et vous, que feriez vous ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- doudoune54
Et oui ca existe!
Quand je lis ce temoignage ca me fait sourire...
Je travaille comme infirmière de nuit dans un établissement privé...et les prescriptions faites par l'ADG se fait souvent que par telephone...
Il a fallu qu'un patient fasse un DT du feu de dieu pour que nous fassions une fiche de dysfonctionnement, qu'elle remonte à la direction pour que le pb soit résolu...Nous avons qlq medecins recalcitrants ms bon...
Entre personnel de nuit il est important de se serrer les coudes
Je travaille comme infirmière de nuit dans un établissement privé...et les prescriptions faites par l'ADG se fait souvent que par telephone...
Il a fallu qu'un patient fasse un DT du feu de dieu pour que nous fassions une fiche de dysfonctionnement, qu'elle remonte à la direction pour que le pb soit résolu...Nous avons qlq medecins recalcitrants ms bon...
Entre personnel de nuit il est important de se serrer les coudes

saminfi a écrit :Bon faudrait peut être dédramatisé, ce n'est que du sucre! Pour les contentions, je vois pas pourquoi lorsque c'est mis sans prescriptions c'est de la maltraitance!!! est ce que avec une prescription c'est moins maltraitant?
Après pour le G30,on arrive pas à joindre un doc, bah on injecte. Certes c'est sans prescription mais c'est dans l'intérêt du patient mais je pense pas qu'on puisse te reprocher de faire ce qu'il fallait. On est IDE on est pas juste fait pour appliquer des prescriptions.
Ce qui serait interressant, c'est à la suite de cet "incident", pourquoi ne pas voir avec les collégues et les docs si il ne serait pas sympa d'établir des protocoles??????? avec des protocoles il n'y aurait plus de soucis enfin je pense .