Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- similytude
- Habitué
Les résultats approchent dangereusement!
ça commence à me faire stressée!!
Bon je suis moins angoissé que pour l'APHP (parce que celui là il fallait absolument que je l'ai!) mais qu'en même!
Moi je pourrai pas aller voir mes résultats le 6 à 10h, du coup j'enverrai quelqu'un voir, sinon j'irai en fin d'aprem... Au moins j'éviterai la foule!!

ça commence à me faire stressée!!
Bon je suis moins angoissé que pour l'APHP (parce que celui là il fallait absolument que je l'ai!) mais qu'en même!
Moi je pourrai pas aller voir mes résultats le 6 à 10h, du coup j'enverrai quelqu'un voir, sinon j'irai en fin d'aprem... Au moins j'éviterai la foule!!

ESI St Joseph 2008-2011
-
résultats écrit
bonjour
j'ai recherché tout moyen internet de consulter les résultats du concours infirmier, impossible, par téléphone personne ne répond aujourd'hui.
le 6 mai si l'un ou l'une d'entre vous se rend à l'ifsi, pouvez vous regarder pour David Lemoine, ce serait super sympa
merci d'avance
bonne chance à tous
j'ai recherché tout moyen internet de consulter les résultats du concours infirmier, impossible, par téléphone personne ne répond aujourd'hui.
le 6 mai si l'un ou l'une d'entre vous se rend à l'ifsi, pouvez vous regarder pour David Lemoine, ce serait super sympa

merci d'avance
bonne chance à tous
- similytude
- Habitué
Bonsoir !!
Idem pour moi, si quelqu'un se rend à l'ifsi CRF demain pour voir les résultats, pourrait-il regarder pour moi : Rose LAGUILLON (car impossible également de m'y rendre demain
).
Merci beaucoup.
Bonne soirée et bonne chance !
Idem pour moi, si quelqu'un se rend à l'ifsi CRF demain pour voir les résultats, pourrait-il regarder pour moi : Rose LAGUILLON (car impossible également de m'y rendre demain

Merci beaucoup.
Bonne soirée et bonne chance !
AP-HP : Admise (16)
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!