Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- zazainfirmiere
- Forcené
zazainfirmiere a écrit :je ne vois pas ce que tu entends par "stage d'observation"
euh oui...je me suis mal exprimée...désolé...

En fait, j'ai lu que beaucoup, qui prepare l'oral, font un stage pour "observer" et voir le terrain...bref, quelques jours suffisent, mais du coup, je me demandais si vous aviez déjà eu qqn dans votre service...
Tu bosses dans un centre de dialyse il me semble? Serena?
Merci Zaza!
biz
Douby
douby a écrit :Coucou à tous!!!
Bon, je ne sais pas si vous avez vu, mais au lieu du 15 mai, les resultats sont reportés au 16....grrrrrr...un jour!!! c'est enorme!!!! Est ce que qqn sait pourquoi? un probleme? lol avec le probleme des E1 E2, ou personne n'a dû trouver juste! lol![]()
Ah bon tu es sure ??? Deja que je stresse comme une malade

Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
- elodiebinet83
- Fidèle
Coucou tout le monde!
Cissounette, il me semble que tu as passé le concours CRF à Ollioules.... J'ai perdu le papier qu'ils nous ont donné et je ne l'ai meme pas lu, que disait il?? tu pourrais me le scanner et me l'envoyer sur ma boite mail s'il te plait??? (enfin si c'est possible)
merci d'avance
bises
Elodie
Cissounette, il me semble que tu as passé le concours CRF à Ollioules.... J'ai perdu le papier qu'ils nous ont donné et je ne l'ai meme pas lu, que disait il?? tu pourrais me le scanner et me l'envoyer sur ma boite mail s'il te plait??? (enfin si c'est possible)
merci d'avance
bises
Elodie
-
-
- Fidèle
salut elodie!
comment ca va?
et bien en fait cette feuille je l'ai laissé chez mes parents dans le var et je ne redescend que le week end du 18 mai:donc apres les résultats!désolé, je ne l'ai pas.
mais par contre j'avais gardé une feuille que j'avais recu avec le dossier d'inscription qui dit "les résultats pourront etre consulté sur le site internet (sous réserve de mise en ligne du site dans ces délais) à l'adresse:www.irfss-pacac.croix-rouge.fr
a voir si le site est en service....
celestine, tu dit qu'ils remettent certaines convocations le jour des résultats, est ce que le lundi je pourrais toujours consulter les resultats à l'école? ou est ce qu'une personne peut se présente pour moi le 14 mai pour récupéré la convocation?comment sait on qu'il faut récupérer la convoc' le jour meme?
escuse moi de te mitrailler de questions, mais comme je suis pas sur place, j'ai peur de louper quelques choses...
désolé bebounette, je suis dans la meme situation que toi..
bonne soirée tout le monde!

comment ca va?
et bien en fait cette feuille je l'ai laissé chez mes parents dans le var et je ne redescend que le week end du 18 mai:donc apres les résultats!désolé, je ne l'ai pas.
mais par contre j'avais gardé une feuille que j'avais recu avec le dossier d'inscription qui dit "les résultats pourront etre consulté sur le site internet (sous réserve de mise en ligne du site dans ces délais) à l'adresse:www.irfss-pacac.croix-rouge.fr
a voir si le site est en service....

celestine, tu dit qu'ils remettent certaines convocations le jour des résultats, est ce que le lundi je pourrais toujours consulter les resultats à l'école? ou est ce qu'une personne peut se présente pour moi le 14 mai pour récupéré la convocation?comment sait on qu'il faut récupérer la convoc' le jour meme?
escuse moi de te mitrailler de questions, mais comme je suis pas sur place, j'ai peur de louper quelques choses...
désolé bebounette, je suis dans la meme situation que toi..
bonne soirée tout le monde!

IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
Bonjour à tous.
Sur le fameux papier donné à la CRF que je vient de retrouver, il y a marqué : resultats le Mardi 14 mai à 16 heures.
Or le 14 mai, c'est un ...mercredi !!!
Donc, les resultats, c'est le mardi 13 ou le mercredi 14 ?????
Est-ce que les personnes de la CRF (celestine par ex...) pourraient se renseigner ???
Merci !
Sur le fameux papier donné à la CRF que je vient de retrouver, il y a marqué : resultats le Mardi 14 mai à 16 heures.
Or le 14 mai, c'est un ...mercredi !!!

Donc, les resultats, c'est le mardi 13 ou le mercredi 14 ?????
Est-ce que les personnes de la CRF (celestine par ex...) pourraient se renseigner ???
Merci !
Bonjour a tous,
Cissounette, la liste des personnes qui auront leur convocation en main propre est indiquée sur la liste des candidats admissibles...
Tu peux je pense demander a quelqu'un de la recupere si besoin est...
Mais de toute façon si ton nom de jeune fille ne commence pas par un A ou un B, tu ne seras pas convoquée dans les premieres (car ordre alphabetique a la crf pour l'oral)....
Mais je vois que les modalités de divulgation des resultats ont changé (resultats sur internet par exemple) donc je ne sais pas si cette année ils vont recommencer cette histoire de convocation en main propre!!!!
Prat, desolé faudra telephoner a l'ecole car nous avons le pont puis je serai en stage donc je peux pas me renseigner..Desolé...
Mais en general les resultats de la crf sont le meme jour qu'a La Garde donc je pense que c'est en fait le 15... Mais a confirmer...
@++++
Allez plus longtemps a attendre....
Cissounette, la liste des personnes qui auront leur convocation en main propre est indiquée sur la liste des candidats admissibles...
Tu peux je pense demander a quelqu'un de la recupere si besoin est...
Mais de toute façon si ton nom de jeune fille ne commence pas par un A ou un B, tu ne seras pas convoquée dans les premieres (car ordre alphabetique a la crf pour l'oral)....
Mais je vois que les modalités de divulgation des resultats ont changé (resultats sur internet par exemple) donc je ne sais pas si cette année ils vont recommencer cette histoire de convocation en main propre!!!!
Prat, desolé faudra telephoner a l'ecole car nous avons le pont puis je serai en stage donc je peux pas me renseigner..Desolé...

Mais en general les resultats de la crf sont le meme jour qu'a La Garde donc je pense que c'est en fait le 15... Mais a confirmer...
@++++
Allez plus longtemps a attendre....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Lauryle a écrit :BOnjour, j'ai passé le concours de la crf d'ollioules.
En passant l'écrit on nous à remis un papier avec la date des résultats : mardi 14 mai !!! Or le 14 mai c'est un mercredi dommage lol^^ Donc les résultats sont bien le mardi mais alors le 13 ou est-ce bien un 14 mais le mercredi ??? De plus sur le document il y avait marqué l'heure des résultats soir 10h et plus loin dans le document il y a écrit à 14h ! ! ! arf Si quelqu'un a du nouveau s'il peut faire passer l'info ! Merci beaucoup et bonne journée !
celestineb a écrit :Il me semble que les resultats sont le 15 ....
De plus en general, les resultats sont donnés le matin donc je dirais plutot que ça sera a 10h....
Mais une bonne ame varoise pourrait confirmer????
Lauryle a écrit :A bon le 15 ? Comment tu le sais ?
Lauryle a écrit :Arf oui, c'est marqué sur la feuille qu'il nous on donné le jour de l'écrit !!! lol mais sur le site internet ya écrit le 16 !!!! aaaaaarg jcomprend plus rien moi !
Lauryle a écrit :Je refais mon message car les modos l'on effacé ou alors je ne sais pas pourquoi je le retrouve pas!
Bref si quelqu'un a les résultat de lagarde et ollioules s'il vous plait car pour la croix rouge française ils disent le mardi 14 mai (alors que le 14 mai c'est un mercredi^^) et pour lagarde il on di le 15 mai et sur le site ya écrit le 16 ! arrrf
Merci beaucoup ^^
-
missnarcisse a écrit :Bonjour,
j'ai passé le concours IDE à La garde .
Les resultats seront accesssible le 16 mai ,mais recoit on notre lettre de convocation a l'oral ou de refus avant cette date ?
Merci
Non, les courriers partent apres cette date...
De plus, en general les convocations pour les oraux sont envoyées priotairement.
Ensuite, les notes pour les personnes non admissibles...
"Nursing is an Art" F.Nightingale