Concours Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Admissible à Vannes 8) je déborde de joie, mais maintenant, faut se concentrer sur le plus important: l'oral! une chance sur deux de l'avoir (d'après mes calculs, mais c'est pas une science exacte :lol:) mais va falloir le bosser, bosser, bosser!

En tout cas bravo à tous les admissibles, c'est une partie dans la poche, mais il ne faut pas se laisser dépasser par les évènements, il y a encore du pain sur la planche!

Pour les autres, il ne faut pas se laisser abattre, le travail et la motivation paient toujours!
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Bobo29
Habitué
Habitué

Message par Bobo29 »

Admissible à Quimper jsuis trop contente :D
Félicitations aux autres admissibles bon courage aux autres ne vous découragez pas
Rentrée à quimper le 29 septembre
kryptah
Régulier
Régulier

admissible à Saint Brieuc !!!

Message par kryptah »

Salut à tous!
J'ai appris cet aprem que je suis admissible à Saint-Brieuc, je suis trop heureuse! :fete:
Un peu moins de 400 au départ, maintenant nous sommes environ 145, pour 90 places au final.
Bonne chance à tous ceux qui préparent l'oral. (avez vous des infos concernant l'oral de Saint-Brieuc???)
Si quelqu'un est intéressé, je vais voir les résultats de pontchaillou Lundi, envoyez moi un message privé avec votre nom.
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
togy56

Message par togy56 »

quelqu'un connait l'adresse des résultats pour quimper ? et guilaume régnier sur le net ?
Margot-29730

résultats concours quimper

Message par Margot-29730 »

Bonjour! Les résultats sont affichés depuis 15h ce jour à l'IFSI de Quimper, et les courriers sont également partis ce jour. J'ai eu la chance d'être sur la liste et je passe donc l'oral entre le 13 et le 16 mai. A bientôt!!
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

bouibouite a écrit :Ratage de st brieuc pour ma part mais bon j'ai toujours l'AP-HP.

idem pour moi, mais il me reste encore d'autre resultat
omaale29
Fidèle
Fidèle

Message par omaale29 »

admissible à quimper.

revisions à fond pendant le laps de temps qu'il nous reste jusqu a l'oral.
s'il y en a qui veulent qu on s'entraine ensemble, qu'ils n'hésitent pas a envoyer un message privé pour qu on echange des coordonnées.

bon courage à tous et toutes en tout cas.
ceux qui sont pas reçus doivent pas baisser les bras, ça sert d'experience et de moins angoisser pour le prochain concours.
IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Gaelle74 a écrit :salut

quelqu'un pourrait il me donner les adresses exactes des sites internet des ifsi de quimper et morlaix
Pour Morlaix, les résultats y seraient notés. je n'arrive pas à les trouver.

merci

triskelliroise a écrit :Salut,

pour Morlaix, il s'agit du site www.ch-morlaix.fr, puis rubrique formation et résultats concours. Voilà pour Morlaix, pour Quimper, je ne sais pas.

Gaelle74 a écrit :merci pour l'info pour morlaix

je suis en cours à la cavale depuis fevrier, mais je connais plusieurs personnes qui le passaient à Morlaix, Quimper et à La CRF de brest.

Si vous avez connaissance de l'affichage des résultats CRF et Quimper, Merci d'informer.

Et bonne chance à tous pour les oraux. Personnellement, le mien ne s'était pas très bien déroulé et pourtant j'ai eu la surprise d'être reçue.
conseil pour les novices : être soi même, et s'exprimer le plus clairement possible. Et attention car le jury reformule souvent. il faut donc rester fidèle à ce qu'on dit et ce qu'on pense...
A brest, d'après mes collègues, il y'avait des jurys très cool et d'autres plus titilleux, mais ça ne veut rien dire.

Bon courage pour la dernière ligne droite. Soyez sûr de vous et de votre choix de devenir infirmière.

Gaelle
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Admissible à Fougéres , je suis trop contente, et félicitation aux autres!!!

et pour ceux qui ne sont pas admissibles ne perder pas espoir car j'étais dans votre cas l'année dernière et comme on dit la chance tourne !!
COURAGE
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

admissible à pontivy! hihi trop happy!!!!! surtout que je pensais l'avoir totalement foiré!
félicitation aux admissibles et courage aux autres! il ne faut pas perdre espoir :clin:
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

concernant le concours de Fougéres est-ce que quelqu'un sait combien sommes nous à aller à l'oral ???
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

yyeeessss admississible aux 2 (brest et morlaix) au boulot pour les oraux
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Yoduns

Message par Yoduns »

Juste pour savoir, ceux qui ont passer leur concours a la CRF de brest. Est-ce que vous avez reçu vos lettre ? Parceque j'ai toujours pas ma réponset et je commence a stresser :oops:
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

Yoduns a écrit :Juste pour savoir, ceux qui ont passer leur concours a la CRF de brest. Est-ce que vous avez reçu vos lettre ? Parceque j'ai toujours pas ma réponset et je commence a stresser :oops:

moi non plus mais ne commence pas à stresser pour si peu, on l'aura lundi surement.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

pour fougères jai essayé de compter on est environ... 250...pour 48 places!
ESI Fougères 2008/2011
Répondre