Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Infirmier Militaire embarquée ? Réserviste ?
Salut, Salut !
Négatif, j'aimerai bien mais je ne suis malheureusement pas infirmière encore, je viens d'arrêter mes études: je passerai mon concours en Mai 2009 pour peut être devenir ISP ou au SMUR plus tard ... L'aéronavale n'est qu'une passion

* Semper Fidelis * You'll never say hello to you until you get it on the redline overload 

Tr4ckerz a écrit :Infirmier Militaire embarquée ? Réserviste ?
Salut, Salut !
Négatif, j'aimerai bien mais je ne suis malheureusement pas infirmière encore, je viens d'arrêter mes études: je passerai mon concours en Mai 2009 pour peut être devenir ISP ou au SMUR plus tard ... L'aéronavale n'est qu'une passion
Oui mais pourquoi un Tomcat ? Pourquoi la devise du corps des Marines comme signature ? Un fan de l'oncle Sam ?
Quant à être réserviste c'est le droit de tout citoyen (ou presque)...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Boum a écrit :Oui mais pourquoi un Tomcat ? Pourquoi la devise du corps des Marines comme signature ? Un fan de l'oncle Sam ?
Quant à être réserviste c'est le droit de tout citoyen (ou presque)...
Ahh, je le trouve magnifique cet intercepteur embarqué pis j'étais toute petite alors si en plus il est a géométrie variable ... ça pétait à la télé

Pour la devise j'ai toujours voulu entrer dans la Marine étant plus jeune, puis il n'y en avait que pour les USA dans les films, ce qui fait que je m'interessais un peu plus aux corps américains (U.S. Coast Guard, U.S. Navy etc.). Il y a encore quelques temps j'hésitais à entrer au Bataillon des Marins Pompiers de Marseille (Marine Nationale) d'ou "Semper Fi" ...
Pour les réservistes, j'ai passé ma JAPD il y a tout juste quelques mois et l'idée ne m'avait pô déplu pour l' ADT

* Semper Fidelis * You'll never say hello to you until you get it on the redline overload 

Tr4ckerz a écrit :