Concours Lorraine
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- polinpeggy
- Régulier
-
- Régulier
nayla57 oui c bien le meme lycée pour la prepa faut ke tu compte environ 900 euros il me semble il y a plusieur prof mme f. en test, mr et mme h. en actualité, mme m. en culture G et enfin celle ki ma le plus aidé c la prof d'oral c mme a.
[Suppression des noms des personnes => Juju5544]
[Suppression des noms des personnes => Juju5544]
verdun: admis
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC
- latitecha01
- Fidèle
Et amiwi , tu crois que c'est trop tard pour l'inscription? Car s'il en ont deja pris ... t en + jcrois il en prenne que 20 ...
C'étais quoi le style de l'entretien ?
C'étais quoi le style de l'entretien ?
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
- latitecha01
- Fidèle
- latitecha01
- Fidèle
Ca y est je suis de retour de neufchateau !!
Ca s'est plutot bien passé meme si ca a mal commencé...
Jsuis tombé sur " les diffucltés d'acces aux soins a l'adolescence ". je crois que j'ai pas dit tout ce que le jury attendait ...
.
Apres on a enchainé sur ce que j'avais fait avant, a savoir la faculté de medecine, ce qui m'a plu et ce qui m'a deplu. Ensuite on a enchainé sur le metier d'inf, puis la formation, mon caractere, mes loisirs, et mes motiv. Tout cela dans la bonne humeur !!
Et je les remercient pour ca meme si je ne reussi pas ce concours. Car les autres fois, lorsque je n'assurais pas trop la premier partie, ils se faisaient un plaisir d'etre stressant, pointilleux et de poser des questions embetantes. Mais la, ils sont resté de bonne humeur meme si j'ai un peu loupé ma premiere partie, et j'ai trouvé ca cool de leur part.
Voila pour le ptit roman a chaud !!
laurely : etait ce toi qui était dans la derniere " fournée" avec moi ??

Ca s'est plutot bien passé meme si ca a mal commencé...
Jsuis tombé sur " les diffucltés d'acces aux soins a l'adolescence ". je crois que j'ai pas dit tout ce que le jury attendait ...

Apres on a enchainé sur ce que j'avais fait avant, a savoir la faculté de medecine, ce qui m'a plu et ce qui m'a deplu. Ensuite on a enchainé sur le metier d'inf, puis la formation, mon caractere, mes loisirs, et mes motiv. Tout cela dans la bonne humeur !!

Voila pour le ptit roman a chaud !!
laurely : etait ce toi qui était dans la derniere " fournée" avec moi ??
Laurèn