Nouvelle Star Topik

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Je te rejoins sur beaucoup Kenny

Ycare, faut rester lucide, il m'a fait super mal aux oreilles quand il a chanté (chanté? :choque: )

Thomas, je suis trop contente de son départ, meme s'il chantait bien, j'avoue que son faux-accent commençait à devenir insupportable
Par contre, j'ai trouvé qu'il avait ruiné la 2eme chanson, celle de Peter Cincotti

Cédric, que j'apprécie habituellement, là bof...

Amandine, faut qu'elle arrete de se la jouer sex à tout va, depuis que le jury lui a fait la remarque qd elle avait chanté sur Amy Winhouse, elle ne change plus de registre :lol:

Lucille, j'accroche pas :?

JUles, j'aime son timbre de voix, il chante pas trop mal je trouve, mais j'ai du mal à le regarder chanter :lol:

Benjamin, j'adooooooooooore
j'ai beaucoup aimé ses 2 chansons, une voix sublime, j'aime sa simplicité qd il chante, il est juste...... bref, j'aime beaucoup, je lui souhaite de gagner
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Benjamin, j'adooooooooooore
j'ai beaucoup aimé ses 2 chansons, une voix sublime, j'aime sa simplicité qd il chante, il est juste...... bref, j'aime beaucoup, je lui souhaite de gagner

parf contre sa façon de bouger est horrible je me suis marrée sur Dance :lol:

sinon pour Loupiac je ne vois pas en quoi le fait que son pêre dirige un magasine de jazz avantage Benjamin, c'est pas ça qui lui a donné une belle voix et du talent.... faut arrêter un peu d'être parano sur tout.... c'est de ma branlette de mouche tsé tsé :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Je suis objective. Il a déjà massacré des chansons comme "un homme heureux" ou rien que "crazy" hier auquel je n'ai pas adhéré non plus. Mais "mistral gagnant" même si ce n'était pas top surtout pour un piano voix, il l'a moins massacré que amandine sur Brel il y a quelque temps ou Benjamin hier sur "avec le temps".
Il y a des artistes qui ne sont pas fait pour le contexte NS. Même si j'adore Ycare j'ai conscience qu'il en fait partie et que les remarques qu'il se prend non stop dans la face le font aussi à tel point douter qu'il se fait bouffer à petit feu par ses interrogations.

Kristov n'a pas su trouver sa place à la NS. et à côté ses chansons sur son space, sur le net sont tellement superbes niveau interprétation et ses vidéos de concert tellement superbes pour la plupart... Je sais que c'est un grand. Ycare c'est pareil !

Amandine est fade. Elle a pas évolué d'un pouce, massacre de plus en plus ses chansons et cartonne toujours. Sur le forum de M6 ele est appelé "princesse amandine" :mdr: :mdr:
Jules a massacré M. L'autre chanson je peux pas dire j'ai pas vu.
Cédric il se révèle. Autant j'étais sceptique qu'il soit dans la liste baltard autant il a su faire taire les mauvaises langues à ce sujet. Et je lui demande pas de chanter ou parler dans ce que j'ai en tête :oops:

Benjamin çà fait 15 jours qu'il s'enfonce dans le "je chante faux mais avec ma gueule je fais orgasmer les filles donc çà passe quand même" :roll:
Vous allez quand même pas me dire que "avec du temps" il l'a chanté juste :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

non pas sur avec le temps mais je reste sur sa version de new soul :love:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

C'est clair et net, je pense maintenant que le seul qui tient la route...
qui ne se ridiculise pas trop, qui ne se vend pas trop c'est ...

...

...

euuuh, non non en fait y'en a pas :mrgreen:

le palmares du je chante faux pour cette fois : Benjamin, ou peut être Icare (il faut qu'il le sorte lui, avant qu'il touche le fond).
A la rigueur, j'ai bien aimé peut être la blonde aux étoiles sur le visage), pas pour la reprise d'Adjani :choque: , mais pour sa 1ere intevention... enfin en y repensant, c'est surement parce que je la trouvai bien habillée lol. Et ok pour Cedric pour "let's dance", mais pas pour Cedric en fait, mais bien pour "let's dance" :lol: 8)

:lol: 8)
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Je ne suis pas parano, mais réaliste. Benjamin n'a pas mieux chanté qu'Ycare, loin de là. Et je doute vraiment de l'objectivité du jury !

Je rejoins tout à fait les impressions de DAphnée.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je soupçonne la prod de choisir des candidats 'bidons' ou bouc emissaires pour faire tél les gens et faire de l'audience avec les critiques :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

daphnée a écrit :Je suis objective. Il a déjà massacré des chansons comme "un homme heureux" ou rien que "crazy" hier auquel je n'ai pas adhéré non plus. Mais "mistral gagnant" même si ce n'était pas top surtout pour un piano voix, il l'a moins massacré que amandine sur Brel il y a quelque temps ou Benjamin hier sur "avec le temps"

D'accord avec toi .

Il y a des artistes qui ne sont pas fait pour le contexte NS. Même si j'adore Ycare j'ai conscience qu'il en fait partie et que les remarques qu'il se prend non stop dans la face le font aussi à tel point douter qu'il se fait bouffer à petit feu par ses interrogations.

Je pense aussi que le jury l' enfonce à chaque fois . Pression de la prod ?
Je le trouve beau et séduisant ce petit , ce qui ne gâche rien . Plus que Jules ! :clin:

Je sais que c'est un grand. Ycare c'est pareil !

Vraiment bien sur son space .

Elle a pas évolué d'un pouce, massacre de plus en plus ses chansons et cartonne toujours. Sur le forum de M6 ele est appelé "princesse amandine" :mdr: :mdr:

J'aime beaucoup Amandine et sa voix , mais c' est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de charisme . C'est la chouchou du jury , pour eux elle est parfaite .

Cédric il se révèle. Autant j'étais sceptique qu'il soit dans la liste baltard autant il a su faire taire les mauvaises langues à ce sujet. Et je lui demande pas de chanter ou parler dans ce que j'ai en tête :oops:

J'aime beaucoup aussi , mais il est assez fade au final . Chacun le sien , tu prends Cédric , moi Ycare . :clin:

Benjamin çà fait 15 jours qu'il s'enfonce dans le "je chante faux mais avec ma gueule je fais orgasmer les filles donc çà passe quand même" :roll:

Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve d' extraordinaire . Il n'est même pas mignon . Il chante bien certaines chansons certes , mais rien de transcendant à mon avis .

Vous allez quand même pas me dire que "avec du temps" il l'a chanté juste :choque:

Un vrai massacre !
marie-pierre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

MP je te rejoins sur tout sauf un point. Je laisse pas Ycare 8) :lol: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

daphnée a écrit :MP je te rejoins sur tout sauf un point. Je laisse pas Ycare 8) :lol: :lol: :clin:

J'avais cru comprendre que Cédric te plaisait . Je me suis trompée . :clin:

Icare est un beau brun ténébreux , mes préférés ! :lol:
marie-pierre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Cédrix dégage un truc mais il n'en reste pas moins lisse :? Je sais pas comment expliquer. C'est d'ailleurs cette image qui au final lui portera défaut....

Ycare le brun ténébreux je le bouffe comme tous les bruns ténébreux :lol: :lol: Mes préférés aussi :lol: :lol:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

daphnée a écrit :Cédrix dégage un truc mais il n'en reste pas moins lisse :? Je sais pas comment expliquer. C'est d'ailleurs cette image qui au final lui portera défaut....

Ycare le brun ténébreux je le bouffe comme tous les bruns ténébreux :lol: :lol: Mes préférés aussi :lol: :lol:
Pour le décrire, je disais à mon mari qu'on aurait dit qu'il était botoxé... Pourtant, ça se voit que ce n'est pas le cas, mais il ne dégage rien...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Moi j'ai regardé et j'ai trouvé l'émission nulle, j'ai pas arrêté de zapper !
Je trouve que l'émission manque beaucoup d'authenticité par rapport aux autres années... :?
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Loupiac a écrit :
daphnée a écrit :Cédrix dégage un truc mais il n'en reste pas moins lisse :? Je sais pas comment expliquer. C'est d'ailleurs cette image qui au final lui portera défaut....

Pour le décrire, je disais à mon mari qu'on aurait dit qu'il était botoxé... Pourtant, ça se voit que ce n'est pas le cas, mais il ne dégage rien...

Tu parles duquel Loupiac ?
marie-pierre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

de cédric :clin:
Répondre