les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Superbes les photos Nathys!! Il a l'air bien à l'aise assis Yoan!!
Moi elle tangue encore un petit peu. Effectivement commencer par la neuro c'est hard!! Bon courage!
Carine dommage, peut être le mois prochain.
Super ta nuit Miss P, un grand bravo à Kayleigh, espérons que ça lui donne envie de continuer!!
Au fait pour mon mot de passe, ça a l'air de vouloir s'arranger, pitêtre que je resterai parmi vous telle que je suis!!!
Bibiche était invitée à son premier gouter d'anniversaire hier. Trop cool!!! En plus elle a fait de la balançoire c'était Kro bien!!
Vous avez vu comme je me la pète dans mes nouvelles baskets!!!!
Allez bonne journée à toutes, moi aussi je suis inquiétes pour Panthéra et je n'ai pas moyen non plus de rentrer en contact avec elle.

Carine dommage, peut être le mois prochain.
Super ta nuit Miss P, un grand bravo à Kayleigh, espérons que ça lui donne envie de continuer!!
Au fait pour mon mot de passe, ça a l'air de vouloir s'arranger, pitêtre que je resterai parmi vous telle que je suis!!!

Bibiche était invitée à son premier gouter d'anniversaire hier. Trop cool!!! En plus elle a fait de la balançoire c'était Kro bien!!

Vous avez vu comme je me la pète dans mes nouvelles baskets!!!!

Allez bonne journée à toutes, moi aussi je suis inquiétes pour Panthéra et je n'ai pas moyen non plus de rentrer en contact avec elle.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
oui mais qu'est ce que ça fait ici?
super photos nathys tu as presque 10 ans de moins que moi pff le coup de vieux! en tous cas je trouve que tu es mure par rapport à d'autres de ton age tu ne fais pas 'jeunette' (tu ne fais pas vieillote non plus hein
)
alors il y a eu un miracle ici:
23h8h
oui oui vous avez bien lu!!!
allez ce soir on dit 22h?
moi je me suis reveillée plusieurs fois par habitude mais c'est pas grave!
Kayleigh n'a plus de rhume et a la forme alors bouboules ou pas bouboules? Osteo? je ne sais pas mais ça va mieux
Aujourd'hui visite chez l'arrière grand mère qui habite près de la mer dans le golf du morbihan donc plage pour tout le monde
au retour Kayleigh n'a pas pleuré
on lui a changé son siège auto en faveur du Iseos 0+1 qu'on a mis dos à la route et incliné, elle etait comme une petite princesse ça lui a plu.
bref tout roule
super photos nathys tu as presque 10 ans de moins que moi pff le coup de vieux! en tous cas je trouve que tu es mure par rapport à d'autres de ton age tu ne fais pas 'jeunette' (tu ne fais pas vieillote non plus hein

alors il y a eu un miracle ici:
23h8h

allez ce soir on dit 22h?

moi je me suis reveillée plusieurs fois par habitude mais c'est pas grave!
Kayleigh n'a plus de rhume et a la forme alors bouboules ou pas bouboules? Osteo? je ne sais pas mais ça va mieux

Aujourd'hui visite chez l'arrière grand mère qui habite près de la mer dans le golf du morbihan donc plage pour tout le monde

au retour Kayleigh n'a pas pleuré

bref tout roule

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ohhh super cette nuit Miss P. On croise les doigts pour la prochaine!!!
Versat, c'est trop mimi, les petites baskets!!! Moi j'attends encore un peu pour lui mettre des chaussures, mais c'est trés mignon.
Tu sais, je ne dois pas être loin du côté "vieillot".
A l'ifsi, je me suis directement dirigée vers une nana de 41ans (mais elle fait plutot "jeunette"). C'est marrant!!!

Versat, c'est trop mimi, les petites baskets!!! Moi j'attends encore un peu pour lui mettre des chaussures, mais c'est trés mignon.
Tu sais, je ne dois pas être loin du côté "vieillot".

A l'ifsi, je me suis directement dirigée vers une nana de 41ans (mais elle fait plutot "jeunette"). C'est marrant!!!
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
titegrenouille13 a écrit :merci à toutes pour la mobilisation, mais attention, la 3eme vient de passer 2eme (+ de 100 votes suplementaires en 2 jours!!) et n'a que 16 votes de retard sur Andrea... faut voter un max pour pas se faire passer devant...
tu peux peut-être voter plusieurs fois par jour si tu effaces tes cookies

- titegrenouille13
- Accro
non c'est pas une histoire de cookies mais d'adresse ip, et a chaque vote il faut une adresse mail differente...
Miss P, on a le meme siege autio je crois mois aussi j'ai l'iseo neo dos a la route (d'ailleur dans ma voiture j'ai exilé mon chéri derriere pour avoir Andrea à coté de moi...lol)
Miss P, on a le meme siege autio je crois mois aussi j'ai l'iseo neo dos a la route (d'ailleur dans ma voiture j'ai exilé mon chéri derriere pour avoir Andrea à coté de moi...lol)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
Ouahhhhhhhhhhhhhhh !!! Kayleigh !!! Bravo, continue comme ça, pour ta maman !!!
Désolée pour tes règles, Carine.. Croisons les doigts pour lemois prochain.
TiteG: il faut que tu mobilises sur tous les forums que tu connais
Félicitations à Andrea pour le retournement !!!!
Lumy : super, le transat
Nathys : rhoooo, qu'ils sont beaux
Et Versat, ta puce aussi est superbe !!! Bientôt la marche, hein !!
Comme ça passe ....
J'ai commandé un costume et une robe pour le baptême de Clément. Ils vnt être tout beaux, mes minets
http://hometown.aol.de/Niunia0001/kbe2b.JPG
http://i16.ebayimg.com/07/i/000/d3/4e/935b_1_b.JPG

Désolée pour tes règles, Carine.. Croisons les doigts pour lemois prochain.
TiteG: il faut que tu mobilises sur tous les forums que tu connais

Félicitations à Andrea pour le retournement !!!!
Lumy : super, le transat

Nathys : rhoooo, qu'ils sont beaux

Et Versat, ta puce aussi est superbe !!! Bientôt la marche, hein !!

J'ai commandé un costume et une robe pour le baptême de Clément. Ils vnt être tout beaux, mes minets

http://hometown.aol.de/Niunia0001/kbe2b.JPG
http://i16.ebayimg.com/07/i/000/d3/4e/935b_1_b.JPG
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- titegrenouille13
- Accro
vraiment sympa les tenues pour le bapteme Loupiac
pour ce qui est de mobiliser sur les forums c'est deja fait mais ca ne suffit plus!!!
n'hesitez pas à mobiliser autour de vous, ou celles qui ont acces a un ordi en dehors de chez elles, vous pouvez voter plusieurs fois
pour ce qui est de mobiliser sur les forums c'est deja fait mais ca ne suffit plus!!!
n'hesitez pas à mobiliser autour de vous, ou celles qui ont acces a un ordi en dehors de chez elles, vous pouvez voter plusieurs fois
- titegrenouille13
- Accro
vii c'est hallucinant comme elle remonte vite la 2eme, ce matin elle etait encore que 3eme avec 50 votes de retard sur Andrea... ils trichent c'est pas possible...lol
on a deja mobilisé 3 forums: ici, un forum de l'om et un de bebes nés en novembre 2007... j'peux pas mieux faire car je ne vais pas sur d'autres forums !!!
on a deja mobilisé 3 forums: ici, un forum de l'om et un de bebes nés en novembre 2007... j'peux pas mieux faire car je ne vais pas sur d'autres forums !!!