Concours Nanterre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- doudoudu50
- Forcené
bonsoir
je viens de tomber sur votre message et comme j'habite à Nanterre j'ai pu aller voir les résultats.
je voulais juste signaler que les convocations pour l'oral sont à retirer au secrétariat de l'Ifsi jusqu'à demain. je pense qu'ils envoient celles qui n'ont pas été retirées après .Mais si vous êtes admissibles il se peut que vous receviez votre convocation la veille, trop tard voir pas du tout ( ça m'est arrivée pour l'écrit). donc je vous conseille d'aller la chercher en personne.
voila pour l'info
je viens de tomber sur votre message et comme j'habite à Nanterre j'ai pu aller voir les résultats.
je voulais juste signaler que les convocations pour l'oral sont à retirer au secrétariat de l'Ifsi jusqu'à demain. je pense qu'ils envoient celles qui n'ont pas été retirées après .Mais si vous êtes admissibles il se peut que vous receviez votre convocation la veille, trop tard voir pas du tout ( ça m'est arrivée pour l'écrit). donc je vous conseille d'aller la chercher en personne.
voila pour l'info
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
Tu es sérieuse là??? Alors pour le coup j'aurai du passer Nanterre au lieu de Foch, je suis dégoutée ! Nous on est encore un peu plus de 140 pour 60 places... AAAAA jsuis degoutée d'autant plus que Nanterre est juste à coté de chez moi et que c'est un très bon hopital, mon dieu, j'ai été cruche !
IDE
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
bah je me dit qu'ils vont quand même avoir la même notation donc je peux etre jartée aussi ^^ la fille du secrétériat n'a pas su me dire combien on était elle a pas vu lol mais bon ! sais tu si cest une bonne école? car tu as dit qu'elle était déficitaire! j'en avait entendu parlé comme quoi elle était vraiment pas mal! et si tu es sur LC cest une bonne chose a savoir que nanterre peuvent avoir besoin :p
ESI Fougères 2008/2011
Nanterre, nanterre, je ne connais pas pas l'ifsi comme tu as pu le constater mais je connais l'hopital et il a d'excellents services !
Après l'inconvénient c'est que la ville n'attire pas les gens parce qu'on va dire que ce n'est pas trop le top, blindé de cité, racaillous et tout, c'est un peu craignos (y'a pire mais bon pas tip top). Après les gens ont énormément d'apriori: oui les patients à nanterre c'est que des SDF, etc.
A mon avis ça doit être tout ça qui rebute les gens car pourtant Nanterre c'est pas un bled vu que c'est la pref des hauts de seine.
Après ce qui est bien, c'est que c'est très bien déservi en RER (3 stations rien que pour cette ville) et en 10 tu es sur les champs élysées et en 20 à chatelet!
Donc voilà !
Après l'inconvénient c'est que la ville n'attire pas les gens parce qu'on va dire que ce n'est pas trop le top, blindé de cité, racaillous et tout, c'est un peu craignos (y'a pire mais bon pas tip top). Après les gens ont énormément d'apriori: oui les patients à nanterre c'est que des SDF, etc.
A mon avis ça doit être tout ça qui rebute les gens car pourtant Nanterre c'est pas un bled vu que c'est la pref des hauts de seine.
Après ce qui est bien, c'est que c'est très bien déservi en RER (3 stations rien que pour cette ville) et en 10 tu es sur les champs élysées et en 20 à chatelet!
Donc voilà !
IDE