Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
Je te rejoins sur beaucoup Kenny
Ycare, faut rester lucide, il m'a fait super mal aux oreilles quand il a chanté (chanté?
)
Thomas, je suis trop contente de son départ, meme s'il chantait bien, j'avoue que son faux-accent commençait à devenir insupportable
Par contre, j'ai trouvé qu'il avait ruiné la 2eme chanson, celle de Peter Cincotti
Cédric, que j'apprécie habituellement, là bof...
Amandine, faut qu'elle arrete de se la jouer sex à tout va, depuis que le jury lui a fait la remarque qd elle avait chanté sur Amy Winhouse, elle ne change plus de registre
Lucille, j'accroche pas
JUles, j'aime son timbre de voix, il chante pas trop mal je trouve, mais j'ai du mal à le regarder chanter
Benjamin, j'adooooooooooore
j'ai beaucoup aimé ses 2 chansons, une voix sublime, j'aime sa simplicité qd il chante, il est juste...... bref, j'aime beaucoup, je lui souhaite de gagner
Ycare, faut rester lucide, il m'a fait super mal aux oreilles quand il a chanté (chanté?

Thomas, je suis trop contente de son départ, meme s'il chantait bien, j'avoue que son faux-accent commençait à devenir insupportable
Par contre, j'ai trouvé qu'il avait ruiné la 2eme chanson, celle de Peter Cincotti
Cédric, que j'apprécie habituellement, là bof...
Amandine, faut qu'elle arrete de se la jouer sex à tout va, depuis que le jury lui a fait la remarque qd elle avait chanté sur Amy Winhouse, elle ne change plus de registre

Lucille, j'accroche pas

JUles, j'aime son timbre de voix, il chante pas trop mal je trouve, mais j'ai du mal à le regarder chanter

j'ai beaucoup aimé ses 2 chansons, une voix sublime, j'aime sa simplicité qd il chante, il est juste...... bref, j'aime beaucoup, je lui souhaite de gagner
- Kenny
- Star VIP
parf contre sa façon de bouger est horrible je me suis marrée sur Dance

sinon pour Loupiac je ne vois pas en quoi le fait que son pêre dirige un magasine de jazz avantage Benjamin, c'est pas ça qui lui a donné une belle voix et du talent.... faut arrêter un peu d'être parano sur tout.... c'est de ma branlette de mouche tsé tsé

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Je suis objective. Il a déjà massacré des chansons comme "un homme heureux" ou rien que "crazy" hier auquel je n'ai pas adhéré non plus. Mais "mistral gagnant" même si ce n'était pas top surtout pour un piano voix, il l'a moins massacré que amandine sur Brel il y a quelque temps ou Benjamin hier sur "avec le temps".
Il y a des artistes qui ne sont pas fait pour le contexte NS. Même si j'adore Ycare j'ai conscience qu'il en fait partie et que les remarques qu'il se prend non stop dans la face le font aussi à tel point douter qu'il se fait bouffer à petit feu par ses interrogations.
Kristov n'a pas su trouver sa place à la NS. et à côté ses chansons sur son space, sur le net sont tellement superbes niveau interprétation et ses vidéos de concert tellement superbes pour la plupart... Je sais que c'est un grand. Ycare c'est pareil !
Amandine est fade. Elle a pas évolué d'un pouce, massacre de plus en plus ses chansons et cartonne toujours. Sur le forum de M6 ele est appelé "princesse amandine"
Jules a massacré M. L'autre chanson je peux pas dire j'ai pas vu.
Cédric il se révèle. Autant j'étais sceptique qu'il soit dans la liste baltard autant il a su faire taire les mauvaises langues à ce sujet. Et je lui demande pas de chanter ou parler dans ce que j'ai en tête
Benjamin çà fait 15 jours qu'il s'enfonce dans le "je chante faux mais avec ma gueule je fais orgasmer les filles donc çà passe quand même"
Vous allez quand même pas me dire que "avec du temps" il l'a chanté juste
Il y a des artistes qui ne sont pas fait pour le contexte NS. Même si j'adore Ycare j'ai conscience qu'il en fait partie et que les remarques qu'il se prend non stop dans la face le font aussi à tel point douter qu'il se fait bouffer à petit feu par ses interrogations.
Kristov n'a pas su trouver sa place à la NS. et à côté ses chansons sur son space, sur le net sont tellement superbes niveau interprétation et ses vidéos de concert tellement superbes pour la plupart... Je sais que c'est un grand. Ycare c'est pareil !
Amandine est fade. Elle a pas évolué d'un pouce, massacre de plus en plus ses chansons et cartonne toujours. Sur le forum de M6 ele est appelé "princesse amandine"

Jules a massacré M. L'autre chanson je peux pas dire j'ai pas vu.
Cédric il se révèle. Autant j'étais sceptique qu'il soit dans la liste baltard autant il a su faire taire les mauvaises langues à ce sujet. Et je lui demande pas de chanter ou parler dans ce que j'ai en tête

Benjamin çà fait 15 jours qu'il s'enfonce dans le "je chante faux mais avec ma gueule je fais orgasmer les filles donc çà passe quand même"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
C'est clair et net, je pense maintenant que le seul qui tient la route...
qui ne se ridiculise pas trop, qui ne se vend pas trop c'est ...
...
...
euuuh, non non en fait y'en a pas
le palmares du je chante faux pour cette fois : Benjamin, ou peut être Icare (il faut qu'il le sorte lui, avant qu'il touche le fond).
A la rigueur, j'ai bien aimé peut être la blonde aux étoiles sur le visage), pas pour la reprise d'Adjani
, mais pour sa 1ere intevention... enfin en y repensant, c'est surement parce que je la trouvai bien habillée lol. Et ok pour Cedric pour "let's dance", mais pas pour Cedric en fait, mais bien pour "let's dance"

qui ne se ridiculise pas trop, qui ne se vend pas trop c'est ...
...
...
euuuh, non non en fait y'en a pas

le palmares du je chante faux pour cette fois : Benjamin, ou peut être Icare (il faut qu'il le sorte lui, avant qu'il touche le fond).
A la rigueur, j'ai bien aimé peut être la blonde aux étoiles sur le visage), pas pour la reprise d'Adjani

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne suis pas parano, mais réaliste. Benjamin n'a pas mieux chanté qu'Ycare, loin de là. Et je doute vraiment de l'objectivité du jury !
Je rejoins tout à fait les impressions de DAphnée.
Je rejoins tout à fait les impressions de DAphnée.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
daphnée a écrit :Je suis objective. Il a déjà massacré des chansons comme "un homme heureux" ou rien que "crazy" hier auquel je n'ai pas adhéré non plus. Mais "mistral gagnant" même si ce n'était pas top surtout pour un piano voix, il l'a moins massacré que amandine sur Brel il y a quelque temps ou Benjamin hier sur "avec le temps"
D'accord avec toi .
Je pense aussi que le jury l' enfonce à chaque fois . Pression de la prod ?
Je le trouve beau et séduisant ce petit , ce qui ne gâche rien . Plus que Jules !

Je sais que c'est un grand. Ycare c'est pareil !
Vraiment bien sur son space .
Elle a pas évolué d'un pouce, massacre de plus en plus ses chansons et cartonne toujours. Sur le forum de M6 ele est appelé "princesse amandine"![]()
![]()
J'aime beaucoup Amandine et sa voix , mais c' est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de charisme . C'est la chouchou du jury , pour eux elle est parfaite .
Cédric il se révèle. Autant j'étais sceptique qu'il soit dans la liste baltard autant il a su faire taire les mauvaises langues à ce sujet. Et je lui demande pas de chanter ou parler dans ce que j'ai en tête![]()
J'aime beaucoup aussi , mais il est assez fade au final . Chacun le sien , tu prends Cédric , moi Ycare .

Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve d' extraordinaire . Il n'est même pas mignon . Il chante bien certaines chansons certes , mais rien de transcendant à mon avis .
Un vrai massacre !
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
Cédrix dégage un truc mais il n'en reste pas moins lisse
Je sais pas comment expliquer. C'est d'ailleurs cette image qui au final lui portera défaut....
Ycare le brun ténébreux je le bouffe comme tous les bruns ténébreux
Mes préférés aussi

Ycare le brun ténébreux je le bouffe comme tous les bruns ténébreux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Loupiac
- Gold VIP
Pour le décrire, je disais à mon mari qu'on aurait dit qu'il était botoxé... Pourtant, ça se voit que ce n'est pas le cas, mais il ne dégage rien...daphnée a écrit :Cédrix dégage un truc mais il n'en reste pas moins lisseJe sais pas comment expliquer. C'est d'ailleurs cette image qui au final lui portera défaut....
Ycare le brun ténébreux je le bouffe comme tous les bruns ténébreux![]()
Mes préférés aussi
![]()
2 enfants en pleine forme

- haricot vert
- Gold VIP
Loupiac a écrit :Pour le décrire, je disais à mon mari qu'on aurait dit qu'il était botoxé... Pourtant, ça se voit que ce n'est pas le cas, mais il ne dégage rien...daphnée a écrit :Cédrix dégage un truc mais il n'en reste pas moins lisseJe sais pas comment expliquer. C'est d'ailleurs cette image qui au final lui portera défaut....
Ycare le brun ténébreux je le bouffe comme tous les bruns ténébreux![]()
Mes préférés aussi
![]()
Tu parles duquel Loupiac ?
marie-pierre