moi aussi javé voté pour l'ancienne mais c vrai ka force on s'habitue le seul truc ou g encore du mal c la colonne sur la droite c vrai kel me derange un peu mais bon je suppose ke je m'y abiturai aussi en tout merci pour ce boulot sur le site bisous
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
J'ai mis la nouvelle. Je n'ai eu aucun mal à "m'habituer" à la nouvelle version et à vrai dire, je m'en contrefous. L'essentiel, c'est le contenu et comme il est tjs lisible, c'est l'essentiel. Et puis les nouvelles couleurs sont assez "normales" dc ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Moi j'aimerais bien qu'on vire la colonne de droite, et c'est vrai que je m'aperçois que cette version fait plus mal aux yeux... Mais sinon c'est vrai que c'est plus facile de rechercher les infos.
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
coucou tout le monde j'aurai voulu remercier toutes les personne qui s'occupe de site car je trouve kil est génial. il nous donne de bonne info et le forum est tres active un sujet ne reste jamais sans réponse et s'est super Alors merci a tous même au visiteur de toute cette aide et pour nous remonter le moral il y a un petit sondage répondez et justifiez gros bisou a tout le monde
Infirmière en orthopédie avec des passages dans plusieurs services.
Je suis aussi maman de 2 adorables filles !!!
je pense que ce site m'a beaucoup aidé pour préparer l'oral de mes concours.
je pense aussi que ça donne une vision plus précise du métier et des études.
Voilà. je suis très très contente d'avoir découvert ce site!!
Ce site est bien. Le contenu est intérressant. Perso, je préférais la présentation toute bleu d'avant, mais bon, on fait avec...
Le forum est assez fréquenté donc c'est cool.
Moi j'aime beaucoup ce site, il m'a aidé a réussir mon concours. Sur le forum, on a des conseils précieux d'etudiants, qui savent de quoi ils parlent. Ce site est tres complet mais comme norfulq je préférais l'ancienne version. bisous
super site ok, mais j'ai mis moyen, car il y a un truc qui ma décue,
j'ai envoyé a deux reprises mes évals et depuis trois mois, toujours rien qui est paru...
Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009