Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Admissible à Vannes
je déborde de joie, mais maintenant, faut se concentrer sur le plus important: l'oral! une chance sur deux de l'avoir (d'après mes calculs, mais c'est pas une science exacte
) mais va falloir le bosser, bosser, bosser!
En tout cas bravo à tous les admissibles, c'est une partie dans la poche, mais il ne faut pas se laisser dépasser par les évènements, il y a encore du pain sur la planche!
Pour les autres, il ne faut pas se laisser abattre, le travail et la motivation paient toujours!

En tout cas bravo à tous les admissibles, c'est une partie dans la poche, mais il ne faut pas se laisser dépasser par les évènements, il y a encore du pain sur la planche!
Pour les autres, il ne faut pas se laisser abattre, le travail et la motivation paient toujours!
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
admissible à Saint Brieuc !!!
Salut à tous!
J'ai appris cet aprem que je suis admissible à Saint-Brieuc, je suis trop heureuse!
Un peu moins de 400 au départ, maintenant nous sommes environ 145, pour 90 places au final.
Bonne chance à tous ceux qui préparent l'oral. (avez vous des infos concernant l'oral de Saint-Brieuc???)
Si quelqu'un est intéressé, je vais voir les résultats de pontchaillou Lundi, envoyez moi un message privé avec votre nom.
J'ai appris cet aprem que je suis admissible à Saint-Brieuc, je suis trop heureuse!

Un peu moins de 400 au départ, maintenant nous sommes environ 145, pour 90 places au final.
Bonne chance à tous ceux qui préparent l'oral. (avez vous des infos concernant l'oral de Saint-Brieuc???)
Si quelqu'un est intéressé, je vais voir les résultats de pontchaillou Lundi, envoyez moi un message privé avec votre nom.
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
-
résultats concours quimper
Bonjour! Les résultats sont affichés depuis 15h ce jour à l'IFSI de Quimper, et les courriers sont également partis ce jour. J'ai eu la chance d'être sur la liste et je passe donc l'oral entre le 13 et le 16 mai. A bientôt!!
admissible à quimper.
revisions à fond pendant le laps de temps qu'il nous reste jusqu a l'oral.
s'il y en a qui veulent qu on s'entraine ensemble, qu'ils n'hésitent pas a envoyer un message privé pour qu on echange des coordonnées.
bon courage à tous et toutes en tout cas.
ceux qui sont pas reçus doivent pas baisser les bras, ça sert d'experience et de moins angoisser pour le prochain concours.
revisions à fond pendant le laps de temps qu'il nous reste jusqu a l'oral.
s'il y en a qui veulent qu on s'entraine ensemble, qu'ils n'hésitent pas a envoyer un message privé pour qu on echange des coordonnées.
bon courage à tous et toutes en tout cas.
ceux qui sont pas reçus doivent pas baisser les bras, ça sert d'experience et de moins angoisser pour le prochain concours.
IDE
Gaelle74 a écrit :salut
quelqu'un pourrait il me donner les adresses exactes des sites internet des ifsi de quimper et morlaix
Pour Morlaix, les résultats y seraient notés. je n'arrive pas à les trouver.
merci
triskelliroise a écrit :Salut,
pour Morlaix, il s'agit du site www.ch-morlaix.fr, puis rubrique formation et résultats concours. Voilà pour Morlaix, pour Quimper, je ne sais pas.
Gaelle74 a écrit :merci pour l'info pour morlaix
je suis en cours à la cavale depuis fevrier, mais je connais plusieurs personnes qui le passaient à Morlaix, Quimper et à La CRF de brest.
Si vous avez connaissance de l'affichage des résultats CRF et Quimper, Merci d'informer.
Et bonne chance à tous pour les oraux. Personnellement, le mien ne s'était pas très bien déroulé et pourtant j'ai eu la surprise d'être reçue.
conseil pour les novices : être soi même, et s'exprimer le plus clairement possible. Et attention car le jury reformule souvent. il faut donc rester fidèle à ce qu'on dit et ce qu'on pense...
A brest, d'après mes collègues, il y'avait des jurys très cool et d'autres plus titilleux, mais ça ne veut rien dire.
Bon courage pour la dernière ligne droite. Soyez sûr de vous et de votre choix de devenir infirmière.
Gaelle
- grizouille
- Insatiable
- sourire
- Accro
Yoduns a écrit :Juste pour savoir, ceux qui ont passer leur concours a la CRF de brest. Est-ce que vous avez reçu vos lettre ? Parceque j'ai toujours pas ma réponset et je commence a stresser
moi non plus mais ne commence pas à stresser pour si peu, on l'aura lundi surement.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- doudoudu50
- Forcené