Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avignon
Coucou à tous!
Est ce que quelqu'un a passé le concours d'Avignon et peut se déplacer pour aller vois les résultats le 16 Mai? Si oui, est ce que cette personne pourrait regarder pour moi?
Merci de me répondre au plus vite
Est ce que quelqu'un a passé le concours d'Avignon et peut se déplacer pour aller vois les résultats le 16 Mai? Si oui, est ce que cette personne pourrait regarder pour moi?
Merci de me répondre au plus vite

- doudoudu50
- Forcené
Emfakeba a écrit :Bonjour, j'ai passé le concours de Montauban en avril.Je ne peux pas aller voir les résultats puisque j'habite en gironde.J'aimerais savoir si qq habitant là bas et qui aurait passé le concours, pourrait aller voir la liste pour moi ,svp. J'aimerais savoir avant d'avoir le courrier ...Avec tous ces jours fériés je ne pense pas le recevoir avant mardi.
Nom: XIMENEZ
Prénom: Marilyne
Email pour réponse : MP
Merci d'avance !!!
sophie400 a écrit :Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un peut aller voir les résultats du concours qui a eu lieu a castres, a nice, a périgueux et a la couronne? Je peux me rendre a Montpellier pour aller voir les résultats.
Merci de me répondre.
A bientôt
Pour la joindre en MP : Sophie400
pat1011 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner les résultats de Montauban car à ce jour nous n'avons toujours rien reçu par courrier et je ne peux me déplacer.
Merci d'avance
Patricia Pradin Cambonie
Pour la joindre en MP : Pat1011.
- chachoualex
- Adepte
concours ecrit
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a passer les concours a Castres, ou/et Nice, ou/et Périgueux, ou/et La Couronne ?
Dans ce cas pouvez vous regarder pour moi le résultat??
Je peux allez voir le résultat à Montpellier
Merci de me répondre.
A bientôt
sophie400@hotmail.fr
Est ce que quelqu'un a passer les concours a Castres, ou/et Nice, ou/et Périgueux, ou/et La Couronne ?
Dans ce cas pouvez vous regarder pour moi le résultat??
Je peux allez voir le résultat à Montpellier
Merci de me répondre.
A bientôt
sophie400@hotmail.fr
salut !
On m'a dit que les résulats d'Avignon seraient sur internet. je ne sais pas si c'est vrai mais pour ma part, je ne trouve pas ce fameux site.
Si c'est vrai et que quelqu'un connait ce serait bien de nous mettre l'adresse du site.
On m'a dit que les résulats d'Avignon seraient sur internet. je ne sais pas si c'est vrai mais pour ma part, je ne trouve pas ce fameux site.
Si c'est vrai et que quelqu'un connait ce serait bien de nous mettre l'adresse du site.

Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!