Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Non, moi je ne l'ai reçu que ce matin et pourtant j'habite sur Aix.
Il suffit que tu vives un peu plus loin ou que ton facteur fasse mal son boulot =)
Si tu l'as pas d'ici la fin de la semaine, là tu pourras t'inquiéter.
Tu passes vachement tôt Lulu ! Je dois être dans les derniers à passer du coup
Il suffit que tu vives un peu plus loin ou que ton facteur fasse mal son boulot =)
Si tu l'as pas d'ici la fin de la semaine, là tu pourras t'inquiéter.
Admise à Aix en provence 
ESI 2008-2011

ESI 2008-2011
-
Prépa sur Aix
Salut !
J'ai raté mon concours d'entrée en école d'infimière
Je suis carrement déprimée en ce moment, car je sais que ce que je veux faire plus tard c'est vraiment infirmière.
On m'a dit à la sortie du concours que pour avoir plus de chances de le réussir, il fallait le préparer en école. Parce que en plus, un an pour attendre de le repasser c'est carrément long pour moi.
Par contre, je ne connais pas du tout d'écoles, est ce que quelqu'un aurait une adresse vers Aix en provence ?
Merci d'avance pour vos réponses
[Titre modifié => Juju5544]
J'ai raté mon concours d'entrée en école d'infimière

Je suis carrement déprimée en ce moment, car je sais que ce que je veux faire plus tard c'est vraiment infirmière.
On m'a dit à la sortie du concours que pour avoir plus de chances de le réussir, il fallait le préparer en école. Parce que en plus, un an pour attendre de le repasser c'est carrément long pour moi.
Par contre, je ne connais pas du tout d'écoles, est ce que quelqu'un aurait une adresse vers Aix en provence ?
Merci d'avance pour vos réponses
[Titre modifié => Juju5544]
merci pour vos reponses. effectivement j habite sur narbonne. j attends encore aujourd'hui et on verra. Car je dois deposer un jour a mon boulot!! Pas envie de ne pas pouvoir y aller. C'est la chance de notre vie. Merci encore et peut etre qu'on se verra a l'oral. je vous tiens au courant. Au moins je ne serai pas toute seule sur le site de l epreuve. merci encore
-
- Habitué
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
v3nuSia a écrit :
Et oui comme d'hab c'est à la fois l'avantage et l'inconvénient d'avoir un nom de famille qui commence par un B.
Nimes-> Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
Ne t'inquiète pas, tu vas la recevoir =)
Si demain tu l'as pas, tu peux peut être téléphoner à l'IFSI pour leur demander quand tu passes, je pense qu'ils pourront te renseigner.
C'est vrai que si tu as la même date que Lulu, c'est un peu embêtant de devoir attendre.
D'ailleurs, moi je suis "L" et je passe quand même 1 semaine après toi, c'est peut être par rapport au numéro de dossier, je sais que je me suis inscrite le dernier jour genre 30min avant l'heure limite...
Si demain tu l'as pas, tu peux peut être téléphoner à l'IFSI pour leur demander quand tu passes, je pense qu'ils pourront te renseigner.
C'est vrai que si tu as la même date que Lulu, c'est un peu embêtant de devoir attendre.
D'ailleurs, moi je suis "L" et je passe quand même 1 semaine après toi, c'est peut être par rapport au numéro de dossier, je sais que je me suis inscrite le dernier jour genre 30min avant l'heure limite...
Admise à Aix en provence 
ESI 2008-2011

ESI 2008-2011
-
Salut,
je confirme les dires d'élise13270, je penses serieusement que formathèmes est la meilleure prépa sur aix...
Je ne la trouve pas particulièrement cher, vu que la préparation est vraiment efficace de A à Z...
Ils te vendent de la qualité et la qualité a un prix... D'après ce que j'ai compris d'autres prépas moins cher par contre auraient tendance à te vendre des 2cv au prix de porsches... Je ne les citerais même pas (j'ai passé ma première prépa chez eux, le cours D...)
A toi de voir, j'espère t'avoir renseigné !
Si tu veux plus d'infos, je me ferais un plaisir de te renseigner par mp, j'ai été dans le même cas que toi il y a plusieures années !
je confirme les dires d'élise13270, je penses serieusement que formathèmes est la meilleure prépa sur aix...
Je ne la trouve pas particulièrement cher, vu que la préparation est vraiment efficace de A à Z...
Ils te vendent de la qualité et la qualité a un prix... D'après ce que j'ai compris d'autres prépas moins cher par contre auraient tendance à te vendre des 2cv au prix de porsches... Je ne les citerais même pas (j'ai passé ma première prépa chez eux, le cours D...)
A toi de voir, j'espère t'avoir renseigné !
Si tu veux plus d'infos, je me ferais un plaisir de te renseigner par mp, j'ai été dans le même cas que toi il y a plusieures années !
-
- Habitué