les portables
Modérateur : Modérateurs
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Arnaques téléphoniques
J'en signale deux qui sévissent actuellement :
-Un message demandant d'envoyer LIRE par SMS au 81199 pour voir un message vidéo ou autre.
-Un message disant "salut c moi, j'attends tjs ton appel, a croire que je t'ai laissé mon numéro pr rien, rappelle moi au 0899785229".
Numéros surtaxés d'après les forums qui en parlent sur internet, ou/et donnant sur des messages "de charme" (?!)
-Un message demandant d'envoyer LIRE par SMS au 81199 pour voir un message vidéo ou autre.
-Un message disant "salut c moi, j'attends tjs ton appel, a croire que je t'ai laissé mon numéro pr rien, rappelle moi au 0899785229".
Numéros surtaxés d'après les forums qui en parlent sur internet, ou/et donnant sur des messages "de charme" (?!)
- haricot vert
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
Re: Arnaques téléphoniques
alise a écrit :J'en signale deux qui sévissent actuellement :
pardon mais je n'ai pas besoin d'aller sur un forum pour ne pas appeler des numeros comme ça suite à un texto ou un mail

y'a vraiment des gens qui appellent?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Re: Arnaques téléphoniques
*Miss Purple* a écrit :pardon mais je n'ai pas besoin d'aller sur un forum pour ne pas appeler des numeros comme ça suite à un texto ou un mail
Vazy komen tu ti croi tro toi ! Tu tla pete tro a mon avi.

- Clairette3
- Gold VIP
Personnellement, la veille du jour ou j'ai reçu le second message, quelqu'un m'avait donné son numéro
alors ça pouvait correspondre ...
Mais voyant "08..." je n'ai pas appelé
Mais bon ça peut être traitre des fois ...
Ensuite pour les messages comme quoi on a gagné, je pense que ça peut aussi être traitre par rapport à l'âge de plus en plus jeune auquel les enfants ont leur premier portable ... c'est tenant mine de rien ...

Mais voyant "08..." je n'ai pas appelé

Mais bon ça peut être traitre des fois ...
Ensuite pour les messages comme quoi on a gagné, je pense que ça peut aussi être traitre par rapport à l'âge de plus en plus jeune auquel les enfants ont leur premier portable ... c'est tenant mine de rien ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP