Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Questions d'un nouveau

sinon pensez vous que ça vaut le coup à mon age et le jury pensera t'il qu'il vaut mieux former un jeunot ? comment fait on ensuite pour aller dans un chu ou chr proche de chez soi?
le de d'infirmier est generaliste alors que celui d'as parait plus axé pro...
bref toutes vos remarques me seraient tres utiles ainsi que conseils, renseignements, vecu... cordialement à tous
-
- Régulier
Cécile31 a écrit :Bonjour à tous!
Je cherche quelqu'un qui puisse aller voir si je suis admissible à castres/albi le vendredi 9 mai
Merci de m'envoyer un MP si c'est possible afin que je communique mes coordonnées.
MERCI....
Moi aussi je cherche quelqu'un qui va voir les résultats de castres/albi
Merci si quelqu'un peut y aller !
Coucou,
je ne pense pas qu'il y ait deja les dates d'examens. Tu peux quand meme regarder sur le site d'infirmiers.com; a gauche, a concours pour te donner une idee des dates.
Tu peux passer autant de concours que tu veux a partir du moment que les dates ne sont pas les memes.
Sinon, personnellement, je pense que ta motivation est plus importante que ton age.
Voilou !
je ne pense pas qu'il y ait deja les dates d'examens. Tu peux quand meme regarder sur le site d'infirmiers.com; a gauche, a concours pour te donner une idee des dates.
Tu peux passer autant de concours que tu veux a partir du moment que les dates ne sont pas les memes.
Sinon, personnellement, je pense que ta motivation est plus importante que ton age.
Voilou !
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
resultat concours
demain je vais voir les résultats a bar le duc , si cela interresse quelqu'un
j ai eu ce matin les deux secretariats des IFSI qui m ont donné la meme réponse
il est possible de changer de date uniquement dans des cas particuliers
il faut donc que je leur fasse un courrier et que j y joigne celui de ma gynéco
le hic cest que de caser une nouvele date d oral n est pas simple et dans mon cas c est pire car je ne sais pas si je vais aller à terme ou pas
j attends demain l avis de ma gyneco et en fonction je leur adresse un courrier quitte à me faire passer dans les derniers
il est possible de changer de date uniquement dans des cas particuliers
il faut donc que je leur fasse un courrier et que j y joigne celui de ma gynéco
le hic cest que de caser une nouvele date d oral n est pas simple et dans mon cas c est pire car je ne sais pas si je vais aller à terme ou pas
j attends demain l avis de ma gyneco et en fonction je leur adresse un courrier quitte à me faire passer dans les derniers
Pour le moment, les dates ne sont pas encore disponibles pour la session du printemps prochain. En revanche tu peux déjà trouver certaines dates pour la session de l'automne. (Dates concours)
En ce qui concerne ta reconversion, je te propose de jeter un oeil par ici.
En ce qui concerne ta reconversion, je te propose de jeter un oeil par ici.
Amiwi a écrit :Non ceux du Bas-Rhin sont mardi
et Roca on va l'avoir notre bac hein !! ^^
oui oui on l'aura esperont en tout cas

J'espere au moins sa parceque les concours j'ai pas vraiment réussit encore un dernier demain courage

Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
-
demande d'information sur les concours IFSI
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site pour essayer d'avoir l'avis d'autres personnes concernant le concours pour l'Ifsi.
Actuellement, je suis salariée mais j'ai décidé de changer de métier
pourriez vous m'aider en me donnant quelques conseils utiles sur la maniere dont je dois m'y prendre ....
Actuellement, je suis salariée mais j'ai décidé de changer de métier
pourriez vous m'aider en me donnant quelques conseils utiles sur la maniere dont je dois m'y prendre ....