Nouvelle Star Topik

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

*Miss Purple* a écrit :(j'ai rien contre les obèses hein, mais à sa place moi je gonflerai comme une baudruche de déception :roll: )

Elle gonfle déjà de joie . :D :D
marie-pierre
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

*Miss Purple* a écrit :quand ça va retomber comme un soufflé ça va faire mal! je la vois bien devenir alcoolo, obèse dans sa baraque à frites

méchante ou réaliste?

Non :lol: elle représente un peu " la ménagère de base " de 40 à 50 ans pour les publicistes du mass média .....enfin..
Alors vous vous reconnaissez à travers elle :P .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

eikichi onizuka a écrit :Alors vous vous reconnaissez à travers elle :P .

pffffff NOOOON et pourtant j' ai bientôt 48 ans . :clin:
marie-pierre
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

haricot vert a écrit :
eikichi onizuka a écrit :Alors vous vous reconnaissez à travers elle :P .

pffffff NOOOON et pourtant j' ai bientôt 48 ans . :clin:

Moi non plus, mais bon, je ne suis pas une ménagère de base..... 8)

:clin:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

parfois je me dis que à cause de cindy j'ai honte d'être Lorraine........................................ :oops: :? :roll:
IDE made in belgique
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

faut pas y'a pas que des...quiches :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

mdr t'as raison!!

pas mal le jeu de mots :lol:
IDE made in belgique
anna1984
Adepte
Adepte

Message par anna1984 »

emie57 a écrit :parfois je me dis que à cause de cindy j'ai honte d'être Lorraine........................................ :oops: :? :roll:

+1 c'est clair, pitié qu'ils arrêtent de tous répéter que c'est une star en Lorraine!!! Jamais entendue parler avant la Nouvelle Star...
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

faut aller dans plus de foire à la choucroute les filles :lol: je suis sure qu'ele passe la maison de retraite du bon vieux temps et au copacabana coconut de eirstein ville les trifouillis
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :faut aller dans plus de foire à la choucroute les filles :lol: je suis sure qu'ele passe la maison de retraite du bon vieux temps et au copacabana coconut de eirstein ville les trifouillis

:up: :mdr: J'adore MissP 8)
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en fait elle me fait penser à Podium :? (j'adore le film mais le héros est pathétique quand on y pense)

au fait c'set la 7ème saison c'est ça.? on n'entend plus parler des précédents gagnants j'ai l'impression que seul Willem durera il fait equipe avec des gens de talent..;

j'ai essayé de retrouver de mémoire les autres mais je n'avais jamais regardé avant l'année dernière donc c'est dur je vois le type qui faisait du hard rock et la fille qui chantait du blues mais sinon :hum:

pfiout envolés quant aux finalistes n'en parlons pas :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Le point d'orgue (pour le moment) fut sans conteste son passage sur le prime de mercredi. Alors que se succédaient les interprétations très soignées, très léchées des candidats officiels 2008, on vit débarquer une fille rappelant plus la représentante de la Yougoslavie ou de Malte au concours Eurovision de 1985. Et de chanter, de clamer haut et fort "Papillon de lumièère n'a plus rien d'éphémère". Au culot la Cindy! Au culot. Et au coeur: "C'est une chance inouïe. Je vais chanter de toute mon âme et de toutes mes tripes" annonçait-elle quelques jours auparavant.

Aujourd'hui, Sander est chroniqueuse pour la version en ligne d'un magazine télé français, future hérôïne d'une émission de téléréalite et a signé un contrat avec la chaîne M6. Combien de temps tout cela durera-t-il? Internet décidera.

:lol: rtlinfos
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

misspurple mène l'enquête :lol:

En France, cette émission, dont la première édition a vu le jour en 2003, connaît un succès grandissant[réf. nécessaire]. Jonatan Cerrada, Steeve Estatof, Myriam Abel, Christophe Willem et Julien Doré sont les vainqueurs respectifs des saisons 1, 2, 3, 4 et 5. D'autres participants, comme Thierry Amiel (finaliste édition 1), Amel Bent[1] (demi-finaliste édition 2), Pierrick Lilliu (finaliste édition 3) ou encore Dominique Michalon (finaliste saison 4) ont cependant sorti des singles et albums. Au fil des saisons, il apparaît que de nombreux candidats de Nouvelle Star sont, plus encore que des amateurs passionnés, des professionnels ayant parfois une carrière assez longue derrière eux et comptant sur l'émission pour leur offrir une chance d'émerger. Cette évolution vers la professionnalisation semble toucher tous les télé-crochets, en France comme à l'étranger

ce cher wiki a réponse à tout!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Pour en revenir aux anciens candidats de la Nouvelle Star un magazine (je ne me souviens plus duquel) les avais rencontré et s'était posé la question "mais que sont-ils devenus" et je mis suis mis à rire en lisant "je vais bientot sortir un album, je prends mon temps pour qu'il me ressemble vraiment" ; c'est PITOYABLE à souhait mais ça m'a bien fait rire :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah oui l'argument à 2 balles tout le monde n'est pas Olivia Ruiz :roll:
Répondre