Aimez-vous votre prénom ?
Modérateur : Modérateurs
alex21 a écrit :Moi c'est Alexandra....je vous laisse imaginer la choré a laquelle j'ai droit a chaque entrée en stage..un peu lourd, mais des fois c rigolo quand meme!
J'imagine le truc et ils doivent être contents!
Moi c'est Catherine, pouah!
Certains m'appellent Cathy et là j'adore, je trouve que c'est doux. Mon surnom pour d'autres c'est Craquine, c'est venu de mon ancien boulot. Les filles de mes patrons n'arrivaient pas à prononcer "Catherine" et elles m'ont appellées comme ca,voilà! Sauf que parfois le "craquine" était difficile pour elles et ca dérappait sur le "cratine", sales mioches va

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- MmeSympachouett
- Insatiable
Moi c'est Jessica !!!!
Je ne l'ai jamais aimé; je le trouve trop dur pour une fille
!!!!
Mais bon on s'y fait !!!:clin:
Et les Jess ou Jessy vont bon train....
Par contre j'aboies et je mords quand on m'appelle DJessica.....
Je ne l'ai jamais aimé; je le trouve trop dur pour une fille

Mais bon on s'y fait !!!:clin:
Et les Jess ou Jessy vont bon train....

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Moi c'est Alison (avec UN "l")
J'ai toujours apprécié mon nom, d'autant plus qu'il résiste à être transformé... jusqu'au jour de AlyMcBeal...
Depuis certains ont tenté de m'appeler "Allie" mais cela ne dure jamais trop longtemps.
Lors de mon arrivée en France (y a long long temps, avant Jordy même) on ne connaissait souvent pas ce prénom. J'ai remarqué qu'aujourd'hui il y a pas mal de Alison françaises.
J'ai toujours apprécié mon nom, d'autant plus qu'il résiste à être transformé... jusqu'au jour de AlyMcBeal...
Depuis certains ont tenté de m'appeler "Allie" mais cela ne dure jamais trop longtemps.
Lors de mon arrivée en France (y a long long temps, avant Jordy même) on ne connaissait souvent pas ce prénom. J'ai remarqué qu'aujourd'hui il y a pas mal de Alison françaises.
- 4611samsara
- VIP
je m'appelle samira et je n'aime pas mon prénom car beaucoup de gens sont racistes...
au début ils comprennent sabrina et ils ont une attitude avec moi
ensuite je leur dit non c'est SA MI RA
et là ils me demande sur un ton "bizarre"
"ah, samira, c'est de quelle origine?"
"du maroc?.... j'adooooore le maroc! c'est beaaaauuuu!"
et puis ils ont une autre attitude
si il n'y avait pas ça, je trouverais que mon prénom est joli et sonne bien!

au début ils comprennent sabrina et ils ont une attitude avec moi
ensuite je leur dit non c'est SA MI RA
et là ils me demande sur un ton "bizarre"
"ah, samira, c'est de quelle origine?"
"du maroc?.... j'adooooore le maroc! c'est beaaaauuuu!"
et puis ils ont une autre attitude

si il n'y avait pas ça, je trouverais que mon prénom est joli et sonne bien!
- haricot vert
- Gold VIP
medhyena a écrit :Moi c'est Marie-Pierre. Je l'aime beaucoup. Beaucoup de Marie dans la famille. J'ai bien sûr eu droit aux Marie-Caillou, Marie-Caillasse !!
Moi aussi c'est Marie-Pierre .
Quand j' étais petite ou jeune adulte , je le détestais , car j' adorais le prénom de ma petite sœur : Carole .
J'ai appris à ne plus le détester . Et mon deuxième prénom est Lucienne ( c'est nettement pire ) .

marie-pierre
Moi c'est Julie... J'avais une période où j'avais du mal à le supporter trop de Julie autour de moi... J'en ai d'ailleurs toujours eu une en classe. Du coup j'ai eu droit au diminutif "Jul", "Juju", "Ju", et j'en passe... surtout ne m'appelait pas Jules ça a le don de m'agacer
J'aurait du m'appeler Mélanie, mais avant que je naisse une amie de mes parents leur a dit qu'elle n'avait pas de petite fille qui s'appelait Julie. Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré que très très rarement une fille s'appelant Mélanie

J'aurait du m'appeler Mélanie, mais avant que je naisse une amie de mes parents leur a dit qu'elle n'avait pas de petite fille qui s'appelait Julie. Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré que très très rarement une fille s'appelant Mélanie

- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
moi c'est Laure...j'aime moyennement.......Je connais pas d'autres personnes qui s'appellent comme moi....
mon deuxiéme prénom c'est Marie (prénom beaucoup plus commun): je préfére Marie a Laure quand même!!!!!!

mon deuxiéme prénom c'est Marie (prénom beaucoup plus commun): je préfére Marie a Laure quand même!!!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
alex21 a écrit :Moi c'est Alexandra....je vous laisse imaginer la choré a laquelle j'ai droit a chaque entrée en stage..un peu lourd, mais des fois c rigolo quand meme!
ca me "hérisse" un peu qu'on m'appelle Alexandra, d'autant plus que mes parents ne prononcaient en entier mon prénom que pour m'engueuler quand j'étais enfant..du coup tt le monde m'appelle Alex ca me va tres bien!
on est 2

Mon prénon c'est Gaëlle, mais ça vous deviez vous en douter
Et je l'aime bien!!
Le pire c'est quand les gens me demandent avec 2L . Béh ouais gros nul tu vois bien que je suis une fille!!
Sinon JUJU ma soeur s'appelle Mélanie. Elle est aussi IDE et les médecins l'on rebaptisé Mélanome

Le pire c'est quand les gens me demandent avec 2L . Béh ouais gros nul tu vois bien que je suis une fille!!

Sinon JUJU ma soeur s'appelle Mélanie. Elle est aussi IDE et les médecins l'on rebaptisé Mélanome

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!