les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Pucie, elle faisait combien à la naissance ?
Suite a ta remarque, par curiosité, j'ai cherché dans mon carnet de santé, je faisais :
2Kg660 / 47 cm à la naissance
6Kg820 / 69 cm à 9 mois
10Kg tout rond / 88 cm à 2 ans
Je me suis trèèèèèèèèèèèès (troooooooooooooop) rattrapée maintenant
enfin juste en poids, pas en taille !

Suite a ta remarque, par curiosité, j'ai cherché dans mon carnet de santé, je faisais :

Je me suis trèèèèèèèèèèèès (troooooooooooooop) rattrapée maintenant

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
J'ai aussi beaucoup de retard à rattrapper, je vais m'y mettre après.
Ces derniers temps, j'avais l'impression que j'allais exploser alors j'ai fait un test de grossesse (j'ai un stérilet à base de progestérone donc plus de règles), négatif. Je ne sais pas si ca vient du stérilet mais j'ai pris la décision de l'enlever. J'en ai marre d'avoir des seins énormes, un bidon qui se dessine, des hanches qui sortent du pantalon, qui sait qui n'en veut ? C'est peut-etre à cause du printemps ? J'espère que mon gynéco pourra me conseiller.
J'ai entendu parler de l'action des phytostérones sur notre organisme, ce serait des hormones présentes dans notre alimentation. Vous en avez entendu parler ?
Sinon en ce qui concerne les couches lavables, j'ai utilisé la couche en bambou BBN 3 fois : la première fois nickel, les deux autres fois des fuites. Bon il faut qu'elle ait servi plusieurs fois pour avoir une absorption maximale donc à voir. Je dois recevoir aujourd'hui 2 autres couches (1 TE1 et 1 classique en coton). En plus comme il fait beau ca va sécher plus vite !
Il faut aussi que j'achète de l'huile essentielle de tree tea ou de lavande car après le lavage, je trouve que la couche garde encore une odeur de pipi ...
Ces derniers temps, j'avais l'impression que j'allais exploser alors j'ai fait un test de grossesse (j'ai un stérilet à base de progestérone donc plus de règles), négatif. Je ne sais pas si ca vient du stérilet mais j'ai pris la décision de l'enlever. J'en ai marre d'avoir des seins énormes, un bidon qui se dessine, des hanches qui sortent du pantalon, qui sait qui n'en veut ? C'est peut-etre à cause du printemps ? J'espère que mon gynéco pourra me conseiller.
J'ai entendu parler de l'action des phytostérones sur notre organisme, ce serait des hormones présentes dans notre alimentation. Vous en avez entendu parler ?
Sinon en ce qui concerne les couches lavables, j'ai utilisé la couche en bambou BBN 3 fois : la première fois nickel, les deux autres fois des fuites. Bon il faut qu'elle ait servi plusieurs fois pour avoir une absorption maximale donc à voir. Je dois recevoir aujourd'hui 2 autres couches (1 TE1 et 1 classique en coton). En plus comme il fait beau ca va sécher plus vite !
Il faut aussi que j'achète de l'huile essentielle de tree tea ou de lavande car après le lavage, je trouve que la couche garde encore une odeur de pipi ...
- Clairette3
- Gold VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
Clairette3 a écrit :Clairette3 a écrit :Pour info je fais 1m31 aujourd'hui, donc pas naine non plus![]()
Et des kilos a revendre![]()
Ne t'en fais pas Pucie
1m61 et non 31

moi aussi j'etais une crevette et maintenant je suis une grosse gambas

Panthera vient nous faire un petit coucou...
bon sans turbulette c'etait idem mais il fait chaud aussi dans sa chambre, 25° itou avant je la mettais en body dans une turbulette d'été mais là c'est plus simple et vu que ça ne la dérange pas je vais rester avec ce système. Endormissement toujours galère, ensuite dodo de 22hà 2H15 puis reveil à 5H30 et 6H30 mais elle na pas du hurler car je me suis rendormie

son rhume est passé homeopathie ou beau temps revenu peu importe en tous cas ça va mieux et je la trouve plus tranquille dans la journée.
j'ai testé une couche lavable la nuit...heureusement qu'elle s'est réveillée à 2H car il etait temps de la changer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP

moi je galère avec Kayleigh cet après midi elle est crevée mais pas moyen qu'elle dorme dans son lit ou transat...je l'ia mise dans l'echarpe pour la détendre un peu mais j'aimerai eviter qu'elle y dorme...elle lutte elle lutte en fait elle s'endort ausein mais si je la couche elle pleure.
MARRRRREEE

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP