Reflexions sur l'Ordre National Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
ManuelFB a écrit :northman a écrit :tous les candidats ne se valent pas, puisque les plus humbles ne disposent même pas de leur propre résultat, comment des chiffres, des noms peuvent -ils circuler, ça sent la république bananière![]()
Pardon, mais c'est faux: j'ai eu mon résultat, vous pouvez le regarder sur le site de la ddass du Rhône, ou bien sur le topic "les candidats aux élections".
Manuel, humble candidat, humble élu.
Félicitations.
Si. Je suis sincère et j'éspère que Stephan et Dino ont été élu.
Mais ca ne m'empéchera pas de continuer de plus belle ma lutte quand même.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- revenge of anesthesith
- VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
-
- Accro
rudeboy a écrit :SNPI syndicat infirmier a écrit :« Ces élections sont un succès, réagit Thierry Amouroux.
MDR, faut bien rigoler, comme diraient certains...
...traduire plutôt par: "ces élections sont un succedané... d'échec"

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
-
- Accro
revenge of anesthesith a écrit :pas mal : les résultats sur Paris
il est annoté à la fin que 2 bulletins illisibles ont été déclarés nuls sur le collège du public lors du dépouillement.
Comment rendre un bulletin illisible en cliquant sur un bouton depuis son ordinateur ???
Peu importe ça augmente sensiblement les chiffres de participation...surtout à Paris...
Mère TERASERA
Mère TERASERA
-
- Accro
Argrath le Troll a écrit :rudeboy a écrit :SNPI syndicat infirmier a écrit :« Ces élections sont un succès, réagit Thierry Amouroux.
MDR, faut bien rigoler, comme diraient certains...
Ce mossieur pratique la xyloglotte avec un incroyable aplomb.
Avec le même aplomb, j'affirme que les anti-ordres ont gagné ces élections en obtenant 86% d'abstention,...Voilà...NA!

Aplomb un chat un chat crotte alors !!!
........Qui peut relayer pour les médias?
Mère TERASERA
Mère TERASERA
- Bracciano-Galley
- VIP
oui Haegen, cette apathie est démontrée .. mais rien qu'une fois de plus, parce qu'entre nous, y'a plus grand monde pour en douter depuis longtempsHaegen a écrit :
moi je pense que ce qui est dangereux c'est que cette apathie est démontrée et que les IDE apparaissent tels qu'on les aime, sans vagues ni remous.

L'apathie disparaitra peut-être avec le temps, avec la reforme des études, avec une masculinisation de cette profession et ...avec un Ordre pro (les prochaines elections dans 2 ans, dans 4 ans, dans 6 ans etc nous dirons si enfin l'Ordre devient fédérateur de cet profession

Mais pour aujourd'hui l'essentiel est que cet Ordre est en marche. Il y a aujourd'hui des gens elus (au passage : felicitations à eux

Cela va prendre certainement un peu de temps , il y aura certainement encore des erreurs, des rectifications de tir etc, mais l'outil "Ordre" est né, ça y est

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- ManuelFB
- Insatiable
northman a écrit :ManuelFB a écrit :northman a écrit :tous les candidats ne se valent pas, puisque les plus humbles ne disposent même pas de leur propre résultat, comment des chiffres, des noms peuvent -ils circuler, ça sent la république bananière![]()
Pardon, mais c'est faux: j'ai eu mon résultat, vous pouvez le regarder sur le site de la ddass du Rhône, ou bien sur le topic "les candidats aux élections".
Manuel, humble candidat, humble élu.
ce que je trouve marrant c'est que tout le monde a toujours raison ici,,je ne vois nul part les résultats de mon département , rien non plus à notre ddass, il y a bien des candidats qui ne se valent pas
Cela est un problème de la ddass, pas de la qualité des candidats.
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- ManuelFB
- Insatiable
Argrath le Troll a écrit :ManuelFB a écrit :Manuel, humble candidat, humble élu.
Félicitations.
Si. Je suis sincère et j'éspère que Stephan et Dino ont été élu.
Mais ca ne m'empéchera pas de continuer de plus belle ma lutte quand même.
Merci, Argrath!!! Moi aussi, j'espère que Stephan et Dino ont été élus. Et j'espère aussi que nos discussions et le fait de montrer nos points de vue -des fois très opposés- seront toujours si enrichissantes.
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.