Concours Nanterre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- doudoudu50
- Forcené
Re: nanterre
vu tous les gens qui m'ont demander d'aller voir s'ils ont été pris je crois que je vais retourner ce soir (c'est bien parce que je fais du théâtre à coté, lol). je pars à 18h et je reviens vers 21h vous avez cas me donner vos noms et prénoms. je sent votre stress à travers mon ordinateur et je vous comprends d'ailleurs
au fait je parle de l'IFSI de Nanterre
- doudoudu50
- Forcené
mais j'ai compter justement on étais 90 sans les étranger et les aides soignantes c'est pour ça que j'ai dit un peu plus de 90
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
On va éviter les préjugés sur Nanterre
Et l'IFSI n'est pas en déficit, et la jamais été...
Ca fait des années que ca dit ça sur ce forum, ce qui est faux...
Bonne chance en tout cas.
PS : J'ai compte un peu plus de 90 personnes..

Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Bouh a écrit :On va éviter les préjugés sur Nanterre
Personnellement je n'ai aucun préjugé ! Je connais relativement bien Nanterre vu que c'est à côté de chez moi !
Mais je citais des choses qui pouvaient rebuter les gens, et qui sont vrai hélas ! (après tu remarqueras ce que j'ai dit sur l'ifsi, il n'y a avait rien de négatif bien au contraire;))
Sur le déficit de Nanterre, j'avoue que j'ai fondé ce que j'ai dit sur ce que j'ai entendu, donc rien de concret:$
Mais bon on pour cette année, il risque de l'être je pense car pour 79 places, 90 admissibles, mmmmmmmmm, à mon avis il y en aurai plus de 11 qui ne vont pas leur convenir.... A voir !
IDE
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
je viens de rentrer de la demi journée de préparation à l'oral de l'ifsi de Nanterre et les formatrices sont très sympathiques, en tout cas celles que j'ai vues. Elles nous ont mis à l'aise pour l'oral.
elles ont aussi dit sans en dire plus que si on avait 10 à l'oral on était surs d'être reçus... alors bon courage. Surtout que les concours risquent de changer en 2009.
elles ont aussi dit sans en dire plus que si on avait 10 à l'oral on était surs d'être reçus... alors bon courage. Surtout que les concours risquent de changer en 2009.