Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Kenny a écrit :ben moi j'adooore Steeve Estatof
Moi aussi je l' aime bien .

Ils ont viré mon bel Ycare : porte nawak !

La semaine prochaine , ce sera au tour de Cédric de dégager .
Depuis le début , on se doutait qu' il y aurait une finale Amandine-Benjamin , les 2 chouchous de la prod .
marie-pierre
- lollypop02
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
cédric alias johnny belle gueule
Amandine
Benjamin
Steeve? non mais sans rire 100% toc! et sa reponse à Virginie:Waii je fais du glam rock
mais bien sur
Môssieur se prend pour Iggy pop et le velvet underground parce qu'il a piqué le lisseur ceramique et le make up de sa blonde
La tronche de Manoeuvre quand il a ecouté la chanson 
Amandine
Benjamin
Steeve? non mais sans rire 100% toc! et sa reponse à Virginie:Waii je fais du glam rock

mais bien sur

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je suis décue qu'Ycare soit sorti
En même temps, je ne sais pas qui j'aurais aimé voir sortir hier...
Cédric je l'adooooooooooore (il me fait penser a Fridhu
)
Benjamin, no coment
Amandine, je trouve qu'elle dépote quand meme...elle a une sacré voix
Alors alors....pronostic de finaliste ???
Benjamin/Cédric ?
mais suis persuadée que ce sera Amandine en finale...contre Benji

En même temps, je ne sais pas qui j'aurais aimé voir sortir hier...
Cédric je l'adooooooooooore (il me fait penser a Fridhu

Benjamin, no coment

Amandine, je trouve qu'elle dépote quand meme...elle a une sacré voix
Alors alors....pronostic de finaliste ???
Benjamin/Cédric ?

mais suis persuadée que ce sera Amandine en finale...contre Benji

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- eikichi_onizuka
- Accro
Benjamin Siksou a été pistonné !!!
Apparement l'élimination de Jules s'est fait au profit de Benjamin
dont la participation n'est pas qu'un simple hasard .
D'ailleurs ses avocats se narguent de faire fermer tout les blogs en rapport avec cette histoire à renfort de procédure judiciaire .
Puisque son frère est un ponte des médias radiophonique .
Il serait le gagnant pré-programmé de l'émission .
Franchement j'aurais bien aimé voir cette vidéo
Apparement l'élimination de Jules s'est fait au profit de Benjamin

D'ailleurs ses avocats se narguent de faire fermer tout les blogs en rapport avec cette histoire à renfort de procédure judiciaire .
Puisque son frère est un ponte des médias radiophonique .
Il serait le gagnant pré-programmé de l'émission .
Info Le Post. YouTube a retiré mardi soir la vidéo dans laquelle l'animateur, venu voir Benjamin de la Nouvelle Star, lui faisait tout déballer.
Lire la suite
http://www.lepost.fr/article/2008/05/14/1192987_video-off-benjamin-siksou-devoile-a-julien-lepers-ce-qu-il-va-chanter-jeudi.html
Franchement j'aurais bien aimé voir cette vidéo

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Piston ou pas, il chante super bien.
Faut arrêter ^^'
Et à choisir, vaut mieux que ce soit le meilleur qui soit pistonné. Si c'était Jules le pistonné par exemple, ça m'aurait foutu les boules. Mais là que Benjamin soit pistonné ou non, on s'en contrebalance vu comment il chante bien.
Bref, faut arrêter de se monter la tête avec des histoires de piston sérieux ^^
n__n
Faut arrêter ^^'
Et à choisir, vaut mieux que ce soit le meilleur qui soit pistonné. Si c'était Jules le pistonné par exemple, ça m'aurait foutu les boules. Mais là que Benjamin soit pistonné ou non, on s'en contrebalance vu comment il chante bien.
Bref, faut arrêter de se monter la tête avec des histoires de piston sérieux ^^
n__n
n_n
- eikichi_onizuka
- Accro
Bidours comme quoi la machine médiatique a lavé le cerveau a de beau jour devant elle .
Après Cindy Sanders c'est benjamin je comprend mieux maintenant qui sont ceux qui se cachent derrière ce système .
Si demain tu vas te présenter pour un boulot alors que tu es plus qualifié et l'on prend ton voisin qui est pistonné tu ne dirai pas la même chose .
Ah j'oubliais peut importe puisqu'il fait le boulot .
Pour extrapoler Sarkozy aussi ,il fait son boulet pour nous entuber .
Son fils a 21 ans, etudiant fait le boulot aussi de conseillé général mais peut importe ,belle mentalité d'esprit formaté .
On retrouve le même type de discours à géométrie variable selon qu'on est noir ou blanc , beau ou laid .
Personnellement juste pour cette aspect des choses et par EGALITE pour les autres je l'aurai tout simplement disqualifié .
Après Cindy Sanders c'est benjamin je comprend mieux maintenant qui sont ceux qui se cachent derrière ce système .
Si demain tu vas te présenter pour un boulot alors que tu es plus qualifié et l'on prend ton voisin qui est pistonné tu ne dirai pas la même chose .
Son fils a 21 ans, etudiant fait le boulot aussi de conseillé général mais peut importe ,belle mentalité d'esprit formaté .
On retrouve le même type de discours à géométrie variable selon qu'on est noir ou blanc , beau ou laid .
Personnellement juste pour cette aspect des choses et par EGALITE pour les autres je l'aurai tout simplement disqualifié .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- haricot vert
- Gold VIP
eikichi onizuka a écrit :Personnellement juste pour cette aspect des choses et par EGALITE pour les autres je l'aurai tout simplement disqualifié .
D'accord avec toi .
Certains ont été éliminés durant les "qualifications" et qui étaient aussi bons et même meilleurs que lui .
Ils sont tous stressés , sauf Benjamin qui manque de charisme à mon goût .
marie-pierre
eikichi onizuka a écrit :Bidours comme quoi la machine médiatique a lavé le cerveau a de beau jour devant elle .
On retrouve le même type de discours à géométrie variable selon qu'on est noir ou blanc .
Cindy Sanders ouais ok, belle comparaison.
Ensuite, t'as justement montré que t'as pas compris c'que j'voulais dire, puisque tu parles de machine à laver le cerveau, alors que je te dis que j'm'en tape de qui est pistonné. En clair, j'y peux rien s'il chante bien le genre de musique que j'aime.
J'aime ce qu'il fait, et je cherche pas à savoir si le piston a marché ou pas.
Et puis, au passage, pour ceux qui ne le savent pas, il était clair que Benjamin était connu avant de faire l'émission. Donc, le public ayant eu des échos de lui au cinoch par exemple, il est bien évident qu'ils vont le suivre (je mets à part les "ouah kikoolol benjamin t tro bo").
T'as le droit de pas aimer, t'as le droit d'avoir ton propre jugement, mais respecter le fait que certains aiment son style de musique t'en as aussi le droit.
Et je vois pas l'intérêt d'introduire Sarkozy dans le débat, donc je ne ferai aucun commentaire ^^
n__n
n_n