Concours Armentières

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
shannone

Concours Armentières

Message par shannone »

Bonjours à tous
est ce que quelqu'un aurai passé le concours à ARMENTIERES SVP répondé moi merci d'avance

[texte édité par Laury. Le langage sms est interdit. Merci]
Maeva59

Message par Maeva59 »

Moi je l'ai passé à Armentières, et je passe l'oral le 28 mai et toi?
Maeva

LP à l'IFSI d'Armentières :)
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

je l 'ai passé aussi , j'ai l'oral le 29 mai . il y a environ autant d'admissible que de reçus , c 'est du tout bon :D
Maeva59

Message par Maeva59 »

Je ne savais pas du tout, tu pourrais me dire à peu pres les chiffres pour que je me fasse une idée, ça serait super sympa :) ! Moi j'ai un peu peur pour l'oral car je viens d'un bac professionnel secrétariat qui n'a absolument rien a voir avec la profession d'infirmière et bien évidemment je n'ai aucune expérience dans le domaine ! j'espère que cela ne va pas me porter préjudice ! :s
Maeva

nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

Maeva59 a écrit :Je ne savais pas du tout, tu pourrais me dire à peu pres les chiffres pour que je me fasse une idée, ça serait super sympa :) ! Moi j'ai un peu peur pour l'oral car je viens d'un bac professionnel secrétariat qui n'a absolument rien a voir avec la profession d'infirmière et bien évidemment je n'ai aucune expérience dans le domaine ! j'espère que cela ne va pas me porter préjudice ! :s

lorsqu'on passé le concours , une des dames nous a dit clairement le nombre d'inscrit et le nombre de reçus, je me souviens plus des chiffres mais elle nous a fait comprendre que si on était admissible, on avait de grande chance de réussir .. ensuite il est clair qu'il ne faut pas déraper à l'oral (comme je risque de le faire lol )
Maeva59

Message par Maeva59 »

Oui c'est sur qu'à l'oral il faut faire le maximum mais bon c'est pas évident quand on a aucune connaissance mais si on veut rentrer en école d'infirmière c'est justement qu'on veut acquérir ces connaissances là :D
Maeva

Maeva59

Message par Maeva59 »

Voilà je suis admise sur LP à l'IFSI d'armentières, d'autres comme moi sont admises à cet IFSI ??
Maeva

Anne So03

Message par Anne So03 »

Salut Maeva!
Je voudrais savoir s'il reste des places à l'IFSI d'Armentière puisqu'apparemment, vous n'étiez pas nombreux. J'aimerais y envoyer mes notes pour être sur liste d'attente. Merci à toi et félicitation :clin:
Maeva59

Message par Maeva59 »

Slt Anne-so, oui je pense qu'il reste de la place a armentières vu que la liste principale n'était pas complete et qu'il n'y avait pas de liste complémentaire, voilà bonne chance pour toi !

Ciao :lol:
Maeva

Anne So03

Message par Anne So03 »

Merci beaucoup Maeva.
Ma lettre est déjà prête à partir, je l'envoir demain à la première heure! Je croise les doigts et à bientôt peut être!!! :clin:
pruev
Habitué
Habitué

Message par pruev »

salut j'aimerai savoir s'il y en a qui on eu des nouvelle d'armentiere s'il on encore des places
Anne So03

Message par Anne So03 »

Salut, j'ai eu une réponse d'Armentière après avoir envoyé mes notes. Ils m'ont répondu qu'il y avait 11 places vacantes mais qu'un nouveau concours était organisé en septembre. Il prendront donc la liste d'attente après la liste complémentaire du nouveau concours. Voilà.
hocqui59
Habitué
Habitué

pas de concours

Message par hocqui59 »

Moi je viens de téléphoner mais ils sont affirmatifs il n'y aura pas de concours en septembre... :pleure: Voilà... A+
Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!
Delyna

Concours Armentières

Message par Delyna »

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir si quelqu"un passe prochainement le concours à Armentiéres?

Bon courage à tous!!!! :coucouc:
super juju
Habitué
Habitué

Re: Concours Armentières

Message par super juju »

Salut

Je l'ai passé ce matin à Armentières...

Comment as-tu trouvé les épreuves ?
ESI 2010-2013 ! =)

à l'IFSI-FI d'Armentières (59)

5 semestres validés à 150/150 ECTS !
Dernière étape, et pas des moindres, le mémoire !
Répondre