Désolée de vous casser le moral , mais après le message de mimii disant que nous étions que 300 admissibles pour les deux villes de Montéliard et Belfort. J'ai voulu vérifier et je reviens de Belfort . Nous sommes en fait + de 600 admissibles (j'ai compté 607).
Désolée...
J'aurais préféré que nous soyon 300 (1 chance sur deux), tandis que là..........
Bon et bien bonne chance à toutes pour les oraux.
eh bien ils sont tous mélangés.
Il s'agit d'une liste où les noms de chaque candidat sont classés par ordre alphabétique, sans le choix des ifsi.
Seul le titre indiquait qu'il s'agissait des admissibles pour les ifsi de Montbéliard et Belfort.
excuse moi Sonia je ne t'ai pas répondu.
En fait moi l'oral c'est l'ap-midi
et comme toi je panique à fond...
Bon il faut dire que je n'ai passé qu'un concours (celui de montbé), je n'ai donc qu'une seule chance....(trop de stress sur mes petites épaules...)
j'aimerais passer le concours l'année prochaine en 2009 à montbéliard, qqun pourrait m'envoyer le sujet pour que je puisse m'entraîner... J'attend vos commentaires sur l'oral ...... merci et courage à tous et à toutes
Je passe l'oral à Montbéliard Jeudi et je voulais jsute m'assurer que c'est bien à l'ifsi Belfort rue Rostand.
Je suis tellement stressée que j'ai peur de me tromper de ville... lol