IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
EXAMEN ORAL
Coucou chers compatriotes.....!!!
Je suis venue chercher de l'aide auprès de vous...ayant tapé mes motivations, j'aurais voulu avoir l'opinion d'une tierce personne et si possible d'une étudiante infirmière! lol heu..les autres, on verra...attention la concurrence ! lol
Je suis venue chercher de l'aide auprès de vous...ayant tapé mes motivations, j'aurais voulu avoir l'opinion d'une tierce personne et si possible d'une étudiante infirmière! lol heu..les autres, on verra...attention la concurrence ! lol

- super-couac
- Accro
-
- super-couac
- Accro
- Joe_Batisto
- Fidèle
ahhhhhhhhhhhh, mon stage il est trop bien, j'ai tellement de choses à voir!!Je suis en chirurgie ambulatoire à St André et je kiff!!Je me suis fait de la salle de réveil (bon c'est pas mon ambition pour le futur mais c'est à voir), du bloc (interventions diverses et variées: coloscopie, gastroscopie, pose de PAC,ablation de matériel, canal carpien) et puis le service où je suis avec l'accueil des patients.Ca bouge, toujours un truc à faire, bref le pied!!
A par contre, j'ai pas encore songé aux prochains modules lol...euh
A par contre, j'ai pas encore songé aux prochains modules lol...euh

Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- super-couac
- Accro
Bonsoir,
Etudiante de 1ère année à Clermont-Ferrand, je souhaite revenir à Reims.
Pourriez-vous me dire quels sont les modules validés en 1ère, 2ème, 3ème année pour savoir si c'est très différent de Clermont.
Savez-vous sur quelles bases les écoles acceptent ou non un transfert ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Etudiante de 1ère année à Clermont-Ferrand, je souhaite revenir à Reims.
Pourriez-vous me dire quels sont les modules validés en 1ère, 2ème, 3ème année pour savoir si c'est très différent de Clermont.
Savez-vous sur quelles bases les écoles acceptent ou non un transfert ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ESI Clemont-Ferrand
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
-
- Habitué
En premiere année on valide :
- personnes agées
- infectieux
- traumatologie orthopédie rhumatologie
- gynecologie
- psychatrie 1
Il me semble qu'il ne faut pas avoir plus de deux modules de différences avec l'école dans laquelle tu veux aller et puis avoir des raisons valables aussi. A reconfirmer quand meme ^^
- personnes agées
- infectieux
- traumatologie orthopédie rhumatologie
- gynecologie
- psychatrie 1
Il me semble qu'il ne faut pas avoir plus de deux modules de différences avec l'école dans laquelle tu veux aller et puis avoir des raisons valables aussi. A reconfirmer quand meme ^^
- super-couac
- Accro
en deuxieme année : cardio, pneumo, psy 3, psy 4, digestif, uro/nephro, pediapedopsy et module op
en troisieme année : orl, ophtalmo, endocrino, hemato, rea/urgences, dermato psy 2 module op jcrois que jai fait le tour lol !!!
ben vi soso c'est marrant la psy moi ça m'fait triper c'est mieux que le dig !!!!
en troisieme année : orl, ophtalmo, endocrino, hemato, rea/urgences, dermato psy 2 module op jcrois que jai fait le tour lol !!!
ben vi soso c'est marrant la psy moi ça m'fait triper c'est mieux que le dig !!!!
IDE au bloc traumato/ortho
Je me permet juste de vous rappeller la charte spécifique de ce forum:
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
[url=http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49060.php]En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées.[/url]
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- super-couac
- Accro
cle-men-ce a écrit :Bonjour tout le monde!!Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a un internat à l'ifsi de Reims??? et puis en mm tps avoir l'avis de personnes qui étudient là bas: l'ambiance, les profs, les emplois du tps ect??? Merci davance
![]()
la_soso a écrit :Pas d'internat!
Si tu veux y'a un post ouvert sur le forum des IFSI![]()