Concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kryptah
Régulier
Régulier

Résultats de Rennes Pontchaillou

Message par kryptah »

Salut à tous, je vais Lundi voir les résultats à Rennes, si quelqu'un est intéressé...
Bonne chance à tous pour les concours
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ultar a écrit :Salut à tous,

Je peux aller voir pour vous les résultats de RODEZ

C'est le mardi 13 mai à 17h30
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pontarlier :

marli a écrit :ce :D serait sympa de me dire le resultat car je travaille cette apres midi?

*béné* a écrit :je cherche aussi quelqu'un pour me dire les résultats ca serait sympa
mercii

darkmoon25 a écrit :Moi aussi,je ne peux pas y aller ce soir.......

malak a écrit :est ce qu'il ya quelqu'un qui peut voir pour moi les resultats de l'ecris à saint herbain c'est aujourd'hui svp^repondez moi c est urgenc

Zazounnette, et TiFab, j'ai supprimé vos topics qui faisaient doublon à votre message d'ici :clin:
malak

j ai rattée

Message par malak »

j ai pas eu l ecris de saint herbalin je comprend pas je suis vraiment deçu je vraiment eu l impression de bien trvaillée , comment il font pour corrigée? est ce qu il faut avoir plus de 10 pour passer à l'oral ? est ce que le systéme de la croix rouge n est pas pareil que les autres ecoles ? repondez moi j ai l impression que je suis nulle; repondez moi; merci
je souhaite vraiment réussir mon concours
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Déjà le concours est le même que ça soit CRF ou non.

Pour passez à l'oral il faut que la somme des notes soient au moins de 20/40. Si tu as une note éliminatoire (7/20) tu es recalé même si la somme de tes notes est supérieur à 20/40.
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

Je cherche quelqu'un pour Libourne... Enfin sinon j'attendrais demain, en espérant que le facteur amènera le bon courrier!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

malak a écrit :le probléme c est que j'aurais pas trop chance pour les prochains concours car ils vont etre dans la meme periode ; c'est pas interessant , j'ai peur de ratter le prochain ; est ce que c'est normale de ratter le premier j en reviens pas car je me suis bien preparer je comprend pas pourquoi je l ai pas eu.

Pour continuer un topic il est important de cliquer sur "Répondre".

Est-ce que tu t'es entraîner seul ?
Il va falloir que tu te remettes en question pour progresser. :clin:
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

alexandra.lep a écrit :Nous dans le Nord, ils nous les reprennent! je sais pas pourquoi !!

Ils nous ont repris les sujets de CG à Cherbourg et nous ont expliqué que c'était pour ne pas que des gens vendent les sujets, ce qui est interdit

Juju5544 a écrit :Effectivement en général on peut garder les sujets de culture générale ce qui n'est pas le cas pour les tests psychotechniques donc si vous en avez, merci de me les transmettre

J'ai pu récupérer les sujets de Caen je te les envoie par mp
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
delph33

admissible

Message par delph33 »

alors moi je viens dire que je suis admissible à libourne je suis trop contente!!!!!
roca67
Régulier
Régulier

Message par roca67 »

emie57 a écrit :
roca67 a écrit :Il me reste 1semaine avant mon dernier concours que me conseillé vous de faire pour m'améliorer encore?
Voyant les résultats de certains a la culture générale je me pose certaine question quand même... :roll:

Veilles à bien vérifier ton orthogaphe, ta grammaire, à faire une intro, développement et conclusion. Mais aussi à bien réviser tes sujets de CG :ici, encore ici et puis .

bonne chance :D

Merci il en faut de la chance :lol: allez derniere petite semaine de revisions pour le concours et on attaque le bac :?
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
finoo31

carcassonne

Message par finoo31 »

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai aller voir pour moi les résultats de carcassonne.
Je remercie par avance.
Et bravo à tous les admissibles^^
ESI rangueil 2008/2011 !!!!!!!!
laur'ette

Message par laur'ette »

bonjouuur,
quelqu'un aurait-il les résultats du concours de[color=blue] belfort montbéliard
svp ??[/color]
maricha8
Régulier
Régulier

Message par maricha8 »

je ne pense pas que se soit une remise en question!!!
Si on devait se remettre en question à chaque fois que quelque chose ne fonctionne pas on aurait pas fini!!
Perso, j'ai appris hier que je me suis faite recaler au crf de Laval, je suis super déçue et je crois que c'est normal parce que j'ai bossé comme une malade.
Alors quand tu dis qu'il faut se remettre en question pour progresser, excuse moi mais je ne crois pas !!! En tous cas moi ça me met des doutes et c'est pire que tout !!!
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Si tu ne te remets pas en question alors tu fais quoi?
Je pense qu'elle disait se remettre en question dans le sens se demander pourquoi elle n'a pas réussi et mettre en oeuvre les moyens pour faire face à ses propres difficultés...

Je n'ai pas encore eu les résultats de mon concours mais je sais que si je ne suis pas admissible je ne pourrais m'en prendre qu'à moi, donc me remettre en question...
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Petit poisson deviendra grand
Verrouillé