Aller chez le dentiste...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

Coucou,
Moi je les ai faites enlévés (les 4 :choque: ) en meme temps sous AG. J'avais les 4 dents deja poussées , donc la possibilitée de extraire les 4 d'un coup!!!
Pas d'enflement post op,juste un peu de bleu au niveau des joues, et peu de douleur au niveau de la trachée!!! :?
En revanche , j'ai du manger la soupe et de la compote pendant 10 jours , normal comme je ne pouvais manger ni de coté Drt , et ni de coté Gche!!! Prix à payer pour ne souffrir qu'une seule fois :clin:
Sinon j'avais aussi le choix de les faires enlever 2 par 2 , sous AL...euuuhh NON MERCI 8)
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Idem, si j'ai bien mal à un endroit c'est à la trachée...
ESI 3ème année !!!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Bon ba voila rdv prit :?

Arrachage prevu le 28 mai dans l'apres midi.

Je sais qu'il y a bien pire et que j'ai de la chance que ca repousse pas :roll:

Je suis contente que ce soit fixé et en plus avant que j'ai mal.

Ma meilleure amie y est passé lundi et aujourd'hui elle est encore un peu gonflée.

J'espere que le gentil infirmier doux sera de nuit :lol:

Je dois refaire une panoramique et un petit rdv chez l'anesthésiste
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Moi j'en ai pas nanana!!
je fais parti des évolués :langue:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

ben moi je me suis jamais posé de question :D
ça fait une paye qu'elles sont sorties et on s'entend bien, voiloù :clin:

par contre j'ai des problèmes avec quasiment toutes mes autres dents :?
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

4611samsara a écrit :ben moi je me suis jamais posé de question :D

Moi non plus. :?

Enfin l'intervention m'a marqué quand même dans la vie plutôt par des souvenirs drôles...

Dans la salle de reveil l'IDE qui me demande de me mettre assise et rester ainsi un peu... chque fois qu'elle se tourner le dos je me rallonger. A nouveau remise en position et à nouveau recouché dès l'opportunité se présentait. Une IDE qui se fache avec moi à la fin et je m'éclate de rires devant elle. Je pense que je dois aimer l'anesthesie ou quelque chose. :clin:
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: J'en avais que 3 (et oui c'est possible), et j'ai retiré les 3 en local en une seul fois... En même temps, je n'ai jamais eu de caries ou tout autre problème dentaire, donc peut etre que ca a compté...

mimil a écrit :Si c'est comme avec la pillule en France... (politique de santé publique, sachez qu'en Angleterre, le premier moyen de contraception est le stérilet car on considère que la pillule est plus risquée que le stérilet)...

:fleche: :choque: :choque: ... Et bien et bien, je te demande ta source parce que la je trouve ca assez abérrant... Le taux de risque de la pilule est d'environ 0,1 %, alors que celui du stérilet se situe entre 0,1 et 3,1 % (source: contraception.org)... Penser que le stérilet est plus "protecteur" que la pilule voila qui m'interpelle... :?
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je pense que la différence vient du fait que la pilule risque d'être oubliée, contrairement au stérilet qui est en place ;)

Sinon, j'ia toujours mes dents de sagesse... J'en ai 3 de sorties dont une qui me fait un mal de chien car m'irrite la gencive et la joue.. Mais hors de question de la faire enlever... :pleure: :pleure:

J'espère que ça va se calmer :pleure:
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

O°Mystiq°O a écrit :Sinon, j'ia toujours mes dents de sagesse... J'en ai 3 de sorties dont une qui me fait un mal de chien car m'irrite la gencive et la joue.. Mais hors de question de la faire enlever... :pleure: :pleure:

Serais-tu sadique ?? :lol: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Sinon, j'ia toujours mes dents de sagesse... J'en ai 3 de sorties dont une qui me fait un mal de chien car m'irrite la gencive et la joue.. Mais hors de question de la faire enlever... :pleure: :pleure:

Nan j'ai juste peur :lol: :lol: :lol: :pleure:
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ba ecoute a voir ma copine elle est pas traumatisée et n'a absolument pas mal.

le seul probleme c'est pour manger mais je pense que ca va mieux aujourd'hui.

j'ai l'avantage que mes dents soient sortis mais bon ca me fait pas plaisir d'y aller mais au moins ce sera fait.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

O°Mystiq°O a écrit :
Juju5544 a écrit :

:D :D :clin:
J'ai une copine qui s'en est fait enlevé 3 dont deux en même temps car c'était du même côté elle m'a dit que ça allait :clin:
Courage Delph'
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

mon souci actuel est de trouver un tige plastique pour mon nombril (je suis piercée depuis bientot 7 ans mais bon j'ai pas envi d'avoir mal en remettant le bijou et j'ai peur d'oublier de le remettre)

je vais voir les delais sur le net
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Juju5544 a écrit :

J'ai une copine qui s'en est fait enlevé 3 dont deux en même temps car c'était du même côté elle m'a dit que ça allait :clin:
Courage Delph'

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

O°Mystiq°O a écrit :
Juju5544 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Juju5544 a écrit :

Courage Delph'

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

tu sais je me motive en me disant que là c'est moi qui gere le moment de l'extraction car si j'attends de trop ce sera peut etre a un moment qui m'arrangera moins.

ce serai dommage que tu loupes des concerts a cause de 4 pauv dents :clin:
Répondre