Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
crf toulouse
Bonjour à tous,
J'ai quelques réponses pour vous concernant le nombre de personnes qui passe à l'oral:En tout on été 1300 candidats.Apparemment chaque année ils prennent à l'oral la moitié (ou légèrement plus) c'est à dire 650 candidats. Sachant qu'il y a 120 places et que la liste d'attente remonte au minimum chaque année de 75 places...on a environ 1 chance 4 (en prenant au plus large)
voilou bon courage à toutes et à tous!
J'ai quelques réponses pour vous concernant le nombre de personnes qui passe à l'oral:En tout on été 1300 candidats.Apparemment chaque année ils prennent à l'oral la moitié (ou légèrement plus) c'est à dire 650 candidats. Sachant qu'il y a 120 places et que la liste d'attente remonte au minimum chaque année de 75 places...on a environ 1 chance 4 (en prenant au plus large)
voilou bon courage à toutes et à tous!
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
crf tououse
ps : ouaou!!!!!!! lili comment t'as fait pour avoir 18/20 en culture G!!! surtout à la crf!!!!
t'inquiète pas, si tu as fait pareille à rangueil, tu risque de passer haut la main même avec une note moyenne à l'oral...
En tout cas bone chance pour la suite!
t'inquiète pas, si tu as fait pareille à rangueil, tu risque de passer haut la main même avec une note moyenne à l'oral...
En tout cas bone chance pour la suite!
Trop heureuse
Trop heureuse
- lili
- Insatiable
Honnêtement je ne sais pas comment j'ai pu avoir une telle note à la CG mais bon j'vais beaucoup travaillé, je m'étais beaucoup entrainé mais cette note dépasse quand même mes espérances!!!
Parcontre pour les tests, je m'y attendais un peu, le fait que ce soit chronométré, ça m'a fait complètement paniqué et puis venant de filières plutôt littéraire, je n'ai pas de capacités vraiment "innées" aux raisonnements, à la logique...
Bref jusqu'à maintenant, d'avoir loupé la CRF, je le prenais pas trop mal mais là quand même je suis un peu dégoutée mais bon je vais croiser les doigts pour rangueil!
Parcontre pour les tests, je m'y attendais un peu, le fait que ce soit chronométré, ça m'a fait complètement paniqué et puis venant de filières plutôt littéraire, je n'ai pas de capacités vraiment "innées" aux raisonnements, à la logique...
Bref jusqu'à maintenant, d'avoir loupé la CRF, je le prenais pas trop mal mais là quand même je suis un peu dégoutée mais bon je vais croiser les doigts pour rangueil!
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
crf toulouse
quelqu'un serait-il par hasard quand vont-être affichés les résultats finaux à la crf?J'ai même pas passé l'oral que je veux déjà les résultats!!!!!!
le stress!!!!!
le stress!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
CRF toulouse
Merci pour ta réponse!
Au faite tu as reçu le courier déjà? car moi pas encore.....
Au faite tu as reçu le courier déjà? car moi pas encore.....
Trop heureuse
Trop heureuse
- petite-bulle
résultats CR TOULOUSE
beh moi aussi je suis déçus
14 en test psycho
et 6 en CG
j'ai quand meme du mal à l'accepter... car je m'étais entrainer je sais pas je pense que je vais demander à voir ma copie c'est très ralant !
et je comprend celle qui a eu 18 en CG et 5 en test psycho vraiment trop nulle , au moins à nous deux on aurait été le FIRST
bon beh bonne journée à toutes
14 en test psycho
et 6 en CG
j'ai quand meme du mal à l'accepter... car je m'étais entrainer je sais pas je pense que je vais demander à voir ma copie c'est très ralant !
et je comprend celle qui a eu 18 en CG et 5 en test psycho vraiment trop nulle , au moins à nous deux on aurait été le FIRST

bon beh bonne journée à toutes
IFSI '08-11
petite bulle es-tu sure d'avoir respecter les consignes tout simplement ?
la CRF sont très a cheval pour ca
Fais tu souvent des fautes d'orthographe ?
parce que là, c'est pareil, tu peux perdre 5 points
je sais que c dur de se prendre une veste mais faut pas perdre courage, faut y croire encore et se dire que c'est pas parce qu'on a échoué qu'on ne peut pas y arriver un jour, faut s'accrocher
si vous baissez les bras maintenant, faut savoir que la formation c hard, donc ca risque d'etre encore plus dur pour vous
battez vous si c'est ce que vous voulez vraiment
la CRF sont très a cheval pour ca
Fais tu souvent des fautes d'orthographe ?
parce que là, c'est pareil, tu peux perdre 5 points
je sais que c dur de se prendre une veste mais faut pas perdre courage, faut y croire encore et se dire que c'est pas parce qu'on a échoué qu'on ne peut pas y arriver un jour, faut s'accrocher
si vous baissez les bras maintenant, faut savoir que la formation c hard, donc ca risque d'etre encore plus dur pour vous

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière