Je ne sais pas quoi présenter étant donné que je suis livré à moi même dans le service. Comment savoir effectuer correctement les soins en technique sans aide???
Je vous remercie par de vos réponses.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
présente des soins que tu maitrises et que tu as déjà vu dans d'autres services.
parle en à la cadre pour rectifier ta formation dans ce service sinon...
hello, je suis infirmier en chirurgie à paris, les études c'est pas facile, et comme toi j'ai souvent té livré à moi même pendant mes études et il faut se faire violence, demande clairement un encadrement à l'infirmière de ton quart que tu justifie par une msp en plus, selon ton année prends déjà des patients en charge de A 0 Z en faisant ts les soins et en les faisant VALIDER par ton infirmièr(e). Surtout n'est pas peur de montrer que tu es là, que tu as besoin d'être suivie et encadrer!!! c'est indispensable pour ta msp.
je reste à ta dispo pour d'autre question!!bizz
hello je suis infirmier en chir digestive sur paris et pret à aider ceux qui le désir!!!
je ne vois pas pourquoi, quand on fais un soin de plais en chirurgie, on ne met pas de gants... et la on devrais en mettre...
moi j'aurais mis des gants pour enlever le pansement, après j'utiliserais des pinces pour nettoyer et faire le reste..
tu mets des gants parce que tu peux etre en contact avec du liquide biologique donc qui dit liquide biologique dit gants a usage unique
apres c'est sur que si tu fais un pansement de sutue en chir tu enleves lep ansemant avec les gants et apres tu le fait avec les pinces mais ya pas de liquide bio
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
oui cela peut etre possible de mettre les gants juste pour enlever le pansement mais en geriatrie ilm est rare d'avoir des pinces sté seule ou alors il faut ouvirr un set a pansement
apres il faut regarder le protocole que tu as en service........
si c infecté il faut mettre les gants