Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
message effacé du forum
Dernière modification par angenoirdu27 le 01 mai 2008 16:02, modifié 1 fois.
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
je voulais juste signaler qu'il est préférable de demander quelques jours avant les resultats , car beaucoup de personnes m'ont demander il y a quelques heures et me demande encore ou hier soir tard pour les resultats de l'aigle mais pas de chance j'étais deja partir pour aller les voir ou je n'avais plus acces a l'ordinateur...
pensez a demander avant qu'on est le temps de voir votre message avant d'y aller
pensez a demander avant qu'on est le temps de voir votre message avant d'y aller
ESI 2008-2011 crf alencon
-
petite question pour flers?????
Il n'y a vraiment aucun moyen de les avoir par le net????
peut etre bientot ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
C'est tout a fait juste..
Si tu es en liste complementaire a l'ifsi A, tu peux demander n'importe quel ifsi en France...
Biensur, ils prennent d'autres personnes uniquement s'ils ont epuisé leur liste complementaire et qu'il n'ont toujours pas leur quota d'etudiants...
Si tu es en liste complementaire a l'ifsi A, tu peux demander n'importe quel ifsi en France...
Biensur, ils prennent d'autres personnes uniquement s'ils ont epuisé leur liste complementaire et qu'il n'ont toujours pas leur quota d'etudiants...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
reponse
maricha8 a écrit :Complètement d'accord avec toi, mais quand on fait une prépa pendant 1 année, qu'on investit beaucoup et qu'on s'investie beaucoup personellement, j'estime avoir le droit d'être écoeurée!!
En ce qui concerne la remise en question, je n'y suis absolument pas refractaire; si j'avais bossé seule, je me serai demandée pourquoi cet échec, mais avec un an de prépa dans les pattes, la remise en question personelle est un petit peu difficile à mon gout.
La manière de travailler que j'ai mise en oeuvre, c'est la manière de travailler qu'on m'a soumise...
Quand tu vois que les éfforts que tu as fourni pour réussir se cassent la figure, tu vois aussi une année s'envoler. Et c'est vraiment pas facile. J'ai peut être beaucoup de mal à accepter l'echec mais bon c'est plus fort que moi.
Bonjour
Je te comprends,je viens de faire une prépa de 8 mois ,j'ai super bossé le soir ,le week end ,j'ai passé
4 concours inf,2 recalé aux écrits
2 concours as dont 1 recalé aprés etre aller à l'oral
J'attends encore le résultats des 2 ecrits inf et un résultats as .
Je suis mal,je me dis que je ne réussirais rien et pourtant je suis hyper motivée.
Je t'embrasse
Fabienne
FABIENNE
maricha8 a écrit :je ne pense pas que se soit une remise en question!!!
maricha8 a écrit :Selon moi se remmetre en question c'est reconnaitre que tu as échoué.
Comment veux-tu évoluer dans le bon sens, si tu n'acceptes pas d'avoir échouer ? C'est comme lorsque tu tombes, tu fais tout pour ne pas retomber. Accepter l'échec ne veut pas dire arrêter ton projet, au contraire prouver que tu es en capable.
kaprice741 a écrit :Maricha, se remettre en question c'est regarder ce qui ne fonctionne pas dans ta manière de travailler pour voir comment on pourrait améliorer pour les prochaines tentatives![]()
Je parlais effectivement de se remettre en question dans le sens où le forumeur disait "J'ai pourtant bien bosser". La preuve que cela n'a pas suffit. Pour évoluer, il faut se remettre en question, accepter l'échec, pour évoluer, mieux faire la prochaine fois.
Re: Avoir son concours dans un IFSI , puis aller dans un aut
Tutuce a écrit :Bonjour voila j'ai entendu dire qu'il était possible de changer d'IFSI , c'est a dire passer un concours dans un IFSI A et l'avoir et ensuite aller etudier dans un IFSI B en France ... Est ce possible ???
Dans ce même topic tu as une réponse

D'ailleurs la réponse est aussi dans la FAQ du site.
Bonjour,
C vrai que c difficile d'attendre... Je suis de poitiers et ne peux pas consulter mes résultats sur carcassonne...
Merci d'avance pour la personne qui pourra répondre ... Mon numero: 0681666659. Merci beaucoup beaucoup !!
Et est ce que quelqu'un sait quand seront affichés les résultats pour la rochelle ?? c quand même un sacré mystère...
Bonne continuation à vous toutes!
C vrai que c difficile d'attendre... Je suis de poitiers et ne peux pas consulter mes résultats sur carcassonne...

Merci d'avance pour la personne qui pourra répondre ... Mon numero: 0681666659. Merci beaucoup beaucoup !!
Et est ce que quelqu'un sait quand seront affichés les résultats pour la rochelle ?? c quand même un sacré mystère...

Bonne continuation à vous toutes!