Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Fareed a écrit :Bonjour à tout le monde, est-ce qu'il y a quelqu'un qui se rend à l'IFSI St Joseph à Paris afin de voir les résultats d'admissibilité car je suis de Vichy et je ne pourrais pas me rendre sur place!!!!Merci pour ceux qui me rendront ce petit service!!!!
Un peu tard mais ce koi ton numero ou ton nom je te le dirai demain matin avan neuf heure tes resultats
sache qu'il ya 303 ADMISSIBLES SUR 501 CANDIDATS
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
- doudoudu50
- Forcené
-
Hopitaux universitaires de strasbourg
Bonjour tout le monde, j'ai perdu l'adresse pour consulter les résultats des Hopitaux Universitaires de Strasbourg sur internet, quelqu'un l'aurait ?
Est-ce que vous savez à quelle heure ils seront en ligne ?
Est-ce que vous savez à quelle heure ils seront en ligne ?
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Entrainement intensif pour les mois à venir
- vanessa1980
-
en effet
help !! est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si je suis sur la liste pour les hopitaux universitaires de strasbourg j'habite a perpignan....Faite moi signe en mp ...merci d'avance
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Entrainement intensif pour les mois à venir
ba didon, il y a une semaine, les pages s'enchainaient au fil des heures et aujourd'hui, plus rien, que c'est etrange
bref, j'avais une petite question au gens ^^ j'ai passé un oral et le jury a été de me faire cracher un mot que je n'ai pas trouvé lors de mon "exposé", du coup, je doute beaucoup par rapport a la notation, est-ce que le faite de ne pas trouver le mot qu'elle attendait peut jouer beaucoup sur le résultat?????
merci

bref, j'avais une petite question au gens ^^ j'ai passé un oral et le jury a été de me faire cracher un mot que je n'ai pas trouvé lors de mon "exposé", du coup, je doute beaucoup par rapport a la notation, est-ce que le faite de ne pas trouver le mot qu'elle attendait peut jouer beaucoup sur le résultat?????
merci
l'eternité c'est long, surtout vers la fin!
-
oral ifsi
y at il des aides soignantes qui ont passer le concours oral infirmiers a l aphp c est pour savoir quel genre de questions on vous pose
merci
merci
aphp admissible oral le 30 mai a creteil
ba lorsque je fait mon petit exposé sur le sujet, elles m'ont posé des questions pour appronfondir et une en particuliére pour essayer de me faire dire un mot qui manqué dans mon exposé, mais malgré l'aide qu'elles m'ont donnés, je ne l'ai pas trouvé et j'ai peur que puisque je n'ai pas reussi a dire se qu'elles voulaient entendre, elles me "saquent" au niveau de la note!
vous voyez?
vous voyez?
l'eternité c'est long, surtout vers la fin!