les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
ah oui...le lit
essai raté alors vive le sèche linge on y a seché le matelas et elle a dormi dans son berceau car elle reveillait Mina
hier soir j'en pouvais plus!!! après le jesaispluscombientième calin je lui ai dit bonne nuit et elle a pleuré 5mn
puis dodo...2h...reveils à 23h (calin) puis 00h (tétee) de colère j'ai refait notre lit ça m'a calmée
je vous jure j'ai l'impression que rien ne marche et c'est penible
je jouerai la carte rgo à la visite des 6 mois mais je n'y crois pas trop

essai raté alors vive le sèche linge on y a seché le matelas et elle a dormi dans son berceau car elle reveillait Mina

hier soir j'en pouvais plus!!! après le jesaispluscombientième calin je lui ai dit bonne nuit et elle a pleuré 5mn

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Miss P, Nuno etait pareil, je pensais serieusement qu'il avait un RGO, il regurgitait tout le temps (et ce jusqu'a ses 9 mois malgré la diversification, il regurgitait jusqu'a 3 h apres les repas!)*Miss Purple* a écrit :ah oui...le lit![]()
essai raté alors vive le sèche linge on y a seché le matelas et elle a dormi dans son berceau car elle reveillait Mina![]()
hier soir j'en pouvais plus!!! après le jesaispluscombientième calin je lui ai dit bonne nuit et elle a pleuré 5mnpuis dodo...2h...reveils à 23h (calin) puis 00h (tétee) de colère j'ai refait notre lit ça m'a calmée
![]()
Mon toubib n'a jamais voulu admettre que ca le genait
il se cambrait +++ , ne supportait pas d'etre sur le dos, il a dormi sur le ventre dès ses 4 mois
En septembre, à ses 9 mois, mon toubib le trouvant super agité, constatant en visite qu'il se cambrait dès que je l'avais dans les bras, a enfin voulu lui donner un traitement....homeopathique
et ca a fonctionné...
je te donne le nom :
Lycopodium Clavatum 9CH : 5 granules/jour
et Dioscorea Vilosa 9CH, 5 granules/jour aussi
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
merci Milou
ce qui me fait penser que ce n'est pas ça c'est que pour jouer elle accepte d'être sur le dos (dans son parc, sur le lit de sa soeur, et même dans son lit) c'est vraiment quand elle doit dormir que ça coince...
Avec l'osteopathie elle se cabre beaucoup moins c'est déja ça mais pour le reste
ce qui me fait penser que ce n'est pas ça c'est que pour jouer elle accepte d'être sur le dos (dans son parc, sur le lit de sa soeur, et même dans son lit) c'est vraiment quand elle doit dormir que ça coince...
Avec l'osteopathie elle se cabre beaucoup moins c'est déja ça mais pour le reste

de rien*Miss Purple* a écrit :merci Milou
j'avais également vu un ostéo a 3 reprises ... j'ai pas forcément noté d'amélioration soudaine ...et pourtant j'y crois

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
carine.p a écrit :ah oui j'oubliais.......je suis en pleine période de psychottage![]()
bah oui mes dernières règles datent du 7 avril, et toujours pas de règles, le hic je peux très bien avoir des cycles de 28 jours que de vachement plus (pour julien j'ai fait quatre test de grossesse avant d'en avoir positif à J41!!!!)
donc je peux même pas en faire un car si il est négatif ça voudra pas forcément dire quelque chose.....![]()
en plus ça me tiraille dans le bas du ventre par moment...
pis je me dis aussi que comme je viens de faire une série de nuits et que je suis super crevée en ce moment ça doit jouer aussi sur mon cycle.......
bref je suis chiante quoi![]()
![]()
![]()
on croise les doigts
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
JE croise les doigts pour toi, Carine !
MErci pour les petits mots pour Clément
PAs de soucis pour les vaccins. Il était au sein pendant les 2 piqures et il a juste un peu laché le sein pour faire la grimace, au moment du 2ème vaccin. Il a même sourit à la pédiatre, après.
Côté mensurations : 9kg530 pour.... 67cm !!!! mon loulou a rapetissé en 1 mois (j'ai du trop le laver). Ce n'était pas l'auxiliaire qui fait ça d'habitude
Le mois prochain, on s'attaque au bcg
Je préfèrerai ne pas le faire, mais je pense que c'est quand même important.. si jamais je ramène le 'crobe à la maison. Elle m'a dit que la gencive du bas était enflée.. dents en préparation.
Sinon, pour son RGO, je ne sais pas si c'est de par l'ostéo (j''ai l'impression que le RGO allait déjà mieux avant), mais j'avoue que j'ai arrêté le motilium avant de le coucher et j'ai même enlevé le proclive. Par contre, je le fais dormir à plat ventre... Il y dort bcp mieux et plus longtemps (il se sent peut être contenu).
Par contre, ce soir, Camille a fait (enfin) caca. J'ai réussi à le lui faire faire dans le pot à copro.... mais le caca était "normal".
1h plus tard, elle se lève du lit en pleurant..... Elle avait mal au ventre et quand je l'ai mise sur les WC elle a fait un caca hyper liquide et puant. Donc je ne sais pas s'ils trouveront des traces dans son caca "normal"...
J'amène tout au labo demain matin.... et je redemande un pot à copro (je me procurerai une ordo, si elle refait caca mou).
Passionnant, hein !
MErci pour les petits mots pour Clément

Côté mensurations : 9kg530 pour.... 67cm !!!! mon loulou a rapetissé en 1 mois (j'ai du trop le laver). Ce n'était pas l'auxiliaire qui fait ça d'habitude

Le mois prochain, on s'attaque au bcg

Sinon, pour son RGO, je ne sais pas si c'est de par l'ostéo (j''ai l'impression que le RGO allait déjà mieux avant), mais j'avoue que j'ai arrêté le motilium avant de le coucher et j'ai même enlevé le proclive. Par contre, je le fais dormir à plat ventre... Il y dort bcp mieux et plus longtemps (il se sent peut être contenu).
Par contre, ce soir, Camille a fait (enfin) caca. J'ai réussi à le lui faire faire dans le pot à copro.... mais le caca était "normal".
1h plus tard, elle se lève du lit en pleurant..... Elle avait mal au ventre et quand je l'ai mise sur les WC elle a fait un caca hyper liquide et puant. Donc je ne sais pas s'ils trouveront des traces dans son caca "normal"...
J'amène tout au labo demain matin.... et je redemande un pot à copro (je me procurerai une ordo, si elle refait caca mou).

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
versat a écrit :Juste un petit mot pour vous annoncer l'arrivée de mon neveu ce midi. Il s'appelle Thaïs mesure 51cm et pèse 3.110 kg. Voilà, bonne soirée.

2 enfants en pleine forme

- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
Thais c'est aussi pour un garçon? je ne savais pas. Pourquoi pas . Et BIENVENUE AU MONDE petit bébé!
Bienvenue aussi à Gabin; un petit bout d'une copine de promo qui est né le 5 mai
Ici attention les yeux! hier soir endormissement difficile comme d'habitude..ça a duré jusqu'à Minuit
là mon homme a pris le relais et c'est lui qui a fait le dernier calin. Au début KAyleigh a pleuré un peu puis s'est calmée. Elle ne dormait pas quand il l'a couché mais il lui a dit Allez c'est l'heure de faire dodo, bonne nuit. Elle a ronchonné un peu puis s'est endormie seule...jusqu'à..;
8H
j'ai essayé de la mettre sur le ventre malgré mes réticences mais elle se relevait sur ses bras en pleurant donc niet. Par contre je pense que ça ira mieux quand elle tiendra sur le côté
Bienvenue aussi à Gabin; un petit bout d'une copine de promo qui est né le 5 mai

Ici attention les yeux! hier soir endormissement difficile comme d'habitude..ça a duré jusqu'à Minuit

8H

j'ai essayé de la mettre sur le ventre malgré mes réticences mais elle se relevait sur ses bras en pleurant donc niet. Par contre je pense que ça ira mieux quand elle tiendra sur le côté