Clo7589 a écrit :dites moi en lieu de convoc' ils marquent centre hospitalier d'Annecy, à votre avis c'est le nouvel hopital où celui actuellement ?
ça me perturbe tout ça
Pareil pour moi !!
Je suis convoquée à l'oral le 16 mai et je me suis posée la même question,
Je pense que c'est au nouvel hôpital, à Metz Tessy car pour voir les résultats jme suis pointée à celui d'Annecy et y'avait rien, c'était au nouveau.
Puis regarde en bas de la convoc' c'est bien l'adresse du nouvel hôpital...
Bon, dans le doute jpasserais peut être un coup de téléphone, histoire de me rassurer
(au fait, on a pas nos notes sur notre convocation, y'a pas moyen de connaître nos résultats de l'écrit ? Snif alours...)
Et au fait, je connais des personnes qui n'ont toujours pas reçu de convocation, ils n'envoient pas de lettre aux personnes qui ne sont pas admissibles ?!
ah puis autre question,
est ce que quelqu'un a une idée du nombre de personnes admissibles et du nombre de personnes que l'école prends pour la promo de septembre 2008 ?
vous êtes un peu plus de 400 admissibles pour 110 places.
Oui l'oral est au nouvel hôpital, l'ancien ifsi étant fermé définitivement depuis le 15 avril. Bonne chance à tous pour votre oral.
Peyton74 a écrit :Bonjour à tous, Qui d'entre vous à déjà passer l'oral à l'IFSI d'Annecy ? Quelles sont vos impressions ? .... Pour ma part, je le passe le mercredi 21/05/08. Merci pour vos réponses. Et en espérant vous rencontrer en septembre ..... !