Kenny a écrit :révise tes classiques... Bang Bang est une chanson de Nancy SINATRA datant de 1966..... je pense que ton rappeur n'était pas né à cette époque là.... d'ailleurs Sheila a fait une reprise française + que pas mal....
daphnée a écrit :Ycare sur Bang bang comment c'était trop beau Cette version qu'il a faite est aussi belle que celle de youtube
A ceux qui n'aime pas le rap c'est un gangsta rappeur qui a écrit la plupart des chansons de Kill Bill dont "bang bang" et oui ! le grand RZA du Wu tang clan .
C'est vrai que s'était pas mal
révise tes classiques... Bang Bang est une chanson de Nancy SINATRA datant de 1966..... je pense que ton rappeur n'était pas né à cette époque là.... d'ailleurs Sheila a fait une reprise française + que pas mal....
Assez déçue que Jules parte, il a vraiment essayé de progresser, même si son style ne plaît pas à tout le monde. Un peu comme Ycare, qui essaie d'apprendre a chaque fois.
Contrairement a Amandine et Benjamin qui restent beaucoup sur les acquis a mon avis.
Je suis bien d'accord, mais les autres candidats essaient de sortir de leur registre parfois. Alors que ca soit bien ou pas c'est pas le débat, mais lui reste dans son style, ce que je trouve dommage. Et il donne l'impression d'avoir pris la grosse tête : il est (soi disant) beau, talenteux, il le sait et en joue.
ouh là là, on dirait qu'une IDE a mal fait son calcul de dose pour la perf de valium de Lio !! nan sérieusement, là elle a un peu trop forcé sur le(s ?) produit(s). Nouvelle star : j'arrete là pour ce soir