Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Infirmier Militaire embarquée ? Réserviste ?
Salut, Salut !
Négatif, j'aimerai bien mais je ne suis malheureusement pas infirmière encore, je viens d'arrêter mes études: je passerai mon concours en Mai 2009 pour peut être devenir ISP ou au SMUR plus tard ... L'aéronavale n'est qu'une passion

* Semper Fidelis * You'll never say hello to you until you get it on the redline overload 

Tr4ckerz a écrit :Infirmier Militaire embarquée ? Réserviste ?
Salut, Salut !
Négatif, j'aimerai bien mais je ne suis malheureusement pas infirmière encore, je viens d'arrêter mes études: je passerai mon concours en Mai 2009 pour peut être devenir ISP ou au SMUR plus tard ... L'aéronavale n'est qu'une passion
Oui mais pourquoi un Tomcat ? Pourquoi la devise du corps des Marines comme signature ? Un fan de l'oncle Sam ?
Quant à être réserviste c'est le droit de tout citoyen (ou presque)...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Boum a écrit :Oui mais pourquoi un Tomcat ? Pourquoi la devise du corps des Marines comme signature ? Un fan de l'oncle Sam ?
Quant à être réserviste c'est le droit de tout citoyen (ou presque)...
Ahh, je le trouve magnifique cet intercepteur embarqué pis j'étais toute petite alors si en plus il est a géométrie variable ... ça pétait à la télé

Pour la devise j'ai toujours voulu entrer dans la Marine étant plus jeune, puis il n'y en avait que pour les USA dans les films, ce qui fait que je m'interessais un peu plus aux corps américains (U.S. Coast Guard, U.S. Navy etc.). Il y a encore quelques temps j'hésitais à entrer au Bataillon des Marins Pompiers de Marseille (Marine Nationale) d'ou "Semper Fi" ...
Pour les réservistes, j'ai passé ma JAPD il y a tout juste quelques mois et l'idée ne m'avait pô déplu pour l' ADT

* Semper Fidelis * You'll never say hello to you until you get it on the redline overload 

Tr4ckerz a écrit :
Ahh, je le trouve magnifique cet intercepteur embarqué pis j'étais toute petite
Pour la devise j'ai toujours voulu entrer dans la Marine étant plus jeune, puis il n'y en avait que pour les USA dans les films, ce qui fait que je m'interessais un peu plus aux corps américains (U.S. Coast Guard, U.S. Navy etc.). Il y a encore quelques temps j'hésitais à entrer au Bataillon des Marins Pompiers de Marseille (Marine Nationale) d'ou "Semper Fi" ...
..
Tu es donc une fille ? Voila de quoi remettre en cause l'approche faites plus haut par la personne qui trouvait les avions assez phalique... ou du moins qui devrait orienter le débat différemment.
Attention ne pas confondre notre marine nationale avec le corps des marines, ca n'a rien à voir... D'ailleurs aux USA, Navy et USMC corps sont deux corps d'armée différents...
Dernière modification par Boum le 18 mai 2008 17:08, modifié 1 fois.
Membre de la confrérie du Mardi
- ManuelFB
- Insatiable
Qu'il est beau ton minou, Akselle! Il a l'air d'être sage
Par contre: j'ai toujours trouvé qu'Alf était très sympathique, mais entre nous il y a de graves et grosses différences religieuses: un mangeur de chats ici? Ah, non, merci!!!
Manuel
NB Pour ma signature: avant-hier un patient m'a dit que nous, les nocturnes, nous sommes de chats: on bouge en silence et on voit dans la pénombre. Il a fini pour me dire cette phrase: "La nuit tous les soignants..." C'est rigolo, hein?

Par contre: j'ai toujours trouvé qu'Alf était très sympathique, mais entre nous il y a de graves et grosses différences religieuses: un mangeur de chats ici? Ah, non, merci!!!

Manuel
NB Pour ma signature: avant-hier un patient m'a dit que nous, les nocturnes, nous sommes de chats: on bouge en silence et on voit dans la pénombre. Il a fini pour me dire cette phrase: "La nuit tous les soignants..." C'est rigolo, hein?
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.