on n'entend plus parler des précédents gagnants j'ai l'impression que seul Willem durera il fait equipe avec des gens de talent..;
j'ai essayé de retrouver de mémoire les autres mais je n'avais jamais regardé avant l'année dernière donc c'est dur je vois le type qui faisait du hard rock et la fille qui chantait du blues mais sinon

pfiout envolés quant aux finalistes n'en parlons pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Le point d'orgue (pour le moment) fut sans conteste son passage sur le prime de mercredi. Alors que se succédaient les interprétations très soignées, très léchées des candidats officiels 2008, on vit débarquer une fille rappelant plus la représentante de la Yougoslavie ou de Malte au concours Eurovision de 1985. Et de chanter, de clamer haut et fort "Papillon de lumièère n'a plus rien d'éphémère". Au culot la Cindy! Au culot. Et au coeur: "C'est une chance inouïe. Je vais chanter de toute mon âme et de toutes mes tripes" annonçait-elle quelques jours auparavant.
Aujourd'hui, Sander est chroniqueuse pour la version en ligne d'un magazine télé français, future hérôïne d'une émission de téléréalite et a signé un contrat avec la chaîne M6. Combien de temps tout cela durera-t-il? Internet décidera.

- MissPurple
- Star VIP
misspurple mène l'enquête
ce cher wiki a réponse à tout!

En France, cette émission, dont la première édition a vu le jour en 2003, connaît un succès grandissant[réf. nécessaire]. Jonatan Cerrada, Steeve Estatof, Myriam Abel, Christophe Willem et Julien Doré sont les vainqueurs respectifs des saisons 1, 2, 3, 4 et 5. D'autres participants, comme Thierry Amiel (finaliste édition 1), Amel Bent[1] (demi-finaliste édition 2), Pierrick Lilliu (finaliste édition 3) ou encore Dominique Michalon (finaliste saison 4) ont cependant sorti des singles et albums. Au fil des saisons, il apparaît que de nombreux candidats de Nouvelle Star sont, plus encore que des amateurs passionnés, des professionnels ayant parfois une carrière assez longue derrière eux et comptant sur l'émission pour leur offrir une chance d'émerger. Cette évolution vers la professionnalisation semble toucher tous les télé-crochets, en France comme à l'étranger
ce cher wiki a réponse à tout!
Pour en revenir aux anciens candidats de la Nouvelle Star un magazine (je ne me souviens plus duquel) les avais rencontré et s'était posé la question "mais que sont-ils devenus" et je mis suis mis à rire en lisant "je vais bientot sortir un album, je prends mon temps pour qu'il me ressemble vraiment" ; c'est PITOYABLE à souhait mais ça m'a bien fait rire 

- MissPurple
- Star VIP