Aller chez le dentiste...
Modérateur : Modérateurs
- babar31
- Adepte
Coucou,
Moi je les ai faites enlévés (les 4
) en meme temps sous AG. J'avais les 4 dents deja poussées , donc la possibilitée de extraire les 4 d'un coup!!!
Pas d'enflement post op,juste un peu de bleu au niveau des joues, et peu de douleur au niveau de la trachée!!!
En revanche , j'ai du manger la soupe et de la compote pendant 10 jours , normal comme je ne pouvais manger ni de coté Drt , et ni de coté Gche!!! Prix à payer pour ne souffrir qu'une seule fois
Sinon j'avais aussi le choix de les faires enlever 2 par 2 , sous AL...euuuhh NON MERCI
Moi je les ai faites enlévés (les 4

Pas d'enflement post op,juste un peu de bleu au niveau des joues, et peu de douleur au niveau de la trachée!!!

En revanche , j'ai du manger la soupe et de la compote pendant 10 jours , normal comme je ne pouvais manger ni de coté Drt , et ni de coté Gche!!! Prix à payer pour ne souffrir qu'une seule fois

Sinon j'avais aussi le choix de les faires enlever 2 par 2 , sous AL...euuuhh NON MERCI

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
- crystal915
- Insatiable
Bon ba voila rdv prit
Arrachage prevu le 28 mai dans l'apres midi.
Je sais qu'il y a bien pire et que j'ai de la chance que ca repousse pas
Je suis contente que ce soit fixé et en plus avant que j'ai mal.
Ma meilleure amie y est passé lundi et aujourd'hui elle est encore un peu gonflée.
J'espere que le gentil infirmier doux sera de nuit
Je dois refaire une panoramique et un petit rdv chez l'anesthésiste

Arrachage prevu le 28 mai dans l'apres midi.
Je sais qu'il y a bien pire et que j'ai de la chance que ca repousse pas

Je suis contente que ce soit fixé et en plus avant que j'ai mal.
Ma meilleure amie y est passé lundi et aujourd'hui elle est encore un peu gonflée.
J'espere que le gentil infirmier doux sera de nuit

Je dois refaire une panoramique et un petit rdv chez l'anesthésiste
- 4611samsara
- VIP
4611samsara a écrit :ben moi je me suis jamais posé de question![]()
Moi non plus.

Enfin l'intervention m'a marqué quand même dans la vie plutôt par des souvenirs drôles...
Dans la salle de reveil l'IDE qui me demande de me mettre assise et rester ainsi un peu... chque fois qu'elle se tourner le dos je me rallonger. A nouveau remise en position et à nouveau recouché dès l'opportunité se présentait. Une IDE qui se fache avec moi à la fin et je m'éclate de rires devant elle. Je pense que je dois aimer l'anesthesie ou quelque chose.

mimil a écrit :Si c'est comme avec la pillule en France... (politique de santé publique, sachez qu'en Angleterre, le premier moyen de contraception est le stérilet car on considère que la pillule est plus risquée que le stérilet)...

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Je pense que la différence vient du fait que la pilule risque d'être oubliée, contrairement au stérilet qui est en place
Sinon, j'ia toujours mes dents de sagesse... J'en ai 3 de sorties dont une qui me fait un mal de chien car m'irrite la gencive et la joue.. Mais hors de question de la faire enlever...
J'espère que ça va se calmer

Sinon, j'ia toujours mes dents de sagesse... J'en ai 3 de sorties dont une qui me fait un mal de chien car m'irrite la gencive et la joue.. Mais hors de question de la faire enlever...

J'espère que ça va se calmer

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Sinon, j'ia toujours mes dents de sagesse... J'en ai 3 de sorties dont une qui me fait un mal de chien car m'irrite la gencive et la joue.. Mais hors de question de la faire enlever...![]()
![]()
Serais-tu sadique ??![]()
Nan j'ai juste peur![]()
![]()
![]()

J'ai une copine qui s'en est fait enlevé 3 dont deux en même temps car c'était du même côté elle m'a dit que ça allait

Courage Delph'
Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Sinon, j'ia toujours mes dents de sagesse... J'en ai 3 de sorties dont une qui me fait un mal de chien car m'irrite la gencive et la joue.. Mais hors de question de la faire enlever...![]()
![]()
Nan j'ai juste peur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une copine qui s'en est fait enlevé 3 dont deux en même temps car c'était du même côté elle m'a dit que ça allait![]()
Courage Delph'

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Juju5544 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Sinon, j'ia toujours mes dents de sagesse... J'en ai 3 de sorties dont une qui me fait un mal de chien car m'irrite la gencive et la joue.. Mais hors de question de la faire enlever...![]()
![]()
Nan j'ai juste peur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une copine qui s'en est fait enlevé 3 dont deux en même temps car c'était du même côté elle m'a dit que ça allait![]()
Courage Delph'
![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais je me motive en me disant que là c'est moi qui gere le moment de l'extraction car si j'attends de trop ce sera peut etre a un moment qui m'arrangera moins.
ce serai dommage que tu loupes des concerts a cause de 4 pauv dents