Bonjour à tout le monde, est-ce qu'il y a quelqu'un qui se rend à l'IFSI St Joseph à Paris afin de voir les résultats d'admissibilité car je suis de Vichy et je ne pourrais pas me rendre sur place!!!!Merci pour ceux qui me rendront ce petit service!!!!
Salut tout l monde!
Je ss de rennes et moi non plus je n'ai pas la possibilité d'aller a Bordeaux...quelqu'un serait il d'accord pr regarder mes résultats ainsi que ceux d'un ami?
Merci d'avance!
Fareed a écrit :Bonjour à tout le monde, est-ce qu'il y a quelqu'un qui se rend à l'IFSI St Joseph à Paris afin de voir les résultats d'admissibilité car je suis de Vichy et je ne pourrais pas me rendre sur place!!!!Merci pour ceux qui me rendront ce petit service!!!!
Lou35 a écrit :Salut tout l monde! Je ss de rennes et moi non plus je n'ai pas la possibilité d'aller a Bordeaux...quelqu'un serait il d'accord pr regarder mes résultats ainsi que ceux d'un ami? Merci d'avance!
bonjours a tous le stress monte et on attend tous des resultat
pour ma part j'ai eu l'écrit et passé l'oral de dreux mais aujourd'hui j'ai quelque souci pour aller voir les resultat de ifsi esquirol St Maurice et ça m'engoisse. :
delph33 a écrit :ce serait pour savoir si quelqu'un va voir les resultat des concour!ils sont deja affiché et je ne sais meme pas si je suis admissible a l"orale!En MP si kelkun y va merci de me le faire savoir!
est-ce que qqun aurait l'amabilité de regarder si je suis sur la liste des admissibles pour la Robertseau car n'étant pas de la région, je ne pourrai pas m'y rendre vendredi.