Concours Armentières
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Armentières
Bonjours à tous
est ce que quelqu'un aurai passé le concours à ARMENTIERES SVP répondé moi merci d'avance
[texte édité par Laury. Le langage sms est interdit. Merci]
est ce que quelqu'un aurai passé le concours à ARMENTIERES SVP répondé moi merci d'avance
[texte édité par Laury. Le langage sms est interdit. Merci]
Je ne savais pas du tout, tu pourrais me dire à peu pres les chiffres pour que je me fasse une idée, ça serait super sympa
! Moi j'ai un peu peur pour l'oral car je viens d'un bac professionnel secrétariat qui n'a absolument rien a voir avec la profession d'infirmière et bien évidemment je n'ai aucune expérience dans le domaine ! j'espère que cela ne va pas me porter préjudice ! :s

Maeva
LP à l'IFSI d'Armentières
LP à l'IFSI d'Armentières

Maeva59 a écrit :Je ne savais pas du tout, tu pourrais me dire à peu pres les chiffres pour que je me fasse une idée, ça serait super sympa! Moi j'ai un peu peur pour l'oral car je viens d'un bac professionnel secrétariat qui n'a absolument rien a voir avec la profession d'infirmière et bien évidemment je n'ai aucune expérience dans le domaine ! j'espère que cela ne va pas me porter préjudice ! :s
lorsqu'on passé le concours , une des dames nous a dit clairement le nombre d'inscrit et le nombre de reçus, je me souviens plus des chiffres mais elle nous a fait comprendre que si on était admissible, on avait de grande chance de réussir .. ensuite il est clair qu'il ne faut pas déraper à l'oral (comme je risque de le faire lol )
pas de concours
Moi je viens de téléphoner mais ils sont affirmatifs il n'y aura pas de concours en septembre...
Voilà... A+

Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!
Concours Armentières
Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais savoir si quelqu"un passe prochainement le concours à Armentiéres?
Bon courage à tous!!!!
Je voudrais savoir si quelqu"un passe prochainement le concours à Armentiéres?
Bon courage à tous!!!!

- super juju
- Habitué
Re: Concours Armentières
Salut
Je l'ai passé ce matin à Armentières...
Comment as-tu trouvé les épreuves ?
Je l'ai passé ce matin à Armentières...
Comment as-tu trouvé les épreuves ?
ESI 2010-2013 ! =)
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
à l'IFSI-FI d'Armentières (59)
5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !