concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
anjali a écrit :salima tu pe me répondre stp
thank u et shucria!
sur le fait que tu passes le concours AS ? (désolé j'avais pas vu que c'était une question)
Je pense pas que ça soit difficile à expliquer !! tu dis simplement que tu as passé As pour ensuite évoluer, non?

PS : le language SMS est interdit conf charte d'utilisation (merci)
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Eva59 a écrit :Merci skakaline . svp c'est d'une importance crutial la vous vous ete présenté dès que vous etes arriver comment ca se passe kan vous arrivez ? désolée jpeux commencé a devenir chiante c'est le stress
Non t'inquiète pas c'est tout à fait normal. Alors là aussi j'explique en détail

J'arrive, il me dise de m'asseoir et de leur donner ma convocation et ma carte d'identité "tiens nantes, t'as du faire de la route" blablabla lol. Ensuite il me dise "bon tu vas te présenter brièvement et nous prenons la suite" alors je dis mon nom/prénom/âge, en quel classe je suis...ensuite ils se présentent tout les 3 et me disent "c'est bon tu peux commencer ton sujet" et voilà c'était parti!

J'espère t'avoir "aidé"

ESI 2009/2012
Eva59 a écrit :Merci skakaline . svp c'est d'une importance crutial la vous vous ete présenté dès que vous etes arriver comment ca se passe kan vous arrivez ? désolée jpeux commencé a devenir chiante c'est le stress
pour mon oral de la croix rouge, elles se st présentées les unes apres les autres et du coup je l'ai fais spontanément après.. je ne sais pas si j'ai bien fais.
elles m'ont dis ensuite" On vous ecoute pour l'exposé et on reviendra sur votre parcours apres"
Future ESI 2008-2011 à la CRF Lyon
skakaline a écrit :Eva59 a écrit :Merci skakaline . svp c'est d'une importance crutial la vous vous ete présenté dès que vous etes arriver comment ca se passe kan vous arrivez ? désolée jpeux commencé a devenir chiante c'est le stress
Non t'inquiète pas c'est tout à fait normal. Alors là aussi j'explique en détail![]()
J'arrive, il me dise de m'asseoir et de leur donner ma convocation et ma carte d'identité "tiens nantes, t'as du faire de la route" blablabla lol. Ensuite il me dise "bon tu vas te présenter brièvement et nous prenons la suite" alors je dis mon nom/prénom/âge, en quel classe je suis...ensuite ils se présentent tout les 3 et me disent "c'est bon tu peux commencer ton sujet" et voilà c'était parti!![]()
J'espère t'avoir "aidé"
Merci bcp je me pose trop de questions j'ai la tete qui va explosé ...
Eva59 a écrit :Merci bcp je me pose trop de questions j'ai la tete qui va explosé ...
Si t'as d'autres questions vas y dit moi tous

Sinon si t'es comme moi tu vas te coucher avec 30000questions dans la tête, le pire c'est que toutes les questions que tu te poses vont disparaitre pendant l'oral, et le pire de tout c'est se préparer des réponses bétons aux questions...qu'on ne vous pose pas à l'oral

ESI 2009/2012
- ptitjustine
- Adepte
devina a écrit :salut tt le monde!
J'aurais aimé savoir cmt vous vous présentez au début de l'oral? moi je raconte tte ma vie ^^ (nom, prénom, age, ville, parcours, emploi, pourquoi je suis là.....) vous pensez que j'en dis trop? merci !
moi quand je suis arrivée dans la première salle pour mes 10 minutes de réflexion sur le texte, il y avait un tableau où ils nous avez mis les consignes pendant l'entretien. Il avait marqué juste le prénom et le nom. Et par la suite ils m'ont posé d'autres question sur moi, j'habite où et en quelle classe j'étais.
bonsoir je suis nouvelle sur le forum. je passe l'oral la semaine prochaine et j'ai une question
n'ayant pas reussi le concours l'an dernier je me suis inscrite a la fac en biologie mais l'an prochain je n'est pas l'intention de continuer a la fac meme si je ne reussi pas le concours, si le jury me demande ce que je ferrai si je ne reussi pas le concours, est ce que ma reponse ne risque pas d'influencer leur choix? ou alors je leur dis que je continu a la fac mais dans ce cas est ce que ca ne risque pas "de se retourner contre moi" vu que j'aurai une solution de secours?
n'ayant pas reussi le concours l'an dernier je me suis inscrite a la fac en biologie mais l'an prochain je n'est pas l'intention de continuer a la fac meme si je ne reussi pas le concours, si le jury me demande ce que je ferrai si je ne reussi pas le concours, est ce que ma reponse ne risque pas d'influencer leur choix? ou alors je leur dis que je continu a la fac mais dans ce cas est ce que ca ne risque pas "de se retourner contre moi" vu que j'aurai une solution de secours?
pppfffou........................C'est ma hantise!Tomber sur ce genre de sujet.Si quelqu'un a quelque chose à proposer ce serait super... Et j'ai posté un sujet un peu avant qui disait: la diversité culturelle est elle une richesse?Si quelqu'un avait des idées avec un plan ce serait plus que top.alexandra.lep a écrit :Bonsoir à tous!!! je me suis absenté toute la journée et j'ai du rattraper tout mon retard!! Vous ne chomé pas dis donc![]()
J'ai une amis qui est passé à l'oral et qui a eu comme sujet:
La culture de l'hopital...
Qu'entendez vous par celà?
ESI 2008/2011 à l'ESSSE !