les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Félicitations Doudou !

Pour nous la nuit fut moins courte que prévu car nous avions prévu de monter la tente en foret (meme si je crois que c'est illégal) et qu'il a plu à partir de la fin d'am ... J'espère que l'on va remettre ca à ce soir ! :?

Sinon je vais bientot essayer la bumg, je trouve son système pour s'adapter aux petits comme aux grands très ingénieux, et puis la couleur aussi est sympa (vert tendre). J'ai aussi une nouvelle couche coton bio et 2 nouvelles double couches. J'utilise une lessive bio (Mais.. V..te) et je trouve qu'il y a une petite odeur résiduelle de pipi après lavage. Rencontrez-vous le meme problème ?
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Chipie, j'ai le même problème avec ma couche en bambou, uniquement. Ce que tu peux faire, c'est faire tremper avec de l'HE de tea tree. Apparemment, bcp de mamans trouve que ça aide bien.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Pas Cool, Anne. J'espère que tu pourras te reposer, aujourd'hui.
Super pour Candice :) Cest une super nuit, ça !

Clément s'est réveillé une première fois à 4h et qques puis a été réveillé par le chat, à 7h :mal: et levé définitif à 9h45. Pas si mal,même sij'aurai préféré que le chat passe par la fenêtre, plutôt que de nous réveiller (il saute par la fenêtre, on est au 1er).

On devait aller à la ludothèque ce matin, mais on s'est levés trop tard, et j'ai un mal de tête qui ne passe pas encore (faut dire que j'ai acheté un livre, il y a 2 jours et que j'ai vraiment commencé à le lire la nuit dernière... donc endormie tard).

Pédiatre pour la visite dse 5 mois, tout à l'heure... +vaccins.

Bonne journée !
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Tu connais mon bon conseil Loupiac :lol: Ok :tchao:

Bonne journée les mamans ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Loupiac a écrit :Chipie, j'ai le même problème avec ma couche en bambou, uniquement. Ce que tu peux faire, c'est faire tremper avec de l'HE de tea tree. Apparemment, bcp de mamans trouve que ça aide bien.

Au fait c'est quoi "l'HE de tea tree" ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Clairette3 a écrit :Tu connais mon bon conseil Loupiac :lol: Ok :tchao:

Bonne journée les mamans ;)
:lol: :lol: :lol: :D:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

C'est de l'huile essentielle de thé d'arbre, je ne sais pas si ca se trouve facilement dans les magasins sinon il parait que l'huile essentielle de lavande fonctionne aussi.

Ah c'est pas trop tot, le soleil pointe le bout de son nez ! Il me reste un peu de vaisselle à faire, chéri passe l'aspi dans nos chambres et plus particulièrement dans la " porcherie de notre cochon de lait". :lol:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

D'ailleurs, il ne croyait pas si bien dire car notre petit cochon a inondé la salle de bain en faisant son bain :roll: :lol:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

un gros bisou pour clement ( vaccinnation :(
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

l'huile essentielle TEA TREE tu peux en trouver aussi en pharmacie, c'est là que j'ai acheté mon flacon :clin:

artefact je suis super contentre pour ta puce et donc l'abandon du harnais de pavlick :lol:

doudou toutes mes félicitations pour les essais bbn°4 :lol:

sinon on a fait deux agences immoblilière ce matin : une enseigne connue qui malgré "vous avez un budget assez confortable" ne nous offre que deux maisons à visiter et qui correspond pas trop à ce que nous recherchons....
et une agence locale, on a trouvé 8 maisons à visiter, y en a qui de prime abord je pense que ça ira pas trop (pas assez de terrain à mon goût 700m²) mais bon faut voir la disposition, après on verra pour els autres maisons, on visite mercrdei et jeudi :D

pis cette après-midi je vais chercher lapinou n°2 :D
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

ah oui j'oubliais.......je suis en pleine période de psychottage :lol:
bah oui mes dernières règles datent du 7 avril, et toujours pas de règles, le hic je peux très bien avoir des cycles de 28 jours que de vachement plus (pour julien j'ai fait quatre test de grossesse avant d'en avoir positif à J41!!!! :choque: )
donc je peux même pas en faire un car si il est négatif ça voudra pas forcément dire quelque chose..... :mal:

en plus ça me tiraille dans le bas du ventre par moment...
pis je me dis aussi que comme je viens de faire une série de nuits et que je suis super crevée en ce moment ça doit jouer aussi sur mon cycle.......

bref je suis chiante quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Carine pitêtre pitêtre alors... :clin:

Cool ta nuit pucie tu vas faire des envieuses!!!!! :lol:
Bon courage au tiloulou Clément, c'est pas cool les vaccins, nous ça y est nous sommes tranquilles pour quelques mois.

Quant à nous toujours mon problème avec mon mot de passe j'ai envoyé un message à un modo et j'ai pas eu de réponse. Je sens poindre le moment où Versat va disparaître... :pleure: Surtout qu'on va aller voir aujourd'hui pour changer de pc... Bref je reviendrai...
Tite puce est à la sieste. En ce moment ses vocalises ressemblent à : Babababababa.... Alors nous on est là : Pa-pa, Pa-pa!! Oh écoute elle a dit papa!!! :lol: :lol: Ouai je sais nous sommes un peu gaga, un peu seulement!! :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pucie a écrit :bonjour a toutes aujourd hui grande journee / candice a dormi de 21h a 8h20 !!!!!! J espere que pour vous aussi la nuit fut bonne

tout arrive!

pas encore chez nous mais tu me donnes de l'espoir :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon demiversaire à Andrea le petit prince :D :D :D

alors cette chaise haute?

Journée course aujourdhui...ce matin gemo pour sandales et shorts pour Mina puis leroy merlin puis KFC (miammm) cet après midi j'ai été SEULE faire des courses! bon au bout de 2h mon mari m'a appelé pour que je rapplique Kayleigh reclamait sa moman! bon j'etais à 5mn donc ça va...

Mina a fait une crise d'urticaire d'après le médecin :? on ne sait pas à quoi la seule chose que je vois c'est une tartine au plantafin soja :roll: elle a un sirop. à suivre..
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit :bon demiversaire à Andrea le petit prince :D :D :D

alors cette chaise haute?

Journée course aujourdhui...ce matin gemo pour sandales et shorts pour Mina puis leroy merlin puis KFC (miammm) cet après midi j'ai été SEULE faire des courses! bon au bout de 2h mon mari m'a appelé pour que je rapplique Kayleigh reclamait sa moman! bon j'etais à 5mn donc ça va...

Mina a fait une crise d'urticaire d'après le médecin :? on ne sait pas à quoi la seule chose que je vois c'est une tartine au plantafin soja :roll: elle a un sirop. à suivre..

ca me rappelle vaguement quelque chose! c'est du déjà vu! :lol:

Elle a essayé son lit la puce?
Verrouillé