Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Crunch
- VIP
p_titpoussin a écrit :lorsque j'ai passé le DE, effetivement on devait écrire une lettre
mais notre ifsi a été cool sur ce coup là.
ils nous ont donné cettre lettre et on avait plus qu'à la recopier.
en gros c'est juste une demande pour pouvoir passer le DE
rien d'exeptionnel
Pareil pour moi.
Non pas besoin de mettre des motivations ! Tu sollicite juste la haute bienveillance de mr Jesaispuki pour qu'il t'autorise a passer le DE. Mais c'est completement debile ce truc !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
BSPP... a écrit :p_titpoussin a écrit :lorsque j'ai passé le DE, effetivement on devait écrire une lettre
mais notre ifsi a été cool sur ce coup là.
ils nous ont donné cettre lettre et on avait plus qu'à la recopier.
en gros c'est juste une demande pour pouvoir passer le DE
rien d'exeptionnel
Pareil pour moi.
Non pas besoin de mettre des motivations ! Tu sollicite juste la haute bienveillance de mr Jesaispuki pour qu'il t'autorise a passer le DE. Mais c'est completement debile ce truc !!
oui effectivement.....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
bonjour, nous aussi on a dû écrire une lettre (c'est la formatrice qui nous l'a dictée
). Elle s'adresse au ministre de la santé et c'est pour demander l'autorisation de passer le DE. En gros tu dis que tu es EIDE de 3eme année et que tu sollicite sa haute bienséance pour passer le DE. C'est tout. Pas de motivations à écrire...

- p_titpoussin
- Silver VIP
RESULTAT SUR INTERNET??
Salut a tous,
Voilà ma question, peut on avoir le resultat du DEI sur internet et si oui, quel site???
Merci
Voilà ma question, peut on avoir le resultat du DEI sur internet et si oui, quel site???
Merci