Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut les varois!
Alors, bientôt le verdict! j'ai hâte! je me demande bien si je vais aller à l'oral....je pense bien que non, mais je garde espoir...l'espoir fait vivre!
Alors pour la garde c'est vendredi prochain....j'espere que les resultats seront sur internet....ou au pire, affichés à Draguignan...je ne me vois pas faire une h de route aller et une h retour pour ne pas voir mon nom sur la fiche...ça me ferait rager! surtout avc mes deux bambins! Enfin, on verra comment ça se presente....j'ai hate!
que faites vous tous en attendant?
Tubalkin tu as preparé l'oral?
Gaël? t'es où? tu vas comment?
Cissounette, on se refait une aprem oral? je suis en train de me faire une fiche du metier infirmiere, et de la formation....
J'attend de vos nouvelles...et ne laissons pas enterrer notre post aux oubliettes!
Courages!!!!
Douby stressée.....ah! l'attenteuuuuu!!!!
Alors, bientôt le verdict! j'ai hâte! je me demande bien si je vais aller à l'oral....je pense bien que non, mais je garde espoir...l'espoir fait vivre!

Alors pour la garde c'est vendredi prochain....j'espere que les resultats seront sur internet....ou au pire, affichés à Draguignan...je ne me vois pas faire une h de route aller et une h retour pour ne pas voir mon nom sur la fiche...ça me ferait rager! surtout avc mes deux bambins! Enfin, on verra comment ça se presente....j'ai hate!
que faites vous tous en attendant?
Tubalkin tu as preparé l'oral?
Gaël? t'es où? tu vas comment?
Cissounette, on se refait une aprem oral? je suis en train de me faire une fiche du metier infirmiere, et de la formation....
J'attend de vos nouvelles...et ne laissons pas enterrer notre post aux oubliettes!
Courages!!!!
Douby stressée.....ah! l'attenteuuuuu!!!!
- zazainfirmiere
- Forcené
courage courage à tous et toutes, c'est vrai que l'attente c'est terrible et puis pleins d'idées noires en profitent pour s'installer sournoisement!!
ne vous laisser pas faire, révisions et détente au programme!
pour les résultats sur Draguignan si ça peut dépanner certaine je dois être à 2 min de l'ifsi!!!

pour les résultats sur Draguignan si ça peut dépanner certaine je dois être à 2 min de l'ifsi!!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
zazainfirmiere a écrit :courage courage à tous et toutes, c'est vrai que l'attente c'est terrible et puis pleins d'idées noires en profitent pour s'installer sournoisement!!
![]()
zaza, oui, si les resultats ne sont pa sur internet ça m'interresse...je te tiendrais au courant vendredi si ils n'y sont pas...merci!
et bonne journée!
- elodiebinet83
- Fidèle
Coucou tout le monde!
Moi aussi j'ai hate de connaitre mes résultats....parfois je me dis que je vais avoir l'oral, et parfois en réfléchissant à mes écrits, je me dis que ce n'est pas possible, mais j'espere quand meme... si fort que je suis sure d'en passer au moins un.......Seulement, j'ai vachement du mal à réviser, je ne m'y suis toujours pas mise....et ce mariage à organiser et à fignoler pour mi juin me hante plus! grrrrrr!
Par contre, je ne sais pas trop comment faire ma présentation à l'oral, vu que j'ai fait des tas de choses avant, dois je tout dire succinctement??
merci les filles
et si une d'entre vous a passé le concours CRf et n' a pas fait comme moi, c'est à dire jeter le papier qu'ils nous ont remis sans le lire, peut elle (il) me dire ce qu'il y avait dessus?? merci merci
courage bisous
Elo
Moi aussi j'ai hate de connaitre mes résultats....parfois je me dis que je vais avoir l'oral, et parfois en réfléchissant à mes écrits, je me dis que ce n'est pas possible, mais j'espere quand meme... si fort que je suis sure d'en passer au moins un.......Seulement, j'ai vachement du mal à réviser, je ne m'y suis toujours pas mise....et ce mariage à organiser et à fignoler pour mi juin me hante plus! grrrrrr!
Par contre, je ne sais pas trop comment faire ma présentation à l'oral, vu que j'ai fait des tas de choses avant, dois je tout dire succinctement??
merci les filles
et si une d'entre vous a passé le concours CRf et n' a pas fait comme moi, c'est à dire jeter le papier qu'ils nous ont remis sans le lire, peut elle (il) me dire ce qu'il y avait dessus?? merci merci
courage bisous
Elo
- elodiebinet83
- Fidèle
elodiebinet83 a écrit :Coucou Célestineb!
Tu pourrais nous dire comment se passe l'oral à la croix rouge??, S'ils sont du genre sujets "vastes" pour la CG ou s'ils aiment viser des choses précises et aussi j'ai lu que les oraux étaient en groupe, c'est vrai???
merci d'avance
Elodie
Alors a la croix-rouge, mon sujet etait plutot du genre vaste (sur le sport ) comme on peut trouver dans tous les bouquins...
Par contre a La Garde, j'ai eu un sujet concernant le respect des traditions et franchement ça m'a destabilisée (meme si j'ai ete par la suite aussi reçue)...
Tout depend, du tirage au sort....

Mais t'inquiete pas pour le sujet, y a toujours quelque chose a dire meme si tu tiens deux minutes c'est deja bien!!!!!
Je sais que les oraux de groupe existent dans certains ifsi mais c'est peu repandu pour le concours infirmier (mais systematique pour les concours sociaux).. Alors on peut jamais dire jamais mais ça serait tres etonnant qu'ils mettent ça en place aussi bien a la crf qu'a La Garde...
Bon courage pour l'attente
@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- elodiebinet83
- Fidèle
coucou
Salut, tout le monde!!
Salut, Douby, alors, je vais bien, je viens vous lire de temps en temps mais c'est vrai que je ne veux pas trop stresser pour les résultats et l'oral.
Je ne sais pas, quoi en penser.
J'ai hâte de savoir, c'est long mais en même temps, c'est la semaine prochaine et s'est passé vite quand même.
bein, voilà pour les dernières news.
Big kiss
Salut, Douby, alors, je vais bien, je viens vous lire de temps en temps mais c'est vrai que je ne veux pas trop stresser pour les résultats et l'oral.
Je ne sais pas, quoi en penser.
J'ai hâte de savoir, c'est long mais en même temps, c'est la semaine prochaine et s'est passé vite quand même.
bein, voilà pour les dernières news.
Big kiss
Etre ou ne pas être ??? Ne pas être au vu des résultats!!!!
IFSI Toulon 29 mars. ECHOUE
IFSI Toulon 29 mars. ECHOUE
-
- Fidèle
bonjour tout le monde!!
comment allez vous??
plus que quelques jours....
petite question à prad83: vas tu voir les résultat à la croix rouge le mercredi 14 mai à 14h? si oui, peux tu regarder les résultat pour moi?
si c'est possible fait le moi savoir avant jeudi, parce qu'a partir de cette date je n'aurait plus internet pendant quelques jours...je t'enverrai mon numero par mp.merci d'avance si c'est possible
je vous souhaite à tous un excellent week end sous ce beau soleil!(enfin moi je suis en picardie..je ne sais pas ce que ca donne dans le var!lol!)
biz

comment allez vous??
plus que quelques jours....

petite question à prad83: vas tu voir les résultat à la croix rouge le mercredi 14 mai à 14h? si oui, peux tu regarder les résultat pour moi?
si c'est possible fait le moi savoir avant jeudi, parce qu'a partir de cette date je n'aurait plus internet pendant quelques jours...je t'enverrai mon numero par mp.merci d'avance si c'est possible

je vous souhaite à tous un excellent week end sous ce beau soleil!(enfin moi je suis en picardie..je ne sais pas ce que ca donne dans le var!lol!)

biz
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
-
Bonjour à toutes!
Moi aussi j'ai passé le concours à CRF ollioules,mais je ne peux pas aller voir les résultats
Si quelqu'un qui va voir les résultats aurait la gentillesse de me dire si je suis prise...ou pas,ça serait vraiment sympa!Personnellement je pense avoir raté les tests psycho mais bon au moins je suis au courant et je me fais pas d'illusions!
Mon nom est:Jennifer Lanoë
Voilà,si quelqu'un peut voir qu'elle me donne la réponse pas MP
Encore merci
Moi aussi j'ai passé le concours à CRF ollioules,mais je ne peux pas aller voir les résultats

Si quelqu'un qui va voir les résultats aurait la gentillesse de me dire si je suis prise...ou pas,ça serait vraiment sympa!Personnellement je pense avoir raté les tests psycho mais bon au moins je suis au courant et je me fais pas d'illusions!
Mon nom est:Jennifer Lanoë
Voilà,si quelqu'un peut voir qu'elle me donne la réponse pas MP
Encore merci
Objectif bac,permis et concours IFSI cette année!