slt alors je dis bon courage à tout ceux qui passent bientôt!!!! moi sa sera le 13/09/2008 c'est encore loin lol
En ce qui concerne la prépa , oui l'anpe propose des cours de préparation au concoure d'infirmière je dois commencer lundi moi. c'est nettement moins cher que le privé, je vous conseil d'aller vous renseigner!! ya même l'oral
Je suis contente de voir que des gens que je suis depuis Novembre réussissent!
Latitecha ne te décourage pas! tes notes sont à la limite de l'admissibilité donc un tout petit peu d'efforts (et de chance aussi dans les sujets que tu auras...) et c'est tout à fait possible!
Je croise les doigts pour ton dernier résultats!!
Oui j'ai dejaz passé deux fois au cpn, et la derniere fois j'ai reussi mon oral avec un 15 mais j'etais un poil trop loin sur la liste complementaire...
ouais bah je suis dans le même cas que toi j'ai déjà fait 2 fois le cpn! sauf qu'à l'oral la derniere fois je me suis tapé 9 j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs!
faut y arriver ce coup ci! qu'on ai pas fait tout ça pour rien!!!
Non c'étias pas mon premier , j'ai passé remiremont ou j'ai eu des notes catastrophique , 5.5 en cg et 12 en tp ...
Mais c'est la premiére année que je les passe .. Maintenant j'attend les réslutt de strasbourg ... Et puis sinon je tente laxou et epinal en sptembre ...
Vous pensez quoi des prépa ?
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir