les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ça s'estompe quand ?

remarque suis jamais contente parce que quand ça se calme me dis que c'est le début d'une fausse couche !!!!

suis nulle ! :oops:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

si c'est maintenant que ça ne va pas Milie prolonges ton arrêt tu as eu du mal à faire ce bébé (et même si ce n'etait pas le cas d'aileursà donc tu as le droit de t'arrêter surtout en 12 h :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Milie_Milie* a écrit :erf ben ça s'annonce mal

parce que je ne me vois pas bosser 12h dans ces conditions là :s

moi j'ai bossé jusque 25 SA et je peux te dire que maintenant je suis bien contente de ne plus travailler car maintenant ça me tire +++ dans le bas ventre dès que je marche (même si je prends mon temps) et des fois ça me fait comme des crampes alors qu'au début c'était juste des douleurs comme si j'allais être réglée donc moins douloureux
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

felicitation *Milie_Milie* :fete:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

félicitation milie2!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

milie faut pas avoir de honte à se faire arrêter. dans mon service y a trois infirmière enceinte et elles sont arrêtées quand elles ont mal au ventre, avec le boulot qu'on a les douleurs ligamentaires bah c'est pas le top : toujours debout, à piétiner, à porter quelque chose...
donc si là tu as mal en étant au repos, l'intérêt de reprendre le boulot est nul... tu vas te surmener, te stresser et c'est pas bon tout ça.....

ça s'estompe quand???? bah fernand raynaud dirait "un certain temps...." :clin: (celle qui me fait remarquer que je suis vieille pour avoir un tel genre de référence, elle a intérêt à cacher ses fesses..... non non j'suis pas vieille!!!!)
pour matthieu je crois que ça a duré un bon 2 mois, pour juju ça a été plus long il me semble.......

t'en as chié pour fabriquer tite crevette alors il est inutile de forcer et de culpabiliser car tu en prends soin de ta tite crevette..... :lol: :lol: :lol:

et pis nan t'es pas nul!!! c'est tout nouveau pour toi, tu as plein d'interrogation et des angoisses c'est normal..... :lol: :lol:

bon bah moi j'ai bien avancé dans la peinture de la maison (celle qu'on habite actuellement, je repasse un coup de peinture avant de la rendre car les mains des gamins ont laissé des traces et j'iame pas rendre un truc comme ça)
j'suis fière de moi (j'ai glissé à juju, qu'il fallait dire à papa que j'ai bien bossé et que je mérite un cadeau :lol: :lol: .. enfin je peux toujours rêver :roll: )

et j'ai fait un miroir pour ma plus jeune soeur qui a pas le moral.. ces études lui pèsent, elle veut être aec nous et son internat la gave et en plus ems frères ont oublié son anniversaire lundi alors elle a pas mal pleuré en début de semaine :pleure: :pleure: :pleure:
et j'aime pas la savoir comme ça............
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

En plus Milie vu ton service...c'est pas terrible quand on est enceinte car pour ne pas trop penser c'est dur :roll:

bon anniv à ta soeur la pauvre... :)

bon bon bon Kayleigh dort ...en echarpe :oops: En 2h de tentatives elle a dormi 20mn à peine dans son lit...comment je peux savoir comment resoudre ses pbs de sommeil si elle dort pas? :choque: :hum: :lol:

bref...Mina voulait sortir donc j'ai mis Melle K en kangourou ventre 'bof niveau confort :? et elle s'est endormie...je ne vais pas faire ma sadique et la déballer quand même :roll: :P

sinon j'ai une copine qui vient d'accoucher :saut: un mois et demi avant :? apparemment tout va bien mais ça doit être une crevette.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

missP, as tu essayé de l'enlever de l'écharpe délicatement quand elle dort pour la glisser dans son lit?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

non mais ça va elle n'a dormi qu'une demi heure dedans :P

petite je faisais ça, je l'endormais dedans et je déballais le tout endormi dans le transat ou le lit mais à chaque fois ça la reveillait, on faisait retétée et dodo donc tu vois le bazar :?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

*Miss Purple* a écrit :non mais ça va elle n'a dormi qu'une demi heure dedans :P

petite je faisais ça, je l'endormais dedans et je déballais le tout endormi dans le transat ou le lit mais à chaque fois ça la reveillait, on faisait retétée et dodo donc tu vois le bazar :?

oui, j'imagine bien. moi j'ai jamais réussi à recoucher Mathilde sans la réveiller en la sortant de l'écharpe, mais sur un forum, certaines disaient y arriver sans problème ...
En ce moment, Mathilde veut les bras pour dodo sur le ventre en travers genre position d'allaitement et impossible de lui faire faire la sieste autrement. sympa et pas du tout handicapant ! :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Miss P j'ai vraiment l'impression que tu vis ce que j'ai vecu avec Nuno par rapport au sommeil ... mais sans les tétées vu que je ne l'allaitais pas :clin: :lol:
franchement, patience...c'est le seul mot...j'ai oublié cette periode mais c'est vrai que quand je te lis ca me fait y repenser :clin:
et son pb de reflux ? diagnostiqué ou non ?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

a priori pas de rgo

c'est une koalite aigue :lol:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

*Miss Purple* a écrit :a priori pas de rgo

c'est une koalite aigue :lol:
:lol: :lol: :lol: ca va le traitement est assez simple et sans effets secondaires douloureux : un max de calins :lol:
bon courage :P :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je fais du calin et du decollage de ventouse :lol:

ce soir dodo 20H jusqu'à 21H45 (coup de fil :mal: m'enfin pour l'anecdote c'est notre copain dont la femme n'a pas accouché vu que c'est pour SEPTEMBRE mais a eu son echo qui montre un garçon :mdr: ah mon homme et sa precision! il est nul en people :lol: :lol: :lol: :lol: )

calinou tetouillette de 10mn et redodo :choque:
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

carine.p a écrit :bah fernand raynaud dirait "un certain temps...." :clin:

:lol: Ah lala ... Image
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Verrouillé