Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut boubouille59,j ai passé le concours croix rouge a Arras et celui de L ifsi d Arras.Pour la croix rouge j ai été un peu surprise par le temps surtout en testspsychotechniques mais je pense quand mêe avoir la moyenne enfin ..j espère! culture gé j ai trouvé qu il n y avait pas vraiment de connaissance a mettre enfin c était plus logique.
pour l ifsi d Arras,je me suis moins fait surprendre au niveau du temps mais bon j ai répondu au hasard aux questions que j avais pas eu le temps de faire.Sinon j ai trouvé que les textes de culture gé de la croix bleue faisait plus appel aux connaissances que ceux de la croix rouge.Plus que 6 jours avant les premiers résultats !
et toi t en as pensée quoi de ces concours ?
pour l ifsi d Arras,je me suis moins fait surprendre au niveau du temps mais bon j ai répondu au hasard aux questions que j avais pas eu le temps de faire.Sinon j ai trouvé que les textes de culture gé de la croix bleue faisait plus appel aux connaissances que ceux de la croix rouge.Plus que 6 jours avant les premiers résultats !
et toi t en as pensée quoi de ces concours ?
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- Boubouille59
- Adepte
Coucou à vous !!
Ben moi celui de arras croix bleue j'ai trouvé que la CG faisait beaucoup appel aux connaissances et je pense pas avoir bien réussi . Par contre les TP ça va je crois...
Celui de dechy j'ai trouvé la culture G plus simple qu'Arras... Mais les TP j'ai mal géré mon temps lol
En attente des résultats c'est dur !! Alexandra.lep et choupi62 si vous voulez on peut se dire nos résultats par mp
Ca m'frai plaisir
A++
Boubouille
Ben moi celui de arras croix bleue j'ai trouvé que la CG faisait beaucoup appel aux connaissances et je pense pas avoir bien réussi . Par contre les TP ça va je crois...
Celui de dechy j'ai trouvé la culture G plus simple qu'Arras... Mais les TP j'ai mal géré mon temps lol
En attente des résultats c'est dur !! Alexandra.lep et choupi62 si vous voulez on peut se dire nos résultats par mp

A++
Boubouille

- Boubouille59
- Adepte