Nouvelle Star Topik

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Kenny a écrit :ben moi j'adooore Steeve Estatof :oops:

Moi aussi je l' aime bien . :clin:

Ils ont viré mon bel Ycare : porte nawak ! :?

La semaine prochaine , ce sera au tour de Cédric de dégager .

Depuis le début , on se doutait qu' il y aurait une finale Amandine-Benjamin , les 2 chouchous de la prod .
marie-pierre
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

je n'ai pas vu la fin qui a été éliminé ce soir?
merci beaucoup
Infirmière en pneumologie
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

béh Ycare ou hassane à moins que ce soit les 2!!
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

haricot vert a écrit :Depuis le début , on se doutait qu' il y aurait une finale Amandine-Benjamin , les 2 chouchous de la prod .

Je n'avais commencé à regarder cette émission que la semaine dernière et cela m'était rapidement évident aussi.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Ycare a dégagé :D
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ca fait 2 semaines que je ne peux pas regarder.... triste de voir le résultat d'hier :( Mais bon, on s'y attendait.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Ah ouf :lol:
Et alors, il reste qui au juste ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

cédric alias johnny belle gueule
Amandine
Benjamin

Steeve? non mais sans rire 100% toc! et sa reponse à Virginie:Waii je fais du glam rock :mdr:

mais bien sur :roll: Môssieur se prend pour Iggy pop et le velvet underground parce qu'il a piqué le lisseur ceramique et le make up de sa blonde :roll: La tronche de Manoeuvre quand il a ecouté la chanson :mdr:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Je suis décue qu'Ycare soit sorti :(
En même temps, je ne sais pas qui j'aurais aimé voir sortir hier...
Cédric je l'adooooooooooore (il me fait penser a Fridhu :lol: )
Benjamin, no coment :love:
Amandine, je trouve qu'elle dépote quand meme...elle a une sacré voix

Alors alors....pronostic de finaliste ???

Benjamin/Cédric ? :love:

mais suis persuadée que ce sera Amandine en finale...contre Benji :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Benjamin Siksou a été pistonné !!!

Apparement l'élimination de Jules s'est fait au profit de Benjamin :? dont la participation n'est pas qu'un simple hasard .
D'ailleurs ses avocats se narguent de faire fermer tout les blogs en rapport avec cette histoire à renfort de procédure judiciaire .
Puisque son frère est un ponte des médias radiophonique .

Il serait le gagnant pré-programmé de l'émission .

Info Le Post. YouTube a retiré mardi soir la vidéo dans laquelle l'animateur, venu voir Benjamin de la Nouvelle Star, lui faisait tout déballer.

Image

Lire la suite

http://www.lepost.fr/article/2008/05/14/1192987_video-off-benjamin-siksou-devoile-a-julien-lepers-ce-qu-il-va-chanter-jeudi.html

Franchement j'aurais bien aimé voir cette vidéo :malefiq:
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

Piston ou pas, il chante super bien.

Faut arrêter ^^'

Et à choisir, vaut mieux que ce soit le meilleur qui soit pistonné. Si c'était Jules le pistonné par exemple, ça m'aurait foutu les boules. Mais là que Benjamin soit pistonné ou non, on s'en contrebalance vu comment il chante bien.

Bref, faut arrêter de se monter la tête avec des histoires de piston sérieux ^^

n__n
n_n
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Bidours comme quoi la machine médiatique a lavé le cerveau a de beau jour devant elle .
Après Cindy Sanders c'est benjamin je comprend mieux maintenant qui sont ceux qui se cachent derrière ce système .
Si demain tu vas te présenter pour un boulot alors que tu es plus qualifié et l'on prend ton voisin qui est pistonné tu ne dirai pas la même chose .
Ah j'oubliais peut importe puisqu'il fait le boulot .
Pour extrapoler Sarkozy aussi ,il fait son boulet pour nous entuber .
Son fils a 21 ans, etudiant fait le boulot aussi de conseillé général mais peut importe ,belle mentalité d'esprit formaté .
On retrouve le même type de discours à géométrie variable selon qu'on est noir ou blanc , beau ou laid .
Personnellement juste pour cette aspect des choses et par EGALITE pour les autres je l'aurai tout simplement disqualifié .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

eikichi onizuka a écrit :Personnellement juste pour cette aspect des choses et par EGALITE pour les autres je l'aurai tout simplement disqualifié .

D'accord avec toi .

Certains ont été éliminés durant les "qualifications" et qui étaient aussi bons et même meilleurs que lui .

Ils sont tous stressés , sauf Benjamin qui manque de charisme à mon goût .
marie-pierre
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

eikichi onizuka a écrit :Bidours comme quoi la machine médiatique a lavé le cerveau a de beau jour devant elle .
Après Cindy Sanders c'est benjamin je comprend mieux maintenant qui sont ceux qui se cachent derrière ce système .
Si demain tu vas te présenter pour un boulot alors que tu es plus qualifié et l'on prend ton voisin qui est pistonné tu ne dirai pas la même chose .
Ah j'oubliais peut importe puisqu'il fait le boulot .
Pour extrapoler Sarkozy aussi ,il fait son boulet pour nous entuber .
Son fils a 21 ans, etudiant fait le boulot aussi de conseillé général mais peut importe ,belle mentalité d'esprit formaté .
On retrouve le même type de discours à géométrie variable selon qu'on est noir ou blanc .
Personnellement juste pour cette aspect des choses et par EGALITE pour les autres je l'aurai tout simplement disqualifié .

Cindy Sanders ouais ok, belle comparaison.

Ensuite, t'as justement montré que t'as pas compris c'que j'voulais dire, puisque tu parles de machine à laver le cerveau, alors que je te dis que j'm'en tape de qui est pistonné. En clair, j'y peux rien s'il chante bien le genre de musique que j'aime.

J'aime ce qu'il fait, et je cherche pas à savoir si le piston a marché ou pas.

Et puis, au passage, pour ceux qui ne le savent pas, il était clair que Benjamin était connu avant de faire l'émission. Donc, le public ayant eu des échos de lui au cinoch par exemple, il est bien évident qu'ils vont le suivre (je mets à part les "ouah kikoolol benjamin t tro bo").

T'as le droit de pas aimer, t'as le droit d'avoir ton propre jugement, mais respecter le fait que certains aiment son style de musique t'en as aussi le droit.

Et je vois pas l'intérêt d'introduire Sarkozy dans le débat, donc je ne ferai aucun commentaire ^^

n__n
n_n
Répondre