Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandra.lep
- Accro
- choubibi59
- Accro
Idem pour moi, j'ai pu garder les textes de CG.
Les tp, heureusement qu'on ne les garde pas, sinon je me serai pris la tête à tout refaire, et à me dire "ô bon sang de bois, je n'ai pas répondu ça!!! Que je sois maudite!!
"
Les tp, heureusement qu'on ne les garde pas, sinon je me serai pris la tête à tout refaire, et à me dire "ô bon sang de bois, je n'ai pas répondu ça!!! Que je sois maudite!!

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- unesourisverte
- Insatiable
regarder les resultats a ma place pour dijon, dole ou beaune
Bonjour je voudrai savoir si une bonne ame de ce forum ayant passé ses concours dans une de ces trois villes pourrait regarder les résultats des écrits, s'il vous plait
j en serai vraiment soulagée habitant dans le sud ouest de la France pour le moment.
merci de me contacter en MP ou par mail.
et merci beaucoup d avance.
Alice.
"Edit Juju5544 => Il s'agit des concours de Dijon, Dole ou Beaune"

merci de me contacter en MP ou par mail.
et merci beaucoup d avance.
Alice.
"Edit Juju5544 => Il s'agit des concours de Dijon, Dole ou Beaune"
Salut a tous
demain c'est les résultats de l'écrit de Carca. Je l'ai passé mais comme les résultats ne sont pas visibles sur le net et que j'abite assez loin pour me rendre sur place exprés je voulais savoir si l'un de vous pourez éventuellement regarder pour moi. Si quelqu'un est partant qu'il me fasse signe je lui donnerai mon numéro de teléphone par mail.
Merci a tous d'avance j'attend vos réponses et bonne chance pour demain ^^
demain c'est les résultats de l'écrit de Carca. Je l'ai passé mais comme les résultats ne sont pas visibles sur le net et que j'abite assez loin pour me rendre sur place exprés je voulais savoir si l'un de vous pourez éventuellement regarder pour moi. Si quelqu'un est partant qu'il me fasse signe je lui donnerai mon numéro de teléphone par mail.
- nassimah
- Insatiable
lory a écrit :Salut a tous
lily18 a écrit :je peux aller voir carcassonne pour ceux qui le desir me contacter
voila

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............